Bien le bonjour camarades !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour camarades !

Message  kelio le Jeu 1 Sep - 16:23

Bonjour tout le monde, je me présente vite fait bien fait ^^ :

j'ai 18 ans, comme vous pouvez le voir mon pseudo est kelio, j'habite dans le sud et je joue a starcraft II depuis plus ou moins 6 mois ( mais jsuis un joueur tres casual on va dire ), et jsuis ranked en silver. Bien évidemment je regarde les replays de nos bons amis Pomf&Thud mais aussi de Husky et de Day[9] + les streams de destiny etc etc ^^

Bref, je suis bien mordu comme vous l'aurez compris. Mes autres centres d'intérêts tournent autour de diablo ( 2 et 3 ) , l'informatique en général, toute forme d'actualité je dirais.

Je joue principalement zerg mais je connais 2 ou 3 bo protoss, ceci étant dit je cherche des gens avec qui jouer principalement mais qui pourraient aussi bien me coacher / m'aider a progresser Smile

je suis bien évidemment volontaire pour aider a mon modeste niveau tout joueur débutant en bronze par exemple.

voila, bon jeu a tous Smile
kelio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour camarades !

Message  nepso le Jeu 1 Sep - 17:55

Welcome amis sudiste!

Tu trouveras sur ce forum un tas de gens pret à te coacher Wink Pense a passer sur le canal de P&T entrainnement entre noob IG, ya des joueurs haut placé qui aide les bronze/argent !
nepso

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut