dégouté

dégouté Empty dégouté

Message  BOXXY le Lun 12 Sep - 3:07

voilà c'est encore moi. J'ai décidé de partir et de ne plus revenir. Ce que je vais faire avant de dire un message aux modérateurs et aux utilisateurs. En fait, tout du long, je me suis fait couillonné comme un bleu. J'ai été la petite attraction des modérateurs, je comprends maintenant mieux pourquoi ils n'ont pas lock mon sujet.
J'ai dailleurs été tellement con (pas d'avoir dit ce que je pensais, mais d'avoir fait confiance à un certain anonymus88 ) que je mérite presque ce qu'il m'arrive.

En fait ce type était le pote de sob. Il m'a donc encouragé à écrire le texte "appel à la raison" en y insérant une monstrueuse connerie qui m'a fait passé pour un véritable crétin. Voilà ou m'a mené ma tolérance et ma naïveté. Vous pouvez me remerciez modérateurs, je vous ai bien fait rire, j'ai été l'invité au diné des cons du forum pomf et thud. Je suppose que vous êtes en train de glousser de basse fierté derrière votre ordinateur. Tant mieux pour vous si vous vous complaisez dans votre caca.

De plus votre agissement ne fait que confirmer ce que je pense, ce forum ne reflète pas ce que Pomf et Thud sont, ( des mecs cools qui déconnent de temps en temps, mais en tout cas qui sont respectueux)

Jamais je vous ai manqué de respect il me semble, pourtant, les modérateurs d'un forum, ceux qui vous disent que se foutre de la geule des autre est passible de ban, eh bien regardez ce qu'ils font. Peut être que vous trouvez ça drôle ce qui m'arrive, mais au moins constatez l'incohérence de ces sois disant appliqueurs de la la loi de pomf et thud

voilà tout ça pour vous dire que ce forum me dégoute, que vous êtes tellement habitué être dans la crasse, que vous ne voyez même pas toute la poussière qu'il y a dessus. Moi qui voulais juste passer un coup de balais, je me suis juste ramassé toute votre merde en pleine geule. En tout cas un grand bravo à la modération qui a su donner une bonne image à ce magnifique forum.

voilà je suis déçu, déçu par un forum dont je me réjouissait de participer.

en anticipant le ban et le lock de mon topic, je souhaite à ces messieurs les modérateurs, une bien mauvaise nuit.

BOXXY
BOXXY

Revenir en haut Aller en bas