Pour que P&T deviennent commentateurs sportifs!

Pour que P&T deviennent commentateurs sportifs! Empty Pour que P&T deviennent commentateurs sportifs!

Message  Matdys le Mar 13 Sep - 23:04

Bonsoir (bonjour) à toutes et tous,
grand amateur de Starcraft II et évidemment de Pomf & Thud, c'est en regardant sur fond de stream le match de foot qu'une idée m'est venue.
Sur la majorité des sports, les commentateurs sont assez affligeant, aussi, je propose que le mythique et sympathique duo dont nous suivons les games sur Youtube, postule à la TV pour renouveler le genre!

Qu'en pensez-vous?

(Post n'ayant aucun but de débat sur telle ou telle équipe de sport)

Matdys

Revenir en haut Aller en bas

Pour que P&T deviennent commentateurs sportifs! Empty Re: Pour que P&T deviennent commentateurs sportifs!

Message  Bloodjack le Mer 14 Sep - 1:43

haaahaha c'est vrai que ça serait épic !

Mais même au delà de ça, une chaine devrait prendre le paris de mettre des commentateurs "décalés"
pour faire les commentaires ! Perso il m'est arrivé de regarder le patinage quand c'était Candéloro qui commentait parce qu'il te sortait de ces perles!

Et ce superbe duo qu'ont été Berne et hanouna pour l'eurovision! Ok c'est pas du sport mais c'est bien la seul fois que j'ai regardé l'eurovision!
Bloodjack
Bloodjack

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodjack.fr

Pour que P&T deviennent commentateurs sportifs! Empty Re: Pour que P&T deviennent commentateurs sportifs!

Message  Matdys le Mer 14 Sep - 17:33

Et Jean Rochefort aux JO à commenter l'équitation :p

Matdys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé