I Need Help

I Need Help Empty I Need Help

Message  IcDGENOCIDE le Ven 19 Aoû - 1:51

Voilà bonjour a tous je suis tout nouveau sur starcraft je suis actuellement en 1v1 Argent et j'enchaine pas mal de defaite et je doute de redescendre donc j'évolue avec les Zergs jamais pris d'autre races ! j'ai essayé de regardé pas mal de tuto lire des post sur ce forum mes rien a faire j'ai du mal a capté tout les thermes du jeu ! Je joue environ tout les soirs et j'aimerais savoir si quelqu'un pourré m'aidé a trouvé des strategie car a part le 6 pool Crying or Very sad je galère a mort !

Je suis dispo par Skype et mon pseudo est IcDGENOCIDE

Heeelp

Merci

IcDGENOCIDE

Revenir en haut Aller en bas

I Need Help Empty Re: I Need Help

Message  Foo le Ven 19 Aoû - 2:20

Bonsoir,

Si tu perds toutes tes games alors que tu es en argent,c'est que tu n'y a pas ta place.Je m'explique qd j'ai commencé SC 2 il y a 1 ans,je suis arrivé en argent aussi qqpart dans les 60e.
J'ai du gagné 3 matchs...et je suis redescendu en bronze et assez bas,vers les 50e,sur le coup j'ai pas mal gueulé : que c'était abusé,imba,cheaté bref je savais pas joué Smile.
Finalement en jouant en ligue bronze j'ai commencé à choppé du vocabulaire,appris des opening,appris les maps,fait qq tournoi sur ESL en skillcup et fait des parties perso.
Bref j'ai appris à jouer,tout ca pour te dire que si tu redescends en bronze c'est pas la mort SURTOUT si tu ne sais faire que des 6pool : tu n'y a pas ta place.
Tu peux très bien t'y maintenir hein,rien n'est impossible mais dans ce cas là,il va falloir bosser car dis toi que tu vas jouer contre des mecs,qui on une idée du jeu supérieur à la tienne,des bases de macro et connaissent plus ou moins leur races.

Il y a sur ce forum,pas mal de bon joueurs qui ont postaient des topics pour te permettre d'avoir des bases solide,je te conseille d'aller faire un tour !

En conclusion,sache que redescendre en bronze n'est pas une mauvaise chose si tu es prêt à rebondir pour aller plus haut ! Pour la petite anecdote : j'ai commencé SC2 avec un pote et celui-ci était en bronze et moi en argent...je suis redescendu en bronze et je suis maintenant top argent mais lui...il est désormais en platine^^ Alors tu vois Smile
Foo
Foo

Message  MrBoogieNight le Ven 19 Aoû - 2:27

Bonsoir Smile

Je suis d'accord avec Foo, redescendre en bronze n'a rien d'honteux. Si je peux même te donner un conseil, c'est de ne pas commencé le 1v1 direct. Essaye de faire des parties personnalisés, avec l'IA ou avec des vrais joueurs, et surtout trouve toi la bonne race! Et tu surs que Zerg te convienne? Au debut je jouais protoss, mais j'ai très vite compris que je ne réussirai pas avec, donc essaye les 3 races, et vois avec laquelle tu te sens a l'aise. Regarde les replays de Pomf et Thud aussi, tu verras, ça rentre tout seul (j'ai appris les termes techniques et les contres des unités avec eux, donc si j'ai pu apprendre ça, tout le monde le peux! ^^)

Dernière édition par MrBoogieNight le Ven 19 Aoû - 2:37, édité 1 fois
MrBoogieNight
MrBoogieNight

Message  ptolemee le Ven 19 Aoû - 2:29

ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  IcDGENOCIDE le Ven 19 Aoû - 10:27

Oui c'est vrai c'est pas faux ce que vous dite a propos de ma redescente en bronze j'ai un amis en ligue maitre et il m'a dit également de joué contre l'IA pour l'instant j'arrive a gagné en difficile rien de plus ! hé oui les zergs j'ai decidé de joué avec car je trouve cette une race qui permet d'etre agressif et d'expande assez vite , et de plus elle se complement bien avec mon collègue en 2v2 Very Happy

Je pense que le problème est que j'ai du mal a faire face a des protoss ou terran qui camp en walllant et des photon et quand c'est pas possible de rentré j'ai du mal a faire une brèche meme en prenant tout les expand le mec a souvent une armée Sympathique donc je pense deja que dois pas mal travaillé sa

IcDGENOCIDE

Message  IcDGENOCIDE le Ven 19 Aoû - 10:29

MrBoogieNight a écrit:Bonsoir Smile

Je suis d'accord avec Foo, redescendre en bronze n'a rien d'honteux. Si je peux même te donner un conseil, c'est de ne pas commencé le 1v1 direct. Essaye de faire des parties personnalisés, avec l'IA ou avec des vrais joueurs, et surtout trouve toi la bonne race! Et tu surs que Zerg te convienne? Au debut je jouais protoss, mais j'ai très vite compris que je ne réussirai pas avec, donc essaye les 3 races, et vois avec laquelle tu te sens a l'aise. Regarde les replays de Pomf et Thud aussi, tu verras, ça rentre tout seul (j'ai appris les termes techniques et les contres des unités avec eux, donc si j'ai pu apprendre ça, tout le monde le peux! ^^)

HS: je suis également de bass normandie t'es dans quelle region ?

IcDGENOCIDE

Message  Squall le Ven 19 Aoû - 11:29

Je me permets juste de rappeler également que ça sert à rien de regarder son classement au sein de sa division. 1er ou 100ème de ligue bronze ou argent, cela ne fait absolument AUCUNE différence (vraiment, on s'imagine tous que ça fait une petite différence pour se consoler mais non ^^).
Ya qu'à partir de diamant et encore, je dirais surtout Master, que son classement au sein de sa propre division commence vaguement à avoir une signification.
Avant cela, il y a tellement de divisions différentes dans chaque ligue, tellement de différences de niveau de jeu au sein d'une même ligue, que le premier de la division Omega Carotte en bronze pourrait tout à fait être dernier de la divison Gamma Courgette elle aussi en bronze.

Bref n'attache aucune espèce d'importance à ton classement au sein de ta ligue, ce qui compte, ce sont tes perfs, et le niveau des adversaires que tu affrontes (pour évaluer ton propre niveau).
Squall
Squall

Message  Jeliel le Ven 19 Aoû - 11:42

Je suis d'accord avec ça :)

Même la ligue parfois n'est pas représentative (cf ma copine qui a été classée Or puis Argent alors qu'elle a un niveau de low bronze)
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  MrBoogieNight le Ven 19 Aoû - 17:28

IcDGENOCIDE a écrit:

Je suis de Caen, dans le Calvados :p et toi?
(3515 mylife/off)
MrBoogieNight
MrBoogieNight

Message  IcDGENOCIDE le Ven 19 Aoû - 17:40

MrBoogieNight a écrit:
IcDGENOCIDE a écrit:

Je suis de Caen, dans le Calvados :p et toi?
(3515 mylife/off)

Dans l'orne a cote de flers si tu connais Very Happy , je vais regulierement a caen ^^

Oui c'est pas faut a propos des ligeu tant qu'on arrive a bien joué & battre les autres !

IcDGENOCIDE

Message  MrBoogieNight le Ven 19 Aoû - 23:55

Je connais pas trop, mais toute façon j'ai des connaissances géographiques assez... inexistantes x) je sais même pas les noms rues!

En tout cas ça fait plaisir de voir un camarade bas-normand Razz
MrBoogieNight
MrBoogieNight

Message  IcDGENOCIDE le Sam 20 Aoû - 15:06

oui oui c'est sur Very Happy

IcDGENOCIDE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé