demander c'est bien mettre des replays c'est mieux !

demander c'est bien mettre des replays c'est mieux ! Empty demander c'est bien mettre des replays c'est mieux !

Message  cryzz#414 le Sam 13 Aoû - 1:33

Bon voila après un premier poste ou ca a beaoucp "blablaté" study je me suis décider a poster 4 replay de mes games dont une ou j'ai perdu contre un terran sur caverne xel'naga alors que j'ai venais de la reboot Evil or Very Mad , c'est sur cette partie ou j'attire votre attention qu'aurais-je du faire pour win ??? et donner moi vos avis sur les games ou j'ai win par exemple "ça c'est bien", "ça c'est pas top", etc...
http://replayfu.com/download/9FT46d (win)
http://replayfu.com/download/Gh0Cbd (loose !! affraid )
http://replayfu.com/download/zc2Wjm (win)
http://replayfu.com/download/7k4KCm (win)

Merci a ce qui auront le courage de regarder ces vidéo, je précise qu'elle dure toutes un peu plus de 10 min ^^
cryzz#414
cryzz#414

Revenir en haut Aller en bas

demander c'est bien mettre des replays c'est mieux ! Empty Re: demander c'est bien mettre des replays c'est mieux !

Message  Mîlas le Sam 13 Aoû - 6:24

Yoh

J'en ai regardé 2:

Alors:

Sur Autel taldarim le wall ne se fait pas là où tu le fait mais plus proche de ta b2. Simplement le gars passe par l'autre coté et ton wall devient useless ^^'

De plus même si tu as gagné, tu dois te défendre avec plus de sentry ! La ca a été car le gars n'a pas bougé d'un yota et que tes zelot l'ont charcuté...sinon il t'aurait hit and run et t'etais died :s Sentry+zelot+qques stalkers avec des FF ca defonce les early push Smile

Alors change ton wall et pense a créer des unités au fur et a mesure même avant le warp !
Également tu pose fast b2 et a 15 t'as 30 drones c'est pas beaucoup Sad Tu aurais tout laissé sur b1 ca aurais quasi fait la même ! Si tu prend B2 faut droner bcp plus ! Les sentry te coute que du gaz et avec quelques zelot tu peux etre safe pour les premiers push, go créer du drone si il te all in pas ! Smile

Sinon contre le terran ou t'as perdu ,j'ai pas compris t'as strat !
Tu lance un 4 gates avec chronoboost du warp ok...
Tu lance un conseil crepu... et la ca deviens pas super logique :s
Au lieu de partir 4 gates, pars 3 gates+conseil +tech ensuite une fois que t'as commencé ta tech tu peux poser une 4 eme gate. 3 gate+ tech c'est correcte ! 4 gates ca va te bouffer trop de ressource pour ta tech au depart :s
De plus chronoboost all time ton warp c'est pas le top si tu 4 gates pas direct, autant les mettres sur les sondes !

Ton push:

Tu avais mass zelot ! Pas de charge... Si tu pars sur des mass zelot comme ca pense à rechercher la charge !! Tres utile Smile
Également tu as stormé tes zelot, avant le storm t'en avais 6 ou 7 apres le storm : 3 Tu as tué tes unités qui tank... forcément les maraudeurs derrières se sont lachés sur les stalkers !
Enfin t'aurais fait un pylône a cote de la base du terran, t'aurais continué de warp au fur et à mesure et c'etais GG Smile

Attention a ta reprod et a tes storm XD s'auto storm c'etais po cool Sad

Pense a poser ta b2 rapidement Smile
Mîlas
Mîlas

demander c'est bien mettre des replays c'est mieux ! Empty Re: demander c'est bien mettre des replays c'est mieux !

Message  cryzz#414 le Sam 13 Aoû - 12:02

A tout ce qui auront la gentillesse de regarder mes replay sachez que je pars en vacnace jusqu'au 30 aout sans connexion internet....
cryzz#414
cryzz#414

Message  NiKal le Sam 13 Aoû - 14:53

J'ai juste regardé le replay contre le terran. En plus de ce qu'à dit Mîlas (sur le build 4G + Tech qui est en effet trop lourd pour 1 B):
- Ton premier Zelote ne sert à rien dans l'idée, attend d'avoir le core et chronoboost un Stalker face en PvT
- Tu pose ta première gate a 11, je te conseil de la poser plutôt vers 13
- Scoot après ton premier pylône vs T, sinon, le wall est fermé et tu ne vois rien Sad (Gaz, tech ?)
- Si tu tech (Ywilight) pose ton second gaz + tot, sinon tu ne pourra pas faire les amélio (charge)
- Le pb général c'est que tu ne sais pas ce que fait ton adversaire
- Prends les Xenalga avec tes Zelote, soit Actif avec ton armée
- avec du scoot tu aurai su que ton adversaire prenai B2 vers 9:45, tu avais l'armée et le ressources pour le faire aussi ou pour le punir!
- 3 bunkers, tu t'empale sur le wall^^Il faut savoir Back! -> pylône en avant et reproduction
- Storm OUI, mais garde test HT en retrait -> Archons quand plus de storms
- à la fin de ton push, tu as 1500 de minerais ! EXPAND !!!! ET charge pour les zelotes !!!(le mieux est d'EXPAND avant de partir push)
- Si tu veux rester sur 1 base, pose 2 gates en plus et All in !

Voilà de ce que j'ai vu !

GG HF
NiKal
NiKal

Message  Bilu le Sam 13 Aoû - 16:02

Je n'ai regardé que celle ou tu perds contre un terran.
Je ne suis qu'un bronze donc mes conseils sont ce qu'ils sont Smile ( quelle ligue toi au fait ? )

Il a un wall de 3 bunker mais je ne trouve pas que tu t'empales vraiment car il ne lui reste plus rien après ton push sauf un bunker. En fait si tu n'avais pas fait un storm sur tes zélotes je crois que tu lui aurais fait encore plus mal. c'est dommage. Ensuite avec ton proxy pylone, je trouve que tu crées trop de stalker alors que tu as bien vu qu'il avait pas mal de Marauder.

Par contre j'ai bien aimé regardé cette partie lol. Je serai peut être le seul car bronze mais quand même je n'ai pas peur de le dire lol. Et j'ai trouvé que tu avais fait de beau storm ( sauf celui sur tes zélotes XD)
Bilu
Bilu

Message  Bilu le Sam 13 Aoû - 16:12

Je sais maintenant dans quelle ligue tu joues car je viens de regarder la vidéo du premier lien (PVP). J'ai bien aimé aussi car beau reboot. J'adore la question de la fin de la part de ton adversaire, je ne spoil pas mais j'ai bien aimé ta réponse Very Happy
Bilu
Bilu

Message  NiKal le Sam 13 Aoû - 20:19

Bilu a écrit:Il a un wall de 3 bunker mais je ne trouve pas que tu t'empales vraiment car il ne lui reste plus rien après ton push sauf un bunker.

Bah ouai mais il repart à poil..et pas de renfort, donc si je trouve que c'est un empalage en règle Smile Un petit Blink ou un run by après le mur ouvert aurai été plus ingénieux^^
Enfin bon, c'est pas toujours facile non plus hein ^^ Moi je donne mon avis s'tout
NiKal
NiKal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé