G-E-N-X-I-M, got it memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G-E-N-X-I-M, got it memorized ?

Message  Genxim le Mar 16 Aoû - 16:28

En Taro Tassadar !

Je suis Genxim, le beau, l'unique, le noob.
M'ennuyant sur le net, je suis au hasard d'une suggestion youtube tombé sur des vidéos de Starcraft, et donc immanquablement sur la chaîne de P&T. Malheureusement, à l'époque, mon ordi mourant lentement de vieillesse, je ne pouvais regarder les vidéos qu'en 240p. C'était très rigolo quand on y pense. Toujours était-il que jouer à un jeu était une illusion, encore plus un beau jeu comme SC2.
Avec mes 20 ans est arrivé un nouvel ordinateur, mais SC s'était fait un peu oublier. Heureusement pour vous, un utilisateur nommé "Pomf" s'est inscris sur un forum que je fréquente, Vaginal Attack (une team pokémon, ne vous imaginez rien !), et eut pour seule action de poster un lien vers la chaîne Youtube de nos idoles. Troll ? Activité à un temps perdu ? Je me pose toujours la question. Pourtant, je redécouvre la chaîne, ça me donne envie de jouer à SC2. Direction la FNAC, où je rate la fin d'une promo de 10€ sur SC2 à un jour près.
[/mavieIRL]

Ne connaissant rien au jeu, je passe sur certains sites de strat, m'abonne à la chaîne, et joue assidûment à la campagne, afin de me familiariser au jeu. Le seul STR auquel je jouais était AoE3, c'est dire si ça date...
Connaissant la campagne par coeur, je me lance enfin en ligne, où j'enchaîne victoire écrasante sur victoire écrasante, vivent la ligue débutant et les DT. Après mes matchs de placement, j'arrive de suite à une ligue Argent, je suis bien content d'éviter le Bronze \o/ Depuis je joue par-ci par-là, avec mes beaux Protoss, mon 4G foireux, mes Void-Rays vengeresses, Pylo le pylône, et tout ce qui fait la joie de cette civilisation !

Et puis, j'ai décidé de m'inscrire, c'est plus pratique pour voir les nouveaux messages.
Genxim

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-E-N-X-I-M, got it memorized ?

Message  Miles le Mar 16 Aoû - 17:22

AoE3... Tellement classe ! mais bon britanniques imba... :p

bienvenue a toi !

PS : les DT ça marche toujours même en gold...
Miles

Message  Nero le Mar 16 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi Genxim
Nero

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut