Presentation de MrBoogieNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de MrBoogieNight

Message  MrBoogieNight le Dim 14 Aoû - 0:00

Et bien bonjour à tous/toutes, je me presente, MrBoogieNight (Boogie pour les intimes), j'ai 19ans et j'habite en Basse-Normandie.

J'ai commencé le multi de Starcraft 2 relativement récemment (genre 2-3 mois) mais c'est les videos de P&T qui m'ont vraiment motivés à m'investir dans ce jeu au si gros potentiel. J'ai également joué au 1, mais j'étais vraiment une testicule, même les missions solo étaient un trop grand challenge pour le jeune ignare que j'étais.

Je suis un ligue bronze (oui je sais, c'est pas super classe), mais j'espère passer en ligue argent d'ici peu (je suis 1er de ma ligue et je me bats que contre des silver, donc wait&see). Ce forum a été aussi une grosse source d'informations et de conseils (notamment sur la necesité de la macro) ce qui m'a motivé encore plus à franchir le cap de l'inscription!

Donc voila, j'espere grace a ce forum apprendre mais également partager mes experiences sur ce formidable jeu qu'est Starcraft (et tout ça dans une ambiance bien lol).

PS: J'ai oublié de preciser que je joue Zerg, le mucus toussa, j'aime bien, et si des gens pas super doués veulent s'entrainer avec un gars pas super doués non plus, je suis dispo!
MrBoogieNight

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de MrBoogieNight

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 19 Aoû - 18:26

Hello fillot

disappears*tobedeleted*

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut