Requiem, fervent Manueliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Requiem, fervent Manueliste

Message  Requiem le Dim 18 Sep - 21:34

Bonjour a tous, fervent RTSiste des familles.

Comme votre puissante perspicacite et vos facultes sensorielles dignes d'un zerg endormi, vous auriez surement pu remarquer mon pseudo, en haut a gauche de ce post (assistanat spotted), mon pseudo est Requiem, et ce depuis plusieurs annees. Pour tenter de couper court a toutes les veleites malsaines de sarcasmes que mon pseudonyme engendre si facilement, laissez moi vous montrer la voie de ce qu'il ne faut pas faire : "olol requiem for a dream" "olol comme la BD" "olol comme... <inserer tout autre homonyme ici>", mais je tiens a vous rappeler que si il doit n'y en (cat) avoir qu'un seul que je tolererais, c'est bien celui de monsieur Verdi (un petit cadeau de +1 en culture, ca fait plaisir).

Outre l'aspect totalement WTF de ce premier paragraphe, et ma grande capacite a aligner des mots pour ne souvent rien dire, il faut rappeler neanmoins que je joue a Stracraft 2 (Sans deconner...) avec nos bons vieux amis shootes aux Stimpack et encastres dans des boites de conserves a longueur de temps. Parce que oui, j'aime la promiscuite, j'aime les bisoux de banelings, j'aime les nukes, j'aime les rush stimpacks, oui, je suis Terran. Et j'aime le Manuelisme. Je vous en detaillerai les mechanismes un peu plus tard, si l'interet vous en dit. Pour parler un peu de mon niveau, parce que oui, ici ca respire bon les skills et les claviers fondus sous les what milles apm de bon nombre de nos chers joueurs francophones, je dois dire que j'ai du mal a decoller en 1c1, mais faut aussi dire que j'ai repris le jeu y'a moins d'un mois et que je bosse (merci a P&T pour m'avoir pourri nombre de mes nuits en me recollant le dernier rejeton blizzard sous le clavier). Mon palmares fait fremir la creme de la creme de la coree puisque je suis actuellement en Argent en 1c1 (WTF ! trop de skill !), en Argent en 2c2 (OMGBBQ) avec un cher ami a moi, qui a plus de griffes sur le visage que de balles dans son chargeur, et Argent en 3c3 avec ledit ami plus un autre chevelu griffu (2xFast Roach + Cocaine Breakfast = EPIC WIN). Autant dire que ca deboite de la moquette par pack de 25 litres.

Que dire de plus ? A part ma preponderance a etaler du code sur des terminaux verts fluos aussi efficacement que la douce alchimie d'un baneling sur un marine, mes gouts musicaux a casser des nuques sur la stratosphere, et ma dependance au stimpack IRL, je ne vois guere detail de ma vie que je pourrais epancher pour vos delicats petits yeux pixelises. Bref, cela va sans dire que vous recroiserez mon pseudo sur le forum a partir de maintenant.

A bientot, et que le lol soit avec vous.
Requiem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requiem, fervent Manueliste

Message  nepso le Dim 18 Sep - 22:31

Récapitulatif => Joueur terran argent en 1vs1, 2vs2 et 3vs3 aimant verdi =p

Bienvenue à toi =)
nepso

Message  Requiem le Dim 18 Sep - 23:08

Hey nepso ! Vilain spoiler va, tu enleves tout l'interet de mon post en une ligne !

Mais merci d'etre passe, ca fait neanmoins plaisir =)
Requiem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut