Vos parties solo Starcraft 1

Vos parties solo Starcraft 1 Empty Vos parties solo Starcraft 1

Message  mandalorefett le Lun 15 Aoû - 4:11

Bonjour à tous,

Une petite question me turlupine à propos des parties starcraft 1
Etant entrain de faire la campagne SC 1, je constate que la durée des missions de fin de race tournent souvent autour de 50 min, sachant que je pars sur B2 (qui est déja prise par l'IA souvent) et Tir 3 sur mass unit Air-Sol, j'aimerais savoir si vous aussi vous mettez une plombe pour les dernières missions ou c'est moi qui suis juste un simple No0b?

Merci :-)
mandalorefett
mandalorefett

Revenir en haut Aller en bas

Vos parties solo Starcraft 1 Empty Re: Vos parties solo Starcraft 1

Message  UnivOne le Lun 15 Aoû - 5:40

Bonsoir,

mandalorefett a écrit:
Etant entrain de faire la campagne SC 1, je constate que la durée des missions de fin de race tournent souvent autour de 50 min

Je n'ai pas compris cette partie la, pourrais tu mieux expliquer?

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Magus le Lun 15 Aoû - 10:18

Il dit juste que les dernières missions des races dans les campagnes SC1 sont longues.

De mémoire c'est vrai. Enfin à SC1 normal encore ça va, sauf la dernière mission protoss qui prend pas mal de temps.
A broodwar c'est carrément la fête, la dernière mission Zerg est loin d'être facile et faut prendre largement 1h voir 1h30 pour la finir.
Magus
Magus

Message  mandalorefett le Lun 15 Aoû - 17:33

Tu me rassures Magus, merci ^^
mandalorefett
mandalorefett

Message  UnivOne le Lun 15 Aoû - 22:51

Ah oui au temps pour moi... J'était fatigué hier Wink

En effet les missions de stacraft 1, surtout en fin de campagne deviennent bien longues !

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Sha-ka le Lun 15 Aoû - 23:54

Ouais disons que les 2-3 dernières deviennent plus difficiles, enfin, la première fois, par la suite tu peux les finir relativement rapidement.

Par contre, je confirme : sur bw, y'a moins de missions mais elles sont toutes plus dures =)
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  SaucissBières le Mar 16 Aoû - 0:17

Bof, Flash il te les finit en 20 minutes

SaucissBières

Message  Syn@pse le Mar 16 Aoû - 1:54

J'ai une solution radicale pour écourter les missions...
"There is no cow level"
Syn@pse
Syn@pse

Message  Sha-ka le Mar 16 Aoû - 18:34

Quelqu'un s'était essayé sur les parties personnalisées entlaver (si je me souviens bien) ? Y'avait 5 ou 6 missions, et le niveau était abusément dur, me souviens notamment de la dernière avec Torrasque qui arrive toutes les 3-4 minutes, vous savez, un ultralisk qui a 500 HP et qui a des coups de 50, comme j'en ai chié avec cette mission, et comme j'étais deg quand, arrivé à la fin, tu réalises qu'il n'y a rien :/
Sha-ka
Sha-ka

Message  mandalorefett le Mer 17 Aoû - 21:05

Je viens de finir la campagne SC1 (l'original pas Brood War) et je remarque que la dernière mission (celle où on contrôle Terran et protoss en même temps pour détruire l'Overmind) est vraiment facile, : Il m'a suffit d'un Mass Battlecruiser sur l'Overmind avec canon Yamato et le tour est joué au bout de 37min.

Et je fais a peu près pareille pour toute les missions : Mass machin avec toutes les upgrades et ça suffit.

J'aimerais savoir si vous aussi vous faîtes pareille ou il y a un moyen encore plus simple et plus rapide, et quels sont vos techniques ?

mandalorefett
mandalorefett

Message  Ptit_Drogo le Mer 17 Aoû - 21:14

Sha-ka a écrit:Quelqu'un s'était essayé sur les parties personnalisées entlaver (si je me souviens bien) ? Y'avait 5 ou 6 missions, et le niveau était abusément dur, me souviens notamment de la dernière avec Torrasque qui arrive toutes les 3-4 minutes, vous savez, un ultralisk qui a 500 HP et qui a des coups de 50, comme j'en ai chié avec cette mission, et comme j'étais deg quand, arrivé à la fin, tu réalises qu'il n'y a rien :/

L'ultralisk a 500 hp c'est dans la campagne T de brood war nan ?
Par ce qu'effectivement je me souviens que dans les map custom y'avait d'autre missions solo que j'ai jamais faites, j'irais peut-etre jeté un coup d'oeil tiens.

Sinon, ouais a l'époque je faisait pareil, mass T3 et A Move.

Quelqu'un a aussi cité la dernière mission Z de brood war, elle est longue mais pas très dur en soi, suffit de mass guardien et dévoreur et tu arrivait a a peu près tout détruire.

La pire mission que j'ai jamais faites était quand même celle avec, tassadar je crois, ou tu dois t'aventurée dans des couloir avec des terrans infestés tout les 3 mètres qui te OS tassadar -_-

P.S: Comme tout bon RTS y'a des moyens de troller la campagne en faisant les missions en speedrun, quelques exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=DJBTwV5Pg7c&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=QYThGGhCrY8&feature=player_embedded#at=25
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Jeliel le Jeu 18 Aoû - 0:37

mandalorefett a écrit:Je viens de finir la campagne SC1 (l'original pas Brood War) et je remarque que la dernière mission (celle où on contrôle Terran et protoss en même temps pour détruire l'Overmind) est vraiment facile, : Il m'a suffit d'un Mass Battlecruiser sur l'Overmind avec canon Yamato et le tour est joué au bout de 37min.

Et je fais a peu près pareille pour toute les missions : Mass machin avec toutes les upgrades et ça suffit.

J'aimerais savoir si vous aussi vous faîtes pareille ou il y a un moyen encore plus simple et plus rapide, et quels sont vos techniques ?

Globalement SC2 en Brutal c'est pareil, sauf quand tu veux troller le jeu (genre la mission de l'overmind finie juste avec le héros, la mission détruire artefact protoss avec deux banshees...)
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  MrBoogieNight le Jeu 18 Aoû - 2:25

De mémoire, les missions solo de Starcraft sont longues et surtout pas mal balèzes. Je me souviens notamment de la dernière mission terran (ou il faut détruire le canon j'sais plus quoi) ou j'en avais chier des ronds de chapeau, pour finalement la finir en "cheatant" (j'avais fais mass ombre avec clock, et j'avais foncé dans le tas en croisant les doigts).
Mais je suis peut être une ouiche aussi hein!
MrBoogieNight
MrBoogieNight

Message  Sha-ka le Jeu 18 Aoû - 19:52

MMm, faire mass grosses unités, des fois, ça passait pas. Je me souviens de la mission en zerg ou tu dois pas laisser échapper les templiers noirs. J'ai commencé par faire hydra pour garder les points de passage, et, une fois à 200, j'ai attaqué. Bilan : massacre, y'avait mass reavers devant moi. Je suis passé aux muta, j'ai du faire une dizaine d'attaques avant finalement de réussir à passer, y'avait mass templars qui me stormait la tronche, mes belles grappes de muta explosaient, c'était horrible Sad
Sha-ka
Sha-ka

Message  Hadonoyon le Jeu 18 Aoû - 20:04

Need Mass Dragons T-T (avec Warp Gate Very Happy )

Sinon pour ce qui des missions hardcore brainless, rien ne vaut à mon avis les missions de Starcraft : insurection. Niveau background c'était le néant, mais niveau gameplay c'était juste ouf...
Hadonoyon
Hadonoyon

Message  Sha-ka le Jeu 18 Aoû - 23:33

mandalorefett a écrit:Je viens de finir la campagne SC1 (l'original pas Brood War) et je remarque que la dernière mission (celle où on contrôle Terran et protoss en même temps pour détruire l'Overmind) est vraiment facile, : Il m'a suffit d'un Mass Battlecruiser sur l'Overmind avec canon Yamato et le tour est joué au bout de 37min.

Pour répondre à cette question, quand j'étais à peu près bon à sc en multi, j'ai tenté de faire les stratégies contre les humains, et franchement, ça marchait bien mieux que de faire mass bc ou mass carrier : un beau mass gate suivi de mass zealots/dragons/templars roulait sur la base ennemie de façon bien plus efficace.

Exceptions : les missions avec mass reavers ou tanks Mad
Sha-ka
Sha-ka

Message  mandalorefett le Mer 24 Aoû - 14:48

Bonjour a tous, je viens de finir Brood War, je dois dire que cette fois la dernière mission m'a bien fait suer au point d'un avoir une tendinite, c'est bien la première fois que je vois une IA aussi chiante, et têtue . je voulais savoir si vous aussi vous avez éprouvé de la difficulté, ou si c'est juste moi ?

merci :-)
mandalorefett
mandalorefett

Message  Sha-ka le Mer 24 Aoû - 16:09

A choisir je trouve que c'est la mission 8 la plus difficile, même si la 10 est effectivement difficile, enfin, pour cette dernière mission, je crois qu'il faut surtout procéder par ordre : si tu t'attaques d'abord au terran par le sol, dur dur en effet Mad
Le mieux c'est d'attaquer le protoss par le sol, le terran à gauche par les airs puis le dernier terran par sol/air.
Sha-ka
Sha-ka

Message  mandalorefett le Ven 26 Aoû - 1:11

C'est vrai que la 8 est la plus dur sinon on connait pas l'astuce drop ultralisk direct chez l'overmind. Sinon pour la dernière mission j'ai fait mass hydra tir et armure 3 chez l'UED et chez les protoss (assez efficace) . enfin mass guardian et muta chez Mengks . le plus dur a été d'éliminer tous les probes pour éviter qu'ils reconstruisent le base sauf que l'IA les planque bien sur...
mandalorefett
mandalorefett

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé