Macro or Die!

Macro or Die! Empty Macro or Die!

Message  Vanadiel le Mar 9 Aoû - 20:23

Petit sujet à propos d'une custom map qui m'apparait assez intéressante. Surprised

Il s'agit d'une map que l'on peut trouver en créant une partie, on la trouve en cherchant dans la barre de recherche '+macro+die'. Il y a que deux maps sur le ladder européen (plus aux USA), taldarin (qui est buggé chez moi en tout cas donc pas forcément intéressante) et caverne Xel Naga. Le but premier de ces maps est de travailler la macro comme le nom l'indique. Le jeu nous note notre niveau de macro en fonction de l'argent que l'on a en réserve au cours de la partie, si l'on est supply block, si l'on injecte pas ses larves, nous donne des bonus en fonction du creep spread... etc

Et si l'on commence à accumuler trop de ressources, la punition ne se fait pas attendre, notre ami Georges passera dans le coin et balancer une nuke dans la main. Surprised

Un autre point intéressant, c'est que les BO fais par l'IA sont nettement moins prévisible que celle de base, ce qui peut permettre de s'entrainer surtout qu'elle m'a l'air nettement plus retors. On peut bien sur y jouer contre un ami aussi.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=216550

Bref, une map sympa pour s'entrainer je trouve, par contre j'ai l'impression que certains bugs persistent pour l'IA. Surprised

EDIT : pour la trouver, plutot chercher Macro or Die dans le champ de recherche et scroller un peu dans les résultats pour tomber sur la bonne map.

Dernière édition par Vanadiel le Mar 9 Aoû - 21:20, édité 1 fois

Vanadiel

Revenir en haut Aller en bas

Macro or Die! Empty Re: Macro or Die!

Message  Dixis le Mar 9 Aoû - 21:03

Intéressant comme concept... Je pense que certains devraient immédiatement la tester :]

Dixis

Revenir en haut Aller en bas