Je suis def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis def

Message  def le Mer 10 Aoû - 13:43

Attention jeu de mots pourri dans le titre, comme indique mon nom est def. Je suis inscrit sur le fofo depuis un petit moment deja et j'ai toujours pas poste (ce qui est un peu debile). Donc comme la je n'ai pas grand chose a faire, j'en profite pour au moins me presenter.

J'ai 19 ans depuis peu, je joue terran et je suis en platine, du moins a la fin de la saison 2 j'etais platine, je n'ai pas encore de classement sur le ladder de la saison 3 etant a perpette depuis presque un mois (dieu que c'est long un mois sans cramer de drones ou nuker un nexus).

Avant sc2 j'ai joue a wc3 en mod "whosyourdaddy" sur le solo, j'ai roule sur tous mes potes a aoe 1 et 2, j'ai nuke toutes les maps de cod mw2 sur xbox, et quand j'etais un morpion vers mes 10/11 ans j'ai jouer a sc et bw sur mon premier pc (toujours le solo), une bonne vielle daube avec windows 98, la bonne epoque Smile.

Je regarde p et t depuis environ 8 mois, avant meme de jouer a sc2, et j'ai acheter mon nouveau pc exclusivement pour y jouer tellement leurs videos me faisaient baver.

Bref vive la team Pomf et Thud, et salut a tous.
def

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut