Chestnut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chestnut ?

Message  Chestnut le Mar 23 Aoû - 11:22

Bonjour à tous !

Voilà, lecteur du forum depuis un moment, j'ai enfin décidé de sortir de l'ombre et de l'anonymat ne me présentant ici. Pourquoi ? Tout d'abord parce que je suis un adepte des casts P&T, que je suis assidument depuis presque 1 an, et que chercher de l'aide (et oui forcément Very Happy ), auprès de personnes qui apprécient l'ambiance P&T, est ce qui me conviendra le mieux.

Je joue à SC2 depuis un peu moins de 6 mois je crois, et oui ce sont les casts qu'un ami m'a suggéré qui m'ont finalement poussé vers ce jeu. J'ai d'abord commencé par jouer au mode solo, défi... Vu que je n'avais jamais trop joué de RTS auparavant.

Puis faute de temps, je n'ai jamais pu vraiment commencer à faire du ladder ou tout du moins des parties entre joueurs.
Je m'y remets actuellement après avoir appris à me servir des raccourcis (oui avant ça je jouais à la souris et aux flèches Embarassed ).

N'étant pas pressé et n'ayant pas énormément de temps à consacrer au jeu, j'avance à mon rythme, je pense avoir assimilé les bases mais je ne maitrise pas encore pour tout appliquer dans les temps. Je m'exerce à cela depuis peu avec des joueurs du channel entrainement entre noob p&t et je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui ont pris le temps de m'aiguiller.

A part ça, j'ai 29 ans bientôt 30 Surprised et le petit déjeuner est mon repas le plus important de la journée, bol de chocolat chaud, BN, brioche / nutella et jus de fruit drunken ah oui accessoirement je joue terran aussi pirat

A bientôt, en espérant que ce n'est pas été trop long Wink

P.S. : Ptolemee j'ai déjà lu ton post Laughing

Chestnut

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut