BigJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BigJ

Message  BigJ le Lun 15 Aoû - 16:43

Salut à tous,
Je suis un tout nouveau joueur de SC2, jeu que je ne connaissais pas du tout car je joue essentiellement sur console PS3 et Xbox360 à la série des Call of Duty, donc pour moi c'est plutôt assez dur de me retrouver à jouer avec la souris et le clavier, j'ai pas du tout l'habitude :p
J'ai connu ce jeu il y a moins d'un mois en tombant par hasard sur une vidéo de Pomf&thud, qui m'a d'ailleurs bien fait rire car quand vous ne connaissez pas du tout le jeu et que vous entendez tous les termes et tout ce qui se passe dans une game vous êtes juste en train d'halluciner. Et je ne sais pas pourquoi mais malgré le fait que je ne comprenez absolument rien au jeu ça m'a plu, je voulais en savoir plus, voir vraiment comment ça se passait, du coup depuis peut-être 3 semaines je mange du Pomf&thud tous les jours, j'ai regardé presque toutes leurs vidéos, il m'en reste encore un peu quand même :p
Forcément j'ai eu envie de tester ce jeu, donc go le Auchan d'à côté et c'est parti pour une aprem SC2, sauf qu'une fois dans le jeu tout ce que j'ai pu apprendre dans les vidéos ben c'est juste impossible à reproduire lol ça doit faire 2-3 jours que je joue un peu tous les jours et franchement c'est super chaud, en plus je suis en mode galére avec la souris et le clavier donc pas évident du tout.
A part ça c'est un jeu qui me plait pas mal pour l'instant, il me faut juste quelques heures de jeu voir quelques jours pour m'améliorer et le prendre un peu plus en main. C'est pour ça aussi que je viens faire un tour ici afin de trouver un peu d'aide des conseils et faire des connaissances pour jouer en groupe etc ...
Au passage je tiens aussi à remercier l'équipe Pomf&Thud pour leur travail, ils me font beaucoup rire et leurs commentaires permettent de bien comprendre le systéme du jeu, les techniques etc bref continuez comme ça.

PS: pour ceux qui voudraient m'ajouter, c'est BigJ et le code perso c'est 739, d'ailleurs je sais pas trop à quoi sert ce code, j'ai été assez surpris de voir qu'il fallait un code pour add une personne.
BigJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: BigJ

Message  Bloodjack le Lun 15 Aoû - 16:47

Le code perso sert a filtrer les demandes d'amis !
T'imagine sinon, tout les pro et même Pomf et Thud, ils devraient refuser tout les jours 250 demandes d'ajouts d'amis! Twisted Evil

Bha bienvenue dans l'antre de la chips sauce lol !
Bloodjack

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodjack.fr

Message  BigJ le Lun 15 Aoû - 17:06

Merci Razz ah ok, on n'a pas ça sur console, sur la Xbox360 tu peux bloquer les demandes d'ajout d'ami, mais sur PS3 non ce qui fait que les mecs assez connu se font harceler tous les jours de centaines de demande, pas cool Shocked en tout cas c'est pas bête comme systéme.
BigJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut