Création de playlist sur la chaine youtube!!!!

Création de playlist sur la chaine youtube!!!! Empty Création de playlist sur la chaine youtube!!!!

Message  orange le Dim 4 Sep - 17:01

Salut à toute l'équipe Pomf et Thud!
Je me demandais si vous pouviez, comme vous l'aurez compris, créer des playlist sur votre chaine youtube? Le fait est que vous commencez à avoir un nombre de vidéo considérable et lorsque l'on souhaite chercher une vidéo qui nous convienne, on perd vite courage lorsque l'on se dit qu'il va falloir chercher dans toute cette liste de vidéo quand on sait que la fonction de recherche youtube est pas géniale, voir carrément nulle. En particulier si on a envie de regarder un tuto ou un matchup spécifique (etc..) les playlists rendraient la navigation beaucoup plus agréable, intuitive et surtout aideraient considérablement les personnes qui souhaitent regarder des vidéos spécifiques (surtout matchup et tuto I love you )!

Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez nous concocter ces playlists! ^^
Bonne continuation à toute l'équipe P&T! I love you
orange
orange

Revenir en haut Aller en bas

Création de playlist sur la chaine youtube!!!! Empty Re: Création de playlist sur la chaine youtube!!!!

Message  nepso le Dim 4 Sep - 17:26

En effet sa pourrais être pas mal.

Mais classer plus de 300 vids sa va leur demander pas mal de temps et de motivation!
nepso
nepso

Création de playlist sur la chaine youtube!!!! Empty Re: Création de playlist sur la chaine youtube!!!!

Message  Mauti le Dim 4 Sep - 17:48

Y a les playlists des tutos par race déjà. Après je pense que c'est plus à nous de fouiller par mu qu'eux ^^
Mauti
Mauti

Message  orange le Dim 4 Sep - 19:14

Mauti a écrit:Y a les playlists des tutos par race déjà. Après je pense que c'est plus à nous de fouiller par mu qu'eux ^^

Vrai j'avais pas remarqué! Ben tout ce quil manque ca serait un classement par matchup si possible.
Par contre je ne suis pas totalement en accord avec toi sur la 2ème partie de ton post :p
C'est vrai qu'on pourrait se sortir les doigts des fesses et chercher mais la grande majorité de la communauté n'a probablement pas le temps de chercher avec une fonction de recherche totalement useless lorsqu'il s'agit de chercher des matchup.
Je sais que cela demande un certain travail, mais la navigation sur la chaine sera directement plus facile et surtout plus agréable pour tous ceux qui souhaitent regarder des vidéos bien spécifiques. scratch
orange
orange

Message  nepso le Dim 4 Sep - 20:11

Je ne connaissais pas mais ya sa également => http://sc2castsfinder.com/

Utile!
nepso
nepso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé