Travian

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Travian Empty Travian

Message  Lelouch le Mar 13 Sep - 14:43

Salut a tous,
Je cherche des gens qui serais intéressé pour joué a travian (en même temps qu'SC2 hihihi)

Peut importe si vous vous connaissez pas etc,
http://www.travian.fr/ y'a plein de tutos pour comprendre etc

Un serveur ouvre demain a 6h00
les pre-inscription ont deja commencé ^^' :
http://ts2.travian.fr/anmelden.php

Pour me joindre sur skype : stariione
et sur sc2 ; Lelouch 676

Bonne journée a vous tous !!

Lelouch
Lelouch

Revenir en haut Aller en bas

Travian Empty Re: Travian

Message  Sound le Mar 13 Sep - 15:02

J'y jouais beaucoup avant, j'ai arrêté, ma copine à continué, pour finir par arrêter aussi...

... Marre de monter un village pendant 6 mois pour tout perdre en 1 semaine !
Sound
Sound

Message  Jeliel le Mar 13 Sep - 15:08

Plusieurs essais, toujours contre ma volonté... ça m'a pas plus malgré un bon investissement. Déjà a l'époque il fallait être au chômage à plein temps pour être compétitif (dans ce jeu faut pas être bon, faut surtout avoir BEAUCOUP de temps), mais maintenant qu'il y a les services payants il faut avoir un plein temps + du fric à dépenser pour... un jeu sur navigateur :/

So, non merci.
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Sound le Mar 13 Sep - 15:14

Jeliel a écrit:Plusieurs essais, toujours contre ma volonté... ça m'a pas plus malgré un bon investissement. Déjà a l'époque il fallait être au chômage à plein temps pour être compétitif (dans ce jeu faut pas être bon, faut surtout avoir BEAUCOUP de temps), mais maintenant qu'il y a les services payants il faut avoir un plein temps + du fric à dépenser pour... un jeu sur navigateur :/

So, non merci.

Tutafay.

Avant, on était bien content d'avoir des jeux online gratuits, même si c'était sur navigateur ! Maintenant, on a des jeux gratuits comme League of Legends.
Sound
Sound

Message  Lelouch le Mar 13 Sep - 16:48

oué mais bon je compte pas etre top 100 etc, mais juste m'amusé avec des gens fr,et qui aime SC2

D'ailleurs, j'ai voulu test LoL, mais je ne pige rien a rien
si quelqu'un peux m'expliqué le concept x)
Lelouch
Lelouch

Message  Lelouch le Mar 13 Sep - 17:00

D'ailleurs, si vous êtes disponible a me donné des conseils pour travian je suis pas contre mdr
Lelouch
Lelouch

Message  Sound le Mar 13 Sep - 17:15

Lelouch a écrit:oué mais bon je compte pas etre top 100 etc, mais juste m'amusé avec des gens fr,et qui aime SC2

The tutorial is for you
Sound
Sound

Message  Jeliel le Mar 13 Sep - 17:16

Top 20 ou ça sert à rien de jouer (et Top 2 ally max ^^)
Jeliel
Jeliel

Message  Lelouch le Mar 13 Sep - 18:30

c'pour passé le temps ^^'
histoire de varier SC2, vu que c'est le seul jeux que je joue et a force c'un ptit peu relou x)
Lelouch
Lelouch

Message  Lelouch le Mar 13 Sep - 18:56

Trop de sc2 tue sc2
Lelouch
Lelouch

Message  Lelouch le Mer 14 Sep - 2:16

up up up !!xD
Lelouch
Lelouch

Message  Bloodjack le Mer 14 Sep - 3:36

Je ne joue pas a Travian mais je pense que , dans le style, certains seront intéressés par ça :

http://www.thesettlersonline.fr/fr
Bloodjack
Bloodjack

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodjack.fr

Message  Bux le Mer 14 Sep - 14:04

J'y ai joué à fond pendant 1 mois [edit --> A Travian, pas à Settlersonline], il y a 3 ans pitêt'... On est immunisé genre 2 semaines aux attaques adverses, nickel donc. Ensuite, c'est le drame... Sad

Mais c'est un jeu mafieux : si t'as pas les bons alliers, on te détrousse tous les jours, pillant et détruisant consciencieusement tes majestueux villages et bourgades jusqu'à ce que tu te dises qu'il est temps de faire autre chose de plus constructif, comme mater 7 à la maison pour voir s'épanouir Jessica Biel d'une saison à l'autre pig

L'alliance gagnante est celle qui arrive la première à créer une merveille du monde.
Là, le serveur s'arrête et reprends à zéro quelques jours plus tard.

Note : 4/5 jusqu'à la blazattitude... Le jeu a certainement évolué par contre j'imagine, parce que la communauté est très active. A voir donc.

Dernière édition par Bux le Mer 14 Sep - 14:05, édité 1 fois (Raison : Pour Précision)
Bux
Bux

Message  Jeliel le Mer 14 Sep - 14:12

Bux a écrit:Le jeu a certainement évolué par contre j'imagine
ouais, maintenant si tu payes tu as des bonus cheatés.
Jeliel
Jeliel

Message  Lelouch le Mer 14 Sep - 14:15

je ne compte pas payé perso x)
je suis la pour passé du temps ^^'
J'ai reussi a faire venir 2 pote, et on a spawné a 4 case d'écart <3

si sa intéresse encore des gens de venir, s'amusé, aucun soucis ^^
Lelouch
Lelouch

Message  CariboOn le Ven 16 Sep - 16:26

Je suis Top 600 sur le S9 actuellement (et c'est mon premier serveur sur Travian).
Contrairement à tout ce qui a été dit plus haut, non seulement tu as pas besoin de golder, mais en plus tu n'as pas besoin d'être un no life, faut juste un cerveau. (comme dans tous les jeux de stratégie d'ailleurs..).

Bref, les mechanismes de travian sont un poil plus complexes que ceux de SC2, mais le jeu n'est pas aussi passionnant que SC2 (c'est mon avis perso) sauf d'un point de vue relationnel ou les membres de ton ally devront te faire confiance à 500% comme toi pour eux, pour t'ajuster pour des synchros off ou def.

Sinon, LoL c'est un jeu de péon, je sais même pas comment il faut pour survivre.
Vu qu'il est passé en Free To Play également, si tu dois t'essayer à un moba, va sur HoN (Heroes Of Newerth).
Non seulement il est 50 fois plus beau graphiquement parlant. Mais il demande également 50 fois plus de skill (que ce soit au niveau du teamplay, des tricks réalisables sur les creeps / neutrals, mais rien que le fait de pouvoir deny ses creeps). D'ailleurs le dernier point démontre quand même le jeu de casu par excellence de LoL, ou tu ne peux pas deny (creeps ou structures / bâtiments), et donc empêcher ton adversaire d’acquérir le maximum d'xp + gold par lane, bref une honte.) D'ailleurs ce "mode" (sur HoN) qui n'en est pas un sur LoL (le jeu est comme ça et tu ne peux rien y changer) s'appelle "casual mode" c'est pas totalement un hasard.

CariboOn
CariboOn

Message  Lelouch le Ven 16 Sep - 16:51

je suis sur Le serveur 2 avec 2 pote ^^

- Lelouch Gaulois
- Luffy Gaulois
- Kintaro Germain

tout le monde co gestionne tout le monde ^^'
sa se passe pas trop mal,
mais caribo, si tu as skype et dispo a me donné des conseils je suis pas contre
encore merci de la réponse

si des gens veulent venir, on est pas contre x)
Lelouch
Lelouch

Message  BBop le Ven 16 Sep - 16:58

Y a quoi que tu comprends pas ?

Vu qu'il est passé en Free To Play également, si tu dois t'essayer à un moba, va sur HoN (Heroes Of Newerth).

En fait, Lol a toujours été F2P ...

Non seulement il est 50 fois plus beau graphiquement parlant. Mais il demande également 50 fois plus de skill (que ce soit au niveau du teamplay, des tricks réalisables sur les creeps / neutrals, mais rien que le fait de pouvoir deny ses creeps). D'ailleurs le dernier point démontre quand même le jeu de casu par excellence de LoL, ou tu ne peux pas deny (creeps ou structures / bâtiments), et donc empêcher ton adversaire d’acquérir le maximum d'xp + gold par lane, bref une honte.) D'ailleurs ce "mode" (sur HoN) qui n'en est pas un sur LoL (le jeu est comme ça et tu ne peux rien y changer) s'appelle "casual mode" c'est pas totalement un hasard.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum SC2 que tu dois troll
Deny ses propres creeps n'a déjà aucun sens, c'est un truc juste "illogique" et anti-débutant
Les teamfights sont beaucoup plus intéréssant, il n'y a pas (ou très rarement) un gars qui peut tout gagner, c'est un jeu d'équipe (d'ou le grand principe de flame tous tes mates hormis ceux qui sont sur Skype avec toi ^^)

Oui Lol est adapté au casu, mais aussi aux Hardcore gamer, inutile de le nier il devient très compétitif au niveau esport, catalogué avec SC2 et counterstrike dans tous les grand tournois, tu as une bonne partie des streams sur Owned tv qui lui est consacré, les e-drama francais sont très suivis (aAa > Millenium, Shalya qui part, Moma, Althor/Linak). Chips et Noi deviennent presque aussi vu que Pomf et Thud etc

Si tu veut troller : HoN c'est pour les gens qui se croient pgm et s'enferment dans leur petit monde avec leur superbe graphique, mais bon, comme y a pas grand monde qui y joue, bha ils trouvent pas de partie et vont donc sur les forums pour flame les joueurs de Lol ...
Ca te va ? Smile
BBop
BBop

Message  Sound le Ven 16 Sep - 17:12

"Ne pas pouvoir deny ses creeps est une honte".

J'ai arrêté de lire là.

VA TE PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE

En toute amitié, bien sûr.
Sound
Sound

Message  CariboOn le Lun 19 Sep - 14:17

Bon alors pour répondre car c'est toujours amusant, surtout quand on est face à des gens avec de drôles (sans) argument(s).

BBop a écrit:

En fait, Lol a toujours été F2P ...

Tu veux bien essayer de lire et comprendre cette phrase avant de tenter un (fail) taunt ?

BBop a écrit:
Deny ses propres creeps n'a déjà aucun sens, c'est un truc juste "illogique" et anti-débutant

Heu, c'est l'argument de tous les casuals qui se tentent à LoL, néanmoins, le jeu à la base c'est DOTA et pour ta culture, même sous DOTA on pouvait deny ses creeps. Enlever une fonctionnalité du jeu qui permet de se différencier d'un débutant et d'un mec expérimenté est la chose "illogique" ici et rien d'autre.

BBop a écrit:
Les teamfights sont beaucoup plus intéréssant, il n'y a pas (ou très rarement) un gars qui peut tout gagner, c'est un jeu d'équipe (d'ou le grand principe de flame tous tes mates hormis ceux qui sont sur Skype avec toi ^^)

Tu parles de quel jeu là ? Car si tu parles de LoL et que tu sous entends qu'on peut gagner à 1v5 dans HoN il y a 2 possibilités:

- Tu as vu un passage de 10 secondes sur youtube et tu en as déduit cette idiotie.
- Tu regardais pas une vidéo qui concernait HoN.

BBop a écrit:
Oui Lol est adapté au casu, mais aussi aux Hardcore gamer, inutile de le nier il devient très compétitif au niveau esport, catalogué avec SC2 et counterstrike dans tous les grand tournois, tu as une bonne partie des streams sur Owned tv qui lui est consacré, les e-drama francais sont très suivis (aAa > Millenium, Shalya qui part, Moma, Althor/Linak). Chips et Noi deviennent presque aussi vu que Pomf et Thud etc

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de stream d'HoN ? Même sur ce que tu cites pour LoL ? Owned tv et autre ?
Il y a des tournois réguliers avec des prize pool conséquents juste sur ceux là...
Avant de te lancer de ce genre de discussion renseigne toi un minimum tu paraitras plus crédible Surprised

BBop a écrit:
Si tu veut troller : HoN c'est pour les gens qui se croient pgm et s'enferment dans leur petit monde avec leur superbe graphique, mais bon, comme y a pas grand monde qui y joue, bha ils trouvent pas de partie et vont donc sur les forums pour flame les joueurs de Lol ...
Ca te va ? Smile

Là je pense que le nom de ton "jeu" suffira (je l'espère) à me mettre au niveau de ta connerie et ton ignorance.

lol.
CariboOn
CariboOn

Message  BBop le Lun 19 Sep - 23:44

J'me disais bien aussi.

Heu, c'est l'argument de tous les casuals qui se tentent à LoL, néanmoins, le jeu à la base c'est DOTA et pour ta culture, même sous DOTA on pouvait deny ses creeps. Enlever une fonctionnalité du jeu qui permet de se différencier d'un débutant et d'un mec expérimenté est la chose "illogique" ici et rien d'autre.

Merci de l'info, il y a d'autres différence entre Lol et Dota (les bush etc) Puis les créateurs de Lol sont les principaux créateurs de Dota (Guismo notamment).

différencier d'un débutant et d'un mec expérimenté

On comprend bien, pour se vautrer dans une sous-complaisance de pgm de la mort qui tue, Youpii
Sinon, oui le deny de creep est illogique.

Vous partez dans un combat avec :
Un nexus, des tourelles, des petits alliés beaucoup moins forts que toi et t'es censé t'amuser à les tuer ? Mais arrête, c'est un illogisme pur, on ne tue pas les soldats de sa propre armée (d'ailleurs ce choix est parfaitement assumé par Lol).

Tu parles de quel jeu là ? Car si tu parles de LoL et que tu sous entends qu'on peut gagner à 1v5 dans HoN il y a 2 possibilités:

- Tu as vu un passage de 10 secondes sur youtube et tu en as déduit cette idiotie.

Non, j'y aie joué ...

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de stream d'HoN ? Même sur ce que tu cites pour LoL ? Owned tv et autre ?
Il y a des tournois réguliers avec des prize pool conséquents juste sur ceux là...
Avant de te lancer de ce genre de discussion renseigne toi un minimum tu paraitras plus crédible

Là c'est de la mauvaise foi pure, Lol est LE phénomène e-sport de ces derniers mois, lors de la dernière DH, Lol a poutré Starcraft en nombre de vues sur les stream à l'étonnement de tout le monde (y a un vidéo P&T avec Noi, Thud en parle).

Là ou Hon reste dans un univers cloîtré de soi-disant pgm (rien que ta remarque : différencier un débutant d'une personne expérimenté, désolé mais ça ne m'aurait même pas venu à l'esprit de sortir ce genre de phrase comme interêt d'un jeu...).

ignorance.

Apprends moi.

Sinon, LoL c'est un jeu de péon

Ty

Mais il demande également 50 fois plus de skill (que ce soit au niveau du teamplay, des tricks réalisables sur les creeps / neutrals

Explique donc !
BBop
BBop

Message  CariboOn le Mar 20 Sep - 10:49

BBop a écrit:J'me disais bien aussi.

Merci de l'info, il y a d'autres différence entre Lol et Dota (les bush etc) Puis les créateurs de Lol sont les principaux créateurs de Dota (Guismo notamment).

Cool, et parce qu'il y a des créateurs de Dota dans LoL ça rend LoL un jeu de meilleur qualité ?
Tu me dis quand j'ai le droit de rire, ok ?

BBop a écrit:
différencier d'un débutant et d'un mec expérimenté

On comprend bien, pour se vautrer dans une sous-complaisance de pgm de la mort qui tue, Youpii
Sinon, oui le deny de creep est illogique.

Vous partez dans un combat avec :
Un nexus, des tourelles, des petits alliés beaucoup moins forts que toi et t'es censé t'amuser à les tuer ? Mais arrête, c'est un illogisme pur, on ne tue pas les soldats de sa propre armée (d'ailleurs ce choix est parfaitement assumé par Lol).

Oui ils ont que ça a faire assumer ce "choix". Mais vu qu'il y a encore des gens pour défendre une telle c****rie pourquoi arrêter ?

BBop a écrit:

Non, j'y aie joué ...

Vends moi du rêve et file ton pseudo.

BBop a écrit:
Là c'est de la mauvaise foi pure, Lol est LE phénomène e-sport de ces derniers mois, lors de la dernière DH, Lol a poutré Starcraft en nombre de vues sur les stream à l'étonnement de tout le monde (y a un vidéo P&T avec Noi, Thud en parle).

Ok.

BBop a écrit:
Là ou Hon reste dans un univers cloîtré de soi-disant pgm (rien que ta remarque : différencier un débutant d'une personne expérimenté, désolé mais ça ne m'aurait même pas venu à l'esprit de sortir ce genre de phrase comme interêt d'un jeu...).

Ok². Compare les équipes professionnelles des deux jeux, et les budgets consacrés on en reparlera qu'après, car c'est bien de croire tout savoir, mais ça marche pas comme ça en fait Sad.

BBop a écrit:
ignorance.

Apprends moi.

Wow !

BBop a écrit:
Mais il demande également 50 fois plus de skill (que ce soit au niveau du teamplay, des tricks réalisables sur les creeps / neutrals

Explique donc !

J'ai peur que tu ne sois clairement pas apte à comprendre, tu as déjà du mal à être objectif, et tu vis encore au pays des bisounours (oulàlà, ne tapez pas les pauvres petits creeps, vous êtes des héros pour eux, sauvez les !)

Le mec qui n'a rien compris aux mécanismes du jeu, et qui s'essaye à un débat avec d'autres personnes ne vivant pas dans le même monde que lui. Et suite à ça tu aimerais avoir des explications sur un jeu plus complexe (peu importe les absurdités que tu débites).

Ok, on va tenter l'impossible.
Mis à part les denys vu que tu tiens fort à tes petits creeps, enfin avant, pour ta gouverne tout de même, ce ne sont pas les creeps qui font gagner la guerre des héros / invocateurs. Leur mort ne sert qu'à permettre une victoire. Bah oui ça te géne pas de voir les drones zerg se 'suicider' pour faire des batiments, mais tu as mal au Q quand tu dois deny un creep pour éviter à ton adversaire d'avoir un gain plus important d'xp + gold.
Ok on sent déjà le cerveau restreint.

Bref, ça mis à part, sur LoL il se passe quoi ? Vous avez un mec en lane, qui lance ses sorts, parfois peut-être 1 jungle, je suppose ? Cool! Quelles sont les autres opportunités ?

Ok, parlons HoN maintenant, sous HoN, on peut utiliser un courrier (OH nouvelle fonctionnalité retiré à DOTA? Oui un courrier c'est dangereux pour la vie des creeps aussi ? J'ai hâte de voir la connerie que tu vas sortir pour ça !). On peut l'améliorer pour qu'il soit ailé, et il peut servir à scout la map en début de game pour avoir toutes sortes d'informations.

On peut faire des 2 solos lanes, 1 dual et 1 jugnle comme sur LoL. Par contre, on peut faire une tri lane (oulà, tu suis toujours ?) avec 2 supports et 1 hard carry (ça va je te perd pas jusque là ?) les supports on pour objectif de ward + counter ward les spot de creep, doubler les stack et faire des pulls creeps.

Non là je sais que je t'ai perdu, vu que tu peux rien faire de ce que je viens de dire sur LoL (enfin, j'espère que vous pouvez poser des wards.. déjà que vous avez pas de courrier...). Bref, pull creep c'est agro les creeps de la jungle pour que les creeps tapent dessus et donc que les creeps adverses arrivent sur notre tour, pour que le carry farm, et les mecs d'en face soient dans l'impossibilité de farm.

Oui ce sont des choses illogiques pour toi j'en suis sur. Mais bon ça me rassure, si c'est illogique pour ta logique, c'est que finalement on doit pas trop mal s'en sortir de notre côté.

Bref, un conseil d'ami, j'espère que tu as pas pour objectif de passer sur DOTA2, sinon tu vas faire comme les 3/4 des gens sur un MOBA, on va t'entendre whine sur tes alliés, alors que tu joueras comme un pied.

A bon entendeur.
Et stp, oublie pas ton pseudo d'HoN.
Cheers
CariboOn
CariboOn

Message  Jeliel le Mar 20 Sep - 10:56

Lol a poutré Starcraft en nombre de vues sur les stream
Alors déjà, comme dit dans la vidéo ils se sont trompés de bouton.

Blague à part, depuis quand le succès médiatique fait la qualité d'un jeu / sport ?

en visionnage : foot > un diner presque parfait > LoL > SC2

Pourtant en qualité tu peux remplacer ">" par "<"

/discuss :p ?
Jeliel
Jeliel

Message  CariboOn le Mar 20 Sep - 11:07

Ouai, mais surement que pour lui foot > un diner presque parfait > LoL > SC2 Rolling Eyes
CariboOn
CariboOn

Message  BBop le Mar 20 Sep - 12:24

Cool, et parce qu'il y a des créateurs de Dota dans LoL ça rend LoL un jeu de meilleur qualité ?
Tu me dis quand j'ai le droit de rire, ok ?

Ce que je voulais dire, c'est que Lol est directement hérité de Dota et donc il n'y a pas de problème envisagé de la part des devs

Oui ils ont que ça a faire assumer ce "choix". Mais vu qu'il y a encore des gens pour défendre une telle c****rie pourquoi arrêter ?[quote]

Ok ?

Ok². Compare les équipes professionnelles des deux jeux, et les budgets consacrés on en reparlera qu'après, car c'est bien de croire tout savoir, mais ça marche pas comme ça en fait .

Ok² ?

Après 10 min de recherche sur Google/Ethicle j'ai trouvé ceci :

http://www.team-aaa.com/news-17848-tous-0-maj_msi_gagne_la_steelseries_hon_worldcup.html

Nice

Les principaux sites e-sport en france, à ma connaissance sont fureur, aAa, Millenium, aucune ne parle de HON...
Les principales team e-sport sont SK-gaming, Fnatic, Millenium, avec certaines plus localisés (FE il me semble pour CS même s'ils viennent sur Lol, aAa il y a quelques temps pour SC2) toutes ont une team Lol, aucune n'a une team Hon (bon ok, aAa s'est fait piqué la sienne ^^)

Je suis ensuite allé sur l'ESL qui est clairement la référence avec nottament leurs GO4, qu'il y a t-il comme compétition ?
GO4SC2
GO4CSS
et ?

GO4LOL

GO4HON ? Ah ben non, mince alors !

J'ai tout de même trouvé ceci :
http://www.esl.eu/fr/news/168182/

Ok au cube ?

Bah oui ça te géne pas de voir les drones zerg se 'suicider' pour faire des batiments, mais tu as mal au Q quand tu dois deny un creep pour éviter à ton adversaire d'avoir un gain plus important d'xp + gold.
Ok on sent déjà le cerveau restreint.
J'ai peur que tu ne sois clairement pas apte à comprendre

si c'est illogique pour ta logique, c'est que finalement on doit pas trop mal s'en sortir de notre côté.

Si seulement tu pouvais éviter les phrases arrogantes, troll et insultes, déjà ce serait beaucoup mieux ...
Rien que ça me donne aucune envie d'aller sur Hon (prépare toi a sortir un petit taunt : bha tant mieux ca évitera un noob de plus )

Par contre, on peut faire une tri lane (oulà, tu suis toujours ?) avec 2 supports et 1 hard carry (ça va je te perd pas jusque là ?) les supports on pour objectif de ward + counter ward les spot de creep, doubler les stack et faire des pulls creeps.

Non là je sais que je t'ai perdu, vu que tu peux rien faire de ce que je viens de dire sur LoL (enfin, j'espère que vous pouvez poser des wards.. déjà que vous avez pas de courrier...). Bref, pull creep c'est agro les creeps de la jungle pour que les creeps tapent dessus et donc que les creeps adverses arrivent sur notre tour, pour que le carry farm, et les mecs d'en face soient dans l'impossibilité de farm.

Si on fait abstraction de tes taunt inutile. Les supports ont aussi pour objectif de ward
A titre perso, les creeps de la jungle sont sur Lol, généralement réservé à la personne qui jungle éxpecté au bout de quelques minutes le buff bleu pour le carry AP et parfois rouge pour carry AD

Blague à part, depuis quand le succès médiatique fait la qualité d'un jeu / sport ?

en visionnage : foot > un diner presque parfait > LoL > SC2

Pourtant en qualité tu peux remplacer ">" par "<"

Non effectivement, le succès médiatique ne fait pas forcément la qualité d'un jeu/sport. sauf que dire qu'un jeu/sport similaire demande 50 fois de skill (en tant que simple exemple de ses multiples exemple de prétention abusive ) c'est tout de même insulter des gens et un jeu qui rencontre un succès beaucoup plus large

Pour la DH 2011 été :

http://www.esportsfrance.com/actualites/25492/
22 000€ de cashprize pour SC2 par Blizzard (le petit truc là qui a fait Wow, pas très connus ce truc)

100 000 pour Lol

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/vous-avez-fait-de-league-legends-un-véritable-succès

Mais sinon, je suis allé voir des avis de personnes moins méprisantes quand je vois ça :

Une dernière chose que je souhaiterais rajouter et ce point est hautement débatable mais je trouves HoN beaucoup plus skiller que LoL du simple fait qu'il n'y a pas d'items déclenchables. Quand on jou a LoL on a avec nous 4 sorts sur 18 levels dont 1 passif ce qui nous donnes 3 activables. Je ne rajoute pas les sorts de summoner qui sont peu souvent upp et utilisable et que la plus part des joueurs prennent le TP ou le heal. A HoN on peut avoir 4 sorts déclenchables plus 6 items déclenchable ce qui fait une capacité de gestion plus importante, il faut rajouter également les persos qui ont des pets. HoN est plus proche du jeux de stratégie que LoL ce qui le rend, pour moi, plus skillé à jouer
La part de teamplay cependant est plus présente dans LoL mais malheureusement cela ne le rend pas plus compétitif pour autant.

mmh...

Hon c'est autre chose les mecs se prennent pas pour de la merde, même si tu crées un partie avec marqué noob les mecs t'engueulent et te traite comme de la merde lol.

Outre l'ambiance, Hon est plus rapide niveau déplacement mais c'est bcp plus long à démarrer. Les creeps sont très costos. Pour les noobs qui meurent souvent c'est sur car tu perds de la tune

L'autre truc marquant mais je pense que c'est dû au niveau des joueurs, après la 15-20 min hon c'est que du combat de team vs team c'est chaud du push au mid, surtt qd tu joues un int tu dure pas lgtps

Enfin vu que Lol est gratos et demande bcp moins de patience pour s'amuser il marchera mieux pr le gd public et Hon restera l'élite comme Dota l'était.

Ils se complètent bien.

15-20 min hon c'est que du combat de team vs team c'est chaud du push au mid

... non rien

Perso j'ai commencé sur LoL en septembre, j'ai joué dans les 100 parties, c'était sympa/fun puis j'ai entendu parlé de Hon, j'ai pu récup une clé bêta et j'y est fait 250 parties : au début c'est très très dur de jouer, car il faut gérer les last hit, sur lol tu spam tes sort tt le temps, sur hon faut attendre le bon moment pour les lancer car tu as très peu de mana.

Ouep, sûr ...

De la part du meme gars qui revient sur Lol après avoir testé Hon :

Franchement pour un débutant, Lol c'est vrai que c'est fun dès le début mais tu apprends rien niveau tactique (push/miss/demande de gank/baby sitter etc ...).

Non mais Hon c'est plus dur cherches pas.
Mais parce qu'il faut bien le répéter simple d'accès =/= profondeur de jeu

Tiens, un gars qui résume assez bien la chose...

- La première régle de Dota/Hon c'est pas mourir; La premiere règle de LoL c'est: la meilleur défense, c'est l'attaque. On ne perds pas de gold en mourrant dans LoL du coup personne ne peut ralentir le farming d'un carry en faisant du mass gank; non le joueur garde sa gold. Le fait qu'il y ait des items qui donnent des golds/lvl prouvent aussi que le système est orienté pour enlever une partie "redondante" du jeux.

J'ai joué longtemps à dota, longtemps à hon et je ne dénigres pas ces jeux. HoN est beau, fluide, le moteur est énorme, la team de dev n'a pas la préssion du coup ils sortent un petit "bijoux" qui n'a "quasiment" pas de failles, et la plus part des joueurs de LoL en sont conscient; c'est juste que le format est différent. Ensuite c'est chacun son kiff, moi perso je préfère LoL parce que le format est plus court et plus orienté ganking que HoN.

Impossible de ralentir le farming sur Lol, bha oui bien sûr
Sinon je suis d'accord sur la fin

Et la tu comprendra la richesse de LOL, et tu verra que le jeu est completement différent de HoN.
Car tout a été pensé différement :
- La synergie des héros est pas la meme
- L' AP est quelque chose de génial
- Les items super bien pensé ( on aurait pu critiquer que les items ne sont aps actives mais y en a quelques unes maintenant donc ) , vive banshee veil.
-Les brush
-le systeme de buff sur les golem, lizard
-la thune pour toute la team sur le dragon
-le buff nashor et la thune.
- les sort d'invocateur qui sont loin d etre gadget
- les talents et rune qui rend chaque partie comme un jolie paquet surprise.
Exemple nunu, nasus qui peuvent se jouer en tank , en dps cac et en full ap.

Avis personnel, oui Lol est plus "noob friendly", oui quelqu'un qui arrive de Dota/Hon sur Lol poutra tous les débutants et trouvera le jeu simple, pourtant si tu continues un peu, tu t'apercois que le jeu se complexifie énormément, qu'il s'agisse de gérer ton mana, tes popos tes ward, ta survie en support selon que tu es un oracle ou pas, tes cooldown, le fait d'être fufu, les cooldown du fufu, les ganks, ton avancé sur la lane, le temps passé sur la lane a creeper, tes skillshot (maîtriser la lance de nida est vraiment dur, Ezreal c'est la même chose), le stuff qui peut énormément s'optimiser, la jungle, ton placement, ta visibilité sur la map, les engages (qui sont un concept particulièrement important dans Lol qu'on voit très peu sur Hon), ta mort en tant que Karthus. Je pense aussi que la maîtrise et jouer un perso sur Lol est largement plus important à comprendre que sur Hon. Et je persiste à dire que le teamplay est beaucoup plus important et sa gestion plus difficile sur Lol.

Bref, je me suis énormément intéréssé à Hon, surtout du fait qu'il avait un client natif sous Linux, mais quand j'ai vu la communauté (dont tu es l'exemple parfait), bha laisse tomber...

Sinon, tu as fait combien de parties sur Lol ?

foot > un diner presque parfait > LoL > SC2

Lol = SC2 (en terme de plaisir que j'y prend). Je ne regarde jamais le foot, et je n'ai jamais regardé cette émission vu que je regarde pas la télé en dehors de quelques débats (/mylife)
BBop
BBop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant