Petit avis sur les nouvelles règles

Petit avis sur les nouvelles règles Empty Petit avis sur les nouvelles règles

Message  Jeliel le Dim 11 Sep - 10:50

Bon déjà je tiens à dire que je suis satisfait à 99% du durcissement de la modération, c'était nécessaire ! Merci.

Je tiens quand même à discutailler sur un petit point : Ne peut-on pas laisser des posts "fun" perdurer dans le chancre hémophile ? Je veux dire du moment qu'ils ne partent pas en sucette bien sûr.

Voilà, bonne journée et GG pour les nouvelles règles (et je sais pas si BOXXY est ban mais je pense que ça peut se faire tout de suite :>)

EDIT : Si c'est déjà ce qui est fait, vous pouvez répondre et lock ;)
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur les nouvelles règles Empty Re: Petit avis sur les nouvelles règles

Message  BOXXY le Dim 11 Sep - 12:56

Jeliel a écrit:Bon déjà je tiens à dire que je suis satisfait à 99% du durcissement de la modération, c'était nécessaire ! Merci.

Je tiens quand même à discutailler sur un petit point : Ne peut-on pas laisser des posts "fun" perdurer dans le chancre hémophile ? Je veux dire du moment qu'ils ne partent pas en sucette bien sûr.

Voilà, bonne journée et GG pour les nouvelles règles (et je sais pas si BOXXY est ban mais je pense que ça peut se faire tout de suite :>)

EDIT : Si c'est déjà ce qui est fait, vous pouvez répondre et lock Wink

salut ça va ? What a Face
BOXXY
BOXXY

Petit avis sur les nouvelles règles Empty Re: Petit avis sur les nouvelles règles

Message  Sob le Dim 11 Sep - 13:30

Les posts "funs" peuvent rester comme par exemple le chuck norris fact. J'ai fermé le post du l'Ololiphant parce qu'à la base c'est du trolling sur une personne de ce forum et que les réponses devenaient de plus en plus du freepost que quelque chose de "drôle".

Message  Crasher le Dim 11 Sep - 14:13

Je précise aussi qu'il y a une différence entre un sujet "Fun" et un topic à flood sans intérêt. Topics en trop grands nombres ces derniers temps.

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé