Pomf et Thud sur Gamekult

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Rhend le Jeu 7 Oct - 10:51

A choisir entre GameKult et GameOne (a condition que se sois deux choses séparé, j'en sais rien) faut clairement prendre gameOne, maintenant on prend aussi ce qu'on peut avoir. Mais avec GameOne au moins y'a la possibiliter de passer à la Télé ;-)

Ce que je sais par ailleurs c'est qu'ils peuvent faire 50 partenariats, tant que cela ne change en rien leur idée de départ qui est de faire des Replays de bonnes qualités nous seront toujours présent !

Mais il est vrai que les fans peuvent a la fois etre un énorme support comme ceux qui te pousses dehors 3j plus tard donc faut faire gaffe Wink
Rhend
Rhend

Messages : 1427
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Silverfly le Jeu 7 Oct - 11:21

Faut prendre NoLife TV !!!
Silverfly
Silverfly

Messages : 168
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  KoZ le Jeu 7 Oct - 11:36

WhiteFrost a écrit:Je ne suis vraiment pas fan de Gamekult mais je me suis fais violence et j'ai été maté l'interview.

J'ai déjà connu vos voix, puis vos photos, ça m'a fait plaisir de voir un mix des deux ! Laughing
Votre Command Center a l'air sympathique aussi ! Si je comprend bien il y'a, pour chaque replay commenté :
- Deux commentateurs.
- George qui s'occupe du son en même temps.
- Et probablement quelqu'un qui fait le montage plus tard.

Vous vous y retrouvez comment? Je veux dire qu'avec l'emploi du temps de chacun ça doit être un merdier de tous se retrouver aussi souvent ! Merci pour les efforts que vous faites pour nous en tout cas ! Smile

Sur une autre note, d'abord aAa puis Gamekult ... je pense que vous entrez vraiment dans un " World of pain " ! Je me souviens d'un post (à vérifier) de Thud qui disait par exemple que l'un des intérêts du partenariat avec aAa c'était le financement de voyage. Comme quoi Ken Bogard avait pu, par exemple, grâce à ça aller au Japon couvrir le Tougeki.
En réalité, Ken a du se payer le voyage lui même. Il a d'ailleurs fait un appel aux fans, s'ils étaient chaud pour filer un peu de blé pour financer le truc et c'est comme ça qu'il a eu sa nouvelle caméra, son PC actuel (qui n'est pas une tuerie je vous rassure mais qui peut gérer ses commentaires), et son voyage au Japon. Oui, ils sont très généreux les fans de KB Smile mais dans mes souvenirs la team aAa n'y est pour rien. Dans la même optique, je ne vois pas vraiment ce que Gamekult peut vous apporter. Si c'est pour la couverture médiatique ... je pense que votre talent parle de lui même ! A mes yeux vous n'avez besoin de personne pour tout exploser sur la toile !

Maintenant je ne connais que la surface visible de l'iceberg, donc je ne me permettrais pas de critiquer vos choix. Je ne fais que commenter la nouvelle ! Smile
Bonne chance à vous. HF GL !

Oui mais ca c'est surtout le fait que starcraft est beaucoup plus populaire que les jeux de vs fighting, que les cashprizes sont beaucoup plus importante et que pour la relation corée/japon, a starcraft tu as des pros alors qu'au vsf tu n'en as pas, bien que certains vivent uniquement grace a ca.
KoZ
KoZ

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  blackillzone le Jeu 7 Oct - 11:49

J'espère que la team P&T va le gagner ce 4v4, et qu'on aura le replay Very Happy
blackillzone
blackillzone

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Rhend le Jeu 7 Oct - 12:05

blackillzone a écrit:J'espère que la team P&T va le gagner ce 4v4, et qu'on aura le replay Very Happy

Comment tu n'as aucune Foi envers ta team préférée !

Bien sur qu'ils vont gagner, sinon on les brule de toute façon
Rhend
Rhend

Messages : 1427
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Eleadar le Jeu 7 Oct - 12:44

ils l'on dit ils vont gagner en jouant au pad Wink
Eleadar
Eleadar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  CptMaumau le Jeu 7 Oct - 13:40

avec une seul main !
CptMaumau
CptMaumau

Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Lemoussu le Jeu 7 Oct - 13:49

Et sans écran !
Lemoussu
Lemoussu

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Issyn le Jeu 7 Oct - 14:05

Haha super je laisse charger jusqu'à la fin et juste avant qu'il y ait Pomf et Thud j'ai voulu mettre 5 étoiles et : "Inscrivez-vous pour voter" qui s'affiche sur une autre page drunken drunken drunken
Issyn
Issyn

Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 21
Localisation : Suisse, Fribourg Issyn#584

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  svenlepolo le Jeu 7 Oct - 14:11

Ils s'appellent Alexandre et Hadrien Noci, il sont donc de la même famille ! Regarde le debut de l'interview y'a leur noms qui s'inscrivent en bas de l'écran pendant trés peu de temps donc fais arrêt sur image.

svenlepolo

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Neeko le Jeu 7 Oct - 16:31

Silverfly a écrit:Faut prendre NoLife TV !!!

C'est Nolife tout court.

Et niveau "top classe", ça a des années lumières d'avance sur GameOne (MTV) et Gamekult (CBS)
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  ShenGhost le Jeu 7 Oct - 21:30

Gameone se serait vraiment mieux ! Mais ils auraient trop de fans ça nous ferait de la concurrence Sad
ShenGhost
ShenGhost

Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 24
Localisation : Tarsonis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Zul'jin le Jeu 7 Oct - 21:50

GameOne c'était bien avant d'être racheté par MTV. NoLife ça serait trop classe!
Zul'jin
Zul'jin

Messages : 594
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : London

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  ShenGhost le Jeu 7 Oct - 22:47

J'aime pas trop nolife :s ça me parait pas trop pro
ShenGhost
ShenGhost

Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 24
Localisation : Tarsonis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Sylentdeath le Jeu 7 Oct - 22:51

Omg la coupe de cheveux de présentateur
Sylentdeath
Sylentdeath

Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur terre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadows-wolves.com

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  ShenGhost le Jeu 7 Oct - 22:51

Ouais t'as vu XD
ShenGhost
ShenGhost

Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 24
Localisation : Tarsonis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Neeko le Jeu 7 Oct - 22:52

Ben GameOne non plus en fait. Ils font n'importe quoi, foutent des émissions de merde (la fille de Hulk Hogan qui se fait péter le ***, supeeeeer) et passent des séries qu'on a tous vus 4 fois (et en VOST).

Le but de Nolife, c'est de proposer du contenu qui ressemble à son public : un truc de geek / otaku. Et on peut pas dire qu'ils se sont ratés.

Je vois pas comment on peut leur reprocher de pas "être pro" (ce qui est faux d'ailleurs), sauf si on est grand adepte de TF1 & consorts (mais du coup, on est foutus niveau culture)
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  ShenGhost le Jeu 7 Oct - 22:53

xD je viens de me faire défoncer la ^^

Ben écoute, le style a fond sur les clips chinois avec des ados prépubères qui chantent en boucle sur des heures c'est pas mon truc !
ShenGhost
ShenGhost

Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 24
Localisation : Tarsonis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Rhend le Jeu 7 Oct - 22:57

Neeko a écrit:Ben GameOne non plus en fait. Ils font n'importe quoi, foutent des émissions de merde (la fille de Hulk Hogan qui se fait péter le ***, supeeeeer) et passent des séries qu'on a tous vus 4 fois (et en VOST).

Le but de Nolife, c'est de proposer du contenu qui ressemble à son public : un truc de geek / otaku. Et on peut pas dire qu'ils se sont ratés.

Je vois pas comment on peut leur reprocher de pas "être pro" (ce qui est faux d'ailleurs), sauf si on est grand adepte de TF1 & consorts (mais du coup, on est foutus niveau culture)

Ouais alors franchement c'est à prendre avec des pincettes ce que tu dit. autant le contenue de leurs emissions peuvent être sympa autant leurs présentateur sont ARCHI NUL et anthipathique au possible, rien que pour ca je ne regarde plus Nolife TV quoi ils sont purement mauvais la bas c'est hallucinant. Geek ne veut pas dire débile quoi faut arreter, on dirait une equipe de chimpanzee la bas :/

*Rhend pas du tout objectif*
Rhend
Rhend

Messages : 1427
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Neeko le Jeu 7 Oct - 22:57

Déjà ce sont des Japonais(es) (preuve que tu ne t'y intéresse pas), ensuite en tant que catégorisée "Chaîne musicale" auprès du CSA, ils sont obligés de passer un minimum de 12h de musique, et enfin 60% de cette musique est française (que de l'indé, ça pique).

Tu juges une chaîne "pas pro" simplement parce que tu n'accroches pas à l'univers qui est autour.

Rhend : bah le côté glandu de Tellouck, c'est un parti pris ?
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Sylentdeath le Jeu 7 Oct - 23:23

No-Life c'est vraiment un style qu'on aime on qu'on aime pas. Mais le problème c'est que y'a des truc bien au milieu (genre supra-gamming, osscilations, ... ) de leurs émissions douteuses.

MTV one (ou Game One), 13min de tournage pour un E3 : Heu pas compris ?

Pourrait pas faire une chaine sérieuse qui parle de jeux vidéo (a oui y'à internet pour ça maintenant flemme, moi j'aime bien la télé aussi)
Sylentdeath
Sylentdeath

Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur terre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadows-wolves.com

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Zul'jin le Jeu 7 Oct - 23:37

Hey, ya MrPoulpe sur NoLife, insultez pas les animateurs ou alors excluez le , ce mec est genial!
Zul'jin
Zul'jin

Messages : 594
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : London

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Rhend le Jeu 7 Oct - 23:59

Neeko a écrit:Déjà ce sont des Japonais(es) (preuve que tu ne t'y intéresse pas), ensuite en tant que catégorisée "Chaîne musicale" auprès du CSA, ils sont obligés de passer un minimum de 12h de musique, et enfin 60% de cette musique est française (que de l'indé, ça pique).

Tu juges une chaîne "pas pro" simplement parce que tu n'accroches pas à l'univers qui est autour.

Rhend : bah le côté glandu de Tellouck, c'est un parti pris ?

C'est pas mieux, mais c'est qu'un seul gars, et non pas tout Nolife TV Very Happy non mais de toute façon j'ai jamais accrocher a nolife tv Wink
Rhend
Rhend

Messages : 1427
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  KoZ le Ven 8 Oct - 0:12

Perso, même si game one est devenu vraiment naze depuis environ 4ans (disparition de la game zone, level one etc... RIP), je prefere mater tellouck dire 15x la même chose dans la journée que de mater la mauvaise réal et les mauvais présentateur de chez no life.
KoZ
KoZ

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Neeko le Ven 8 Oct - 0:25

Je veux pas dire, mais une bonne part de l'équipe de Nolife a bossé chez GameOne durant ses grandes années : Marcus, Alex Pilot, Thierry Falcoz, Cyril Lambin, ...

Dire qu'Alex Pilot fait de la mauvaise réal, alors qu'il faisait la même chose chez GameOne à l'époque...

Et puis pour dire ça, vous avez du oublier de regarder :
- Classés 18+
- Retro & Magic
- Chez Marcus
- Tokyo Café (GameOne, ils sont allés interviewer Inafune à la conf Capcom ?)

Forcément, si vous vous arrêtez à la présentation de Pili sur 101% ...
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sur Gamekult - Page 2 Empty Re: Pomf et Thud sur Gamekult

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum