anipassion.com

Canal de niduuuuuuus!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canal de niduuuuuuus!!

Message  Buzz le Mer 14 Sep - 19:31

Hmm hello tout le monde,
Je pense comprendre que tout le monde se présente ici donc je vais faire de même, par principe (même si, il faut l'avouer, c'est relou, mais si ça fait vivre le forum, il faut le faire XP).
Donc voilà ancien joueur de Warcraft III ROC et Frozen Throne, j'était pas trop mauvais mais loiiiiiin d'être bon, des amis m'ont parler de Starcraft II et surtout, m'ont parler de la team P&T. Je me suis mis à regarder les vidéos, cela doit faire maintenant un mois et demi, en commençant pas la première. J'ai dépasser les 200 vidéos pour le moment, donc je ne suis pas à jours, je me suis acheter le jeux il y a moin d'une semaine, donc j'ai pu commencer à jouer et donc avec ma looongue expérience sur Warcraft et toutes les vidéos que j'ai vu je me suis dit, je vais tout ni***r.... Hmmmm lourde erreur de ma part, j'ai donc commencer à établir des bon tuto grâce à Thud (HD194 pour les interressé Terrane). Donc Thud merci à toi, et maintenant eh bien je m'entraine à appliquer les méthodes dans le temps imparti, pas la peine d'expliquer qu'au lieu de faire 6minutes 30 j'en met 10.... Mais cela va venir. Enfin bref je vous raconte ma vie mais tout le monde s'en fou, je ne sais même plus pourquoi j'écris XD. Enfin bref, sur moi il n'y a pas grand chose à savoir, 20 ans, joueur super fun (si il y a un truc à faire vraiment marrant, même si ça coûte la win, je suis ce genre de mec stupide), fairplay mais ça m'arrive de faire du rage quit, pour le principe^^.
Bon, je pense que les plus courageux qui sont arriver jusqu'ici commence à pleurer d'ennuie, je ne vais donc pas m'éterniser sur mon petit pavé complètement inutile).
Equipe Pomf & Thud, je vous aime, je rêve la nuit que vous commenter une de mes super partie trop pourri. Je regarde vos replay au boulot, c'est le top, c'est du fun, c'est du lol, c'est ma-gue-ni-fiiiique!!! Vendez moi encore du rêve, vers l'infini et au delà!!!!!!!!
Signé : Votre admirateur top secret.
PS: si mon sujet pue et que vous ne l'aimez pas, supprimez le, je l'ai fait pour le lol,... et pour faire passer le temps aussi ><. Oula!!!! 18h30, fin du taff!!! A plouch
Buzz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Buzz609

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal de niduuuuuuus!!

Message  Hozem le Mer 14 Sep - 22:31

Y'a des gens qui ont un super boulot quand même Very Happy

La bienvenue à toi !

Hozem

Message  Buzz le Jeu 15 Sep - 11:07

Ah si seulement tu savais à quel point mon job est génial... (j’espère que tu as senti l'ironie^^).
Eh bien merci Smile Je vais de ce pas regarder un peu les topics du forum!!
Buzz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Buzz609

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut