[Protoss-Plat] niKaL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Protoss-Plat] niKaL

Message  NiKal le Mer 10 Aoû - 0:15

HP,

Je me presente (c'est pas polis de post sans se presenter) niKaL joueur Protoss Platine.J'ai commencé en Bronze et j'ai ÉCOUTÉ ce que l'on m'as dit/lu. J'ai donc eu une certaine évolution dans le lader.
"Ancien Hardcore gamer",je me suis calmé,j'ai trouvé ds SC2 un certain équilibre IRL/IG.
J'ai 24 ans,je suis consultant ds l'IT(informatique en gros). J'ai des avantages en nature ds la boite,dc j'ai une config PC inutile pr toute ce que l'on peut faire sur un PC.Mais geek ds l'âme j'ai des lumières bleues ds la tour, 2 hd radeon 6970 en cross fire X, un écran sur mon clavier (G19) et des ampoules sur mes enceintes (Ambx)...et je suis prêt à me faire troller.
Je suis au premier abord contre le jeu en team (2v2 et plus).
Je suis pr trouver des joueurs de mon niveau pr quelques 1v1. Je déteste me faire chambrer mais je n'hesiterai pas à le faire si je gagne (t'es un con?...Heu ouai Smile)
J'évite de troller les joueurs meilleurs que moi et je les écoutes.Je donnerai volontiers des conseils au plus "faibles",et n'hesiterai pas à troller si ils me contredises.

Voilà pr faire court Smile

Add me: niKaL 438

Check see u IG

Gl hf
NiKal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut