Adieu l'infestateur

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Adieu l'infestateur - Page 5 Empty Re: Adieu l'infestateur

Message  Jeliel le Sam 17 Sep - 13:19

The_Smurf a écrit:Ano contribue bien à la communauté. Je propose qu'on fasse la même chose en revenant sur le sujet. Deal mate ?
Sérieux tu ferais mieux de pas poster, tu dois être le moins utile de ce forum (Ano, Hasu et Kloklo ont déjà aidé, toi tu sers à rien).
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ptit_Drogo le Sam 17 Sep - 13:23

Magus a écrit:
Ptit_Drogo a écrit:Le topic est vite vu ceci dit, le NP n'est plus du tout viable en ZvP, il sera trop facilement snipable par n'importe quoi.

Est-ce que sa tue l'infest ? Bien sur que non, fungle même avec les dégats réduit va rester un putain de sort.
Ce que sa change ? Je vais pouvoir double robo colo quand je scout la tech infest.
Et sa, sa va me simplifiez la vie.

Je ne suis pas d'accord.

Le nerf de la portée va surtout changer que les infestors seront plus facilement à porté de HTs (et donc de la répercussion). Donc dans le cadre d'un double colosse, je pense que ça changera rien et le combat se déroulera toujours de la même façon (envoi de l'armée => lancement de parasite neural sur les colosse, avec peut être un FG avant pour les empêcher de reculer).
Par ça changera que les infestors seront moins loin de l'armée. Ce sera donc plus facile pour des stalkers blinks de les snipers (mais cela demandera toujours autant de micro, ce sera juste moins dangereux pour les stalkers).

Par contre bien sur cela va changer des choses une fois des HTs présent dans la composition des protoss. De mon avis, ce nerf est la pour viter que la composition crackling infestor (ultralisk ensuite) soit viable contre zealot archon HT. Car actuellement les infestors peuvent PN les archons sans être à portée des HTs. Avec ce nerf ça ne sera plus le cas.

Nan, t'oublie qu'une des grosses armes du snipe infest c'est le collosse, j'exagerais un poil en parlant de double colo, mais 7 de portée sa signifie que même sous fungal les collosses peuvent shoutez les infest sans problèmes et que les ff vont sérieusement faire mongoliser les infest qui veulent NP.

Les HT feedbackais déjà les infest sans trop de prob, je ne pense pas que sa changeras trop.
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Anonymous88 le Sam 17 Sep - 13:45

Jeliel a écrit:
The_Smurf a écrit:Ano contribue bien à la communauté. Je propose qu'on fasse la même chose en revenant sur le sujet. Deal mate ?
Sérieux tu ferais mieux de pas poster, tu dois être le moins utile de ce forum (Ano, Hasu et Kloklo ont déjà aidé, toi tu sers à rien).

Mec, quand tu auras apporté autant à la communauté que Smurf, Tu pourras te permettre ce genre d'attaques ...

P.S : Feynman, ce n'est en aucun cas méchant mais tu es un idiot. Ce n'est pas forcement de ta faute, l'éducation que tu as reçu joue forcement en ta défaveur, le viol subit lors de tes premiers cours de catéchisme également, ais c'est un fait : tu es un idiot.
D'ailleurs quand les propres mates de ta team s'accordent pour dire que tu es un idiot, c'est qu'à priori, ils n'ont pas tort Very Happy

Anonymous88

Message  Me†alPries† le Sam 17 Sep - 13:50

je vois renvoies vers un nouveau topic pour cette discussion, avec un nouveau changement pour le patch 1.4 :

http://pomfetthud.bbactif.com/t4717-revision-du-patch-14-par-blibli-sur-le-pn

bonne journée à tous !! et pouvoir aux zergs !
Me†alPries†
Me†alPries†

Message  JahVidi le Sam 17 Sep - 13:57

On en parle déjà dans ce post justement. Ainsi que dans le post spécialement prévu pour parlé de là 1.4. Wink

EDIT PS : Ano va te pendre Very Happy

Dernière édition par JahVidi le Sam 17 Sep - 14:03, édité 1 fois
JahVidi
JahVidi

Message  Anonymous88 le Sam 17 Sep - 14:01

JahVidi a écrit:On en parle déjà dans ce post justement. Ainsi que dans le post spécialement prévu pour parlé de là 1.4. Wink

Joli le smiley "diplomate" ^^ Very Happy

Anonymous88

Message  Jeliel le Sam 17 Sep - 14:40

Anonymous88 a écrit:Mec, quand tu auras apporté autant à la communauté que Smurf, Tu pourras te permettre ce genre d'attaques ...
Ok, je trouve un profil master ou GM a mettre en sign et je commence à troller et taunter les diam ou inférieur comme un mongol tout de suite alors.

c'est quand même marrant de retrouver sur chaque forum ce bon vieux profil psychologique du "je suis là depuis longtemps, j'ai aidé quelques fois (bon ok en les traitant de cons) donc maintenant je peux chier sur tout le monde". Si smurf était l'équivalent d'un blue poster de TL, ça se verrait dans ses posts. Là je vois qu'un troll prétentieux qui daigne aider les sous-loques de temps en temps. Et sur certains posts c'est l'image que tu donnes aussi, Ano.
Jeliel
Jeliel

Message  The_Smurf le Sam 17 Sep - 14:58

Jeliel a écrit:

Tu connais le bouton "ignorer" ? Clique dessus et arrête de me faire chier avec tes commentaires idiots.

Je suis allé voir tes commentaires, à part du whine, des disputes et des trolls, je vois rien d'autre. Alors FU !

The_Smurf

Message  Anonymous88 le Sam 17 Sep - 15:14

Jeliel a écrit:
Ok, je trouve un profil master ou GM a mettre en sign et je commence à troller et taunter les diam ou inférieur comme un mongol tout de suite alors.

Je vois pas le rapport entre le profil et le contenu des posts.
Pour ma part, je n'ai jamais affiché mon level dans ma signature ...

Après, l'aide à la communauté ne se passe pas sur ce forum à troll : ici, c'est tjrs la même chose depuis longtemps, l'équipe P&T a laissé ce forum à l'abandon depuis très longtemps.
Ig, certains proposent de l'aide, proposent des tournois, etc ...

Qu'as tu fais toi ?
Qu'as fait Smurf ? Moi je sais.

C'est là dessus que je me base pour dire qu'il a plus apporté à la communauté que bien d'autres ...

Anonymous88

Message  Me†alPries† le Sam 17 Sep - 15:16

si c est pour vous fritter demandez aux admins de créer une section taunt troll et embrouille et laisser les postes sérieux en dehors de vos gamineries merci ... on a pas besoin de lire des discussions futiles sur celui qui a la plus grosse donc réglez vos comptes par MP ! ca nous fera des vacances Twisted Evil
Me†alPries†
Me†alPries†

Message  Jeliel le Sam 17 Sep - 15:35

The_Smurf a écrit:Tu connais le bouton "ignorer" ? Clique dessus et arrête de me faire chier avec tes commentaires idiots.
Si ça gênait que moi, je l'aurais déjà fait.

Anonymous88 a écrit:ici, c'est tjrs la même chose depuis longtemps, l'équipe P&T a laissé ce forum à l'abandon depuis très longtemps.
Sauf qu'ici on est pas IG, on est sur le forum P&T qui est pourri en partie par des remarques comme celles de smurf. Je veux dire on va pas juger de ma contribution à la croix rouge ou autre sur le forum de P&T non ? Donc parlons de ce qui nous concerne, c'est à dire le forum. Je m'en carre si il a fait des dons aux bronzes du moment qu'il les traite de débiles ici. Et pour ce forum, je trouve son apport des derniers mois plutôt médiocre. D'ailleurs, ce n'est pas le seul à avoir un ratio de posts pourris assez élevé.

C'est pas en vous comportant comme ça qu'on va vous respecter. Le troll supérieur ça fait peut être cool pour draguer des gamines de 13 ans mais ça s'arrête là.
Jeliel
Jeliel

Message  Me†alPries† le Sam 17 Sep - 15:45

Jeliel a écrit:
The_Smurf a écrit:Tu connais le bouton "ignorer" ? Clique dessus et arrête de me faire chier avec tes commentaires idiots.

Anonymous88 a écrit:ici, c'est tjrs la même chose depuis longtemps, l'équipe P&T a laissé ce forum à l'abandon depuis très longtemps.
Sauf qu'ici on est pas IG, on est sur le forum P&T qui est pourri en partie par des remarques comme celles de smurf. Je veux dire on va pas juger de ma contribution à la croix rouge ou autre sur le forum de P&T non ? Donc parlons de ce qui nous concerne, c'est à dire le forum. Je m'en carre si il a fait des dons aux bronzes du moment qu'il les traite de débiles ici. Et pour ce forum, je trouve son apport des derniers mois plutôt médiocre. D'ailleurs, ce n'est pas le seul à avoir un ratio de posts pourris assez élevé.

C'est pas en vous comportant comme ça qu'on va vous respecter. Le troll supérieur ça fait peut être cool pour draguer des gamines de 13 ans mais ça s'arrête là.

+1 à toi !! Very Happy

est-ce que on va pouvoir revenir au sujet principal ou risque-t-on encore de voir des postes inutiles qui n'ont vacation qu'à pourrir les discussions ? haaaaa les gosses et leurs hormones qui se reveillent c est magnifique au moins ca a le don de me faire rire !! a leur place je n'assumerai pas d'exposer ma connerie sur des forum en faisant 100 postes d'insultes et de troll j'aurai trop honte xD mais apparemment les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus d'inhibitions allez-y continuer a écrire des conneries a force plus personne ne répondra à plus aucun des posts portant les noms de trolleur professionnels :p

je ne peux dire qu une chose continuer a nous exposer vos beaux postes qu on continue a se marrer xD
Me†alPries†
Me†alPries†

Message  The_Smurf le Sam 17 Sep - 19:28

Jeliel a écrit:

Au moins on a compris d'où vient ton excitation.

The_Smurf

Message  Anonymous88 le Sam 17 Sep - 23:08

Vanne bulgare approved

Anonymous88

Message  Jeliel le Dim 18 Sep - 12:51

Je propose de revenir au sujet comme le suggère metalpriest. Soyons matures ;)
Jeliel
Jeliel

Message  Psyann le Mer 21 Sep - 11:22

Finalement la portée de l'Infestateur passe à 7 au lieu de 9, ce qui va le rendre plus difficile à jouer mais toujours utilisable contre Colosse, etc...
Psyann
Psyann

Message  Crasher le Mer 21 Sep - 12:11

Jeliel a écrit:Je propose de revenir au sujet comme le suggère metalpriest. Soyons matures Wink

Je n'avais pas fait gaffe au sujet.

Je vois une intention de revenir au sujet initial. Donc je laisse passer pour le moment, mais si ça repart en guerre de tranchées je lock.

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Adieu l'infestateur - Page 5 Empty Infestateur en ZvT

Message  Tsunaze le Ven 23 Sep - 17:11

Crasher a écrit:
Je n'avais pas fait gaffe au sujet.

Je vois une intention de revenir au sujet initial. Donc je laisse passer pour le moment, mais si ça repart en guerre de tranchées je lock.

Grave, enfin !! C'était à se demander où sont les modos. J'ai même vu de l'insulte trainer en page 4. Il existe pas une charte, non ? Ce serait bien de la respecter ? Ca m'invite pas à participer de peur de me faire charrier mais bon je vais quand même prendre le risque.

On en a pas trop parlé car le sujet c'est beaucoup attardé sur le ZvP (ce que je comprends bien sur). Mais mon problême vient surtout du ZvT. J'aime bien varier mon jeu. C'est à dire ne pas partir sur les mêmes strats à chaque match. Et en ZvT. L'infestateur était devenu une solution viable contre un bon nombre de build terran. Sauf que les terrans ont de plus en plus tendance à jouer mech dans ce MU. Je trouve ça double pénalisant de jouer infestateurs. Le PN sur les thors devient plus chaud et les dégats du FG étant diminué, je trouve que ça devient super chaud de jouer infest. Limite je préfère magic box les mutas + GBlings que jouer roasch infest.
Tsunaze
Tsunaze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/index.php

Message  Magus le Ven 23 Sep - 17:34

Hier j'ai enfin pu faire quelques 1v1 sur le ladder depuis la 1.4.0 ^^ Donc, en ce qui concerne l'infestor :

- En ZvT : Aucun changement. La portée des tanks est de 13, alors qu'on est 9 ou 7 les infestors se font toujours autant tirer dessus. Contre un full meca, le gros changement est que maintenant parasite neural a exactement la même portée que les tirs des thors et donc les infestors se font tirer dessus par les thors. Néanmoins, ce problème peut se régler en amenant des overlords pour gaspiller les tirs des thors pendant que les roachs foncent et que vous lancez les PNs.

- En ZvP : Comme je le disais, le gros changement est que les protoss peuvent défendre plus facilement leurs colosses/archons avec des répercussions. Les colosses sont toujours aussi facile à attraper. Cela demande plus de micro pour garder ses infestors en vie (surtout s'il y a du stalker blink en face), mais bon les protoss se font toujours autant violer par le ling infestor s'ils font une deathball "classique" (zealot stalker sentry colosse).
Par contre, la composition speedling infestor ne peut absolument plus marcher contre le zealot HT archon. Mais c'est normal. Pour une race réactive, avoir une composition qui peut contrer toutes les compositions que peut sortir le protoss y'avait un problème ... Donc la, si vous voyez du zealot + HT + archon en face, partez sur du roach hydra avec quelques infestors pour FG (et pas de PN, sinon vos infestors sont être à porté de répercussion et pouf l'infestor).

Globalement, j'ai l'impression que le nerf de FG change une seule chose : En ZvZ, pour tuer des mutalisks avec des infestors il faut un FG de plus et c'est bien chiant en fait. Le mutalisk était déjà revenu en force dans le ZvZ chez les pros, je crois que ça va être pire ^^
Magus
Magus

Message  ptolemee le Ven 23 Sep - 18:17

J'ai toujours été partisant du muta en zvz ! A faible dose elles ont leur utilité. Mais la tech muta coûte cher, et pour la contrer il suffit juste de faire quelques hydra. Beaucoup de pro s'amusent à contrer muta rien qu'avec infest, parce que c'est cool, mais ils pourraient rajouter le bat à hydra et en sortir quelques unes, cela suffirait et serait de toute façon bon au niveau dps dans une compo roach infest.

Par contre, moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup de problème de lag depuis le dernier patch. J'i perdu hier une game rien que parce qu'à chaque bataille, j'étais freesé pendant 30 sec et je ne pouvais ni gérer mes unit (une catastrophe quand y'a tank siège en face) ni reprod.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Az le Ven 23 Sep - 18:25

ptolemee a écrit:
Par contre, moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup de problème de lag depuis le dernier patch. J'i perdu hier une game rien que parce qu'à chaque bataille, j'étais freesé pendant 30 sec et je ne pouvais ni gérer mes unit (une catastrophe quand y'a tank siège en face) ni reprod.

Exactement dans le même cas. :-/

Az

Message  Jeliel le Ven 23 Sep - 18:32

Matériel Razer ?
Jeliel
Jeliel

Message  Ptit_Drogo le Ven 23 Sep - 18:55

Magus a écrit:Hier j'ai enfin pu faire quelques 1v1 sur le ladder depuis la 1.4.0 ^^ Donc, en ce qui concerne l'infestor :

- En ZvT : Aucun changement. La portée des tanks est de 13, alors qu'on est 9 ou 7 les infestors se font toujours autant tirer dessus. Contre un full meca, le gros changement est que maintenant parasite neural a exactement la même portée que les tirs des thors et donc les infestors se font tirer dessus par les thors. Néanmoins, ce problème peut se régler en amenant des overlords pour gaspiller les tirs des thors pendant que les roachs foncent et que vous lancez les PNs.

- En ZvP : Comme je le disais, le gros changement est que les protoss peuvent défendre plus facilement leurs colosses/archons avec des répercussions. Les colosses sont toujours aussi facile à attraper. Cela demande plus de micro pour garder ses infestors en vie (surtout s'il y a du stalker blink en face), mais bon les protoss se font toujours autant violer par le ling infestor s'ils font une deathball "classique" (zealot stalker sentry colosse).
Par contre, la composition speedling infestor ne peut absolument plus marcher contre le zealot HT archon. Mais c'est normal. Pour une race réactive, avoir une composition qui peut contrer toutes les compositions que peut sortir le protoss y'avait un problème ... Donc la, si vous voyez du zealot + HT + archon en face, partez sur du roach hydra avec quelques infestors pour FG (et pas de PN, sinon vos infestors sont être à porté de répercussion et pouf l'infestor).

Globalement, j'ai l'impression que le nerf de FG change une seule chose : En ZvZ, pour tuer des mutalisks avec des infestors il faut un FG de plus et c'est bien chiant en fait. Le mutalisk était déjà revenu en force dans le ZvZ chez les pros, je crois que ça va être pire ^^

Hum, je suis pas vraiment de ton avis sur le ZvP (le fait que rien ne change en colo/stalk vs ling/infest), le problème étant que toi tu as pu tester en jeu et pas moi (mes zergs a moi me drop baneling la mouille) Sa te dirais de faire quelque match pour tester ? (PtitDrogo 333)

Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Magus le Ven 23 Sep - 20:22

Je suis pas un adepte du drop baneling (mais il faudrait que je m'y mette par contre). Mais contre des colosses je t'assure que ça change pas grand chose car suffit de FG (toujours 9 de portée) et de lancer le PN ensuite.
Magus
Magus

Message  Vanadiel le Dim 25 Sep - 23:24

Bon sinon, après le nerf de l'infestateur, ça change quelque chose pour le ZvZ? LE roach infestateur reste la composition de base ou le roach hydra est désormais plus intéressant niveau dps sur le papier?

Vanadiel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant