Près' Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Près' Korra

Message  Korraheyn le Sam 20 Aoû - 22:54

Well, et bien bonjour/bonsoir à tous!

Histoire de me présenter sans étaler ma vie, j'vais faire bref: de mon pseudo Korraheyn (et aussi pseudo sur sc2), je suis adepte du swarm et des banelings (et donc joueur Zerg c: ), je glandouille en ligue bronze sur le ladder (oui oui, j'ai bien dit bronze ^^). J'ai découvert Starcraft II par le plus grand des hasards un après-midi, en voyant qu'une vidéo P&T était une des plus regardées cette journée là (merci Dame Chance <3) et après l'avoir regardé en entier, j'suis tombé sous le charme du jeu Smile

Niveau expérience en JV, c'est mon premier jeu de stratégie (sur PC), après avoir été adepte des MMO's (WoW, Lineage II, Aion et Guild War...Et j'me tâte pour tester Rift ou alors d'attendre la sortie de Tera 'fin bref...).

Sinon niveau "IRL" j'ai 18 piges et j'vis en Suisse, et j'suis geek inside, avec mes tonnes de Warhammers et de livres de Fantasy 8D. Donc voilà, c'était pour faire méga court et pas m'étendre sur des détails inutiles ^^

Et comme j'suis un peu hypocrite et profiteur, j'me permets de poser une p'tite question: "Contre un masse marines (avec bouclier + steam) et médivacs c'est quoi l'alternative aux banelings ? [parce qu'en ligue bronze, un 180 de pop en masse marines...T______T]"

Cordialement et p't'être à une prochaine in game

Korra'

Korraheyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Près' Korra

Message  Blackened le Sam 20 Aoû - 23:29

Ca m'a l'air sérieux, c'est bien parce que souvent les gens ont tendance à faire des trucs mais ça n'abouti pas. Je veux bien venir pour un temps d'essai mais en ce moment j'ai un tuteur et je bosse mon ladder à fond ( tous les deux jours 8/par jour ). J'essaie de remonter en platine ( je stagne 1rst Gold... ) ou j'étais avant mais comme j'ai été obligé d'arrêter de jouer pendant 6 mois j'ai perdu mon niveau. Depuis plus de trois semaine je fais de la pratique intensive et je joue en perso contre des diamants/master qui me coachent. Si chez vous il y a un peu le même système ça serait cool parce que je vise la compétition à terme.

J'ai déjà fait du Wannawar, de l'ESL mais il y a longtemps ( niveau 2 sur SC2 ).

Voila voila, donc dites-moi ce que vous en pensez !
Blackened

Message  Korraheyn le Dim 21 Aoû - 21:48

D'acc, en tout cas merci des quelques tuyaux. ^^ En général je fais du baneling + mutas vu que Broodlords contre que des marines c'pas top, je les sors que quand y'a des tanks pour que les dégâts de zone aplatissent les marines Smile

Korraheyn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut