Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis Empty Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis

Message  Jeliel le Mer 3 Aoû - 16:22

Personnellement j'ai Veto :

- Backwater Gulch (B2 pas pratique, B3 pourrie à prendre, distances de rush dangereuses)
Spoiler:
Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis Backwater_Gulch
- Typhoon Peaks (Couloirs trop petits à mon goût)
Spoiler:
Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis Picdetyphon
- Searing Crater (Distances de rush ridicules)
Spoiler:
Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis 400px-Searing_Crater

Et vous, vous en pensez quoi ?
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis Empty Re: Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis

Message  Squall le Mer 3 Aoû - 16:43

Jouant Random:

Backwater Gulch je la laisse pour avoir une map à Forge Expand de plus en Protoss.
Typhoon Peaks je ban également, c'est une map 100% Protoss à mon goût, bcp trop d'espaces réduits pour engager les fights et de cliff à exploiter avec Colosses / Blink Stalkers.
Searing Crater, j'ai très envie de la ban pour les mêmes raisons que toi mais je lui laisse le bénéfice du doute encore qques jours pour voir.

Sinon si je devais en ban une dernière (considérant que Searing Crater sera bientôt ban ^^), ce serait sûrement Shakuras Plateau, qui est pourtant une map géniale, mais que je trouve insupportable à jouer en TvZ. Je prend, B2, je tech un peu, et PAF des mutas plein ma gueule et plus moyen de sortir prendre B3 où que ce soit...
Squall
Squall

Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis Empty Re: Saison 3 - Veto des maps (Zerg) - Vos avis

Message  Jeliel le Mer 3 Aoû - 16:51

Je t'avoue que j'adore Shakuras Plateau en tant que Zerg, particulièrement en ZvT :D

Mais un bon Terran macro peut gérer sur cette map je pense.
Jeliel
Jeliel

Message  Mauti le Mer 3 Aoû - 22:12

Backwater Gulch en zerg bronze c'est juste le kiff, le type a pas le temps de tech roach qu'il se ramasse 25 speeling dans la tronche.

Perso j'avais BL Autel Teldarim et Temple brisé, je sais même plus pourquoi ... Par contre j'ai BL Pic de Typhon dès le début, j'aime pas cette map, rien que la physionomie ...
Mauti
Mauti

Message  Jeliel le Mer 3 Aoû - 22:40

Temple brisé ça peut se comprendre (close po, rocks) mais taldarim ça rox en zerg :>
Jeliel
Jeliel

Message  Mat3910 le Mer 3 Aoû - 22:44

La b3 est juste un peu plus difficile à prendre que sur une autre map, par exemple metalopolis quand on a chacun son côté de la map.

Mat3910

Message  ptolemee le Mer 3 Aoû - 23:03

Je n'ai encore rien ban des nouvelles map afin de les tester (et c'est difficile de les tester vu que je tombe tout le temps en zvz), mais je me dirige probablement vers un ban de Searing Crater. Cette map est juste le paradis des force fields. Y'a pas un seul endroit où l'on ne se sente pas à l'étroit.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Mat3910 le Mer 3 Aoû - 23:07

Faut faire péter les Ultra.
Par contre sur cette map, il y a moyen de faire de la belle macro je pense. Si on tombe dans la bonne position.

Mat3910

Message  Ea.EnKi le Jeu 4 Aoû - 14:01

Etant Zerg jouant à la Spanishiwa (No Gas Full Spine), j'ai gardé Searing Crater car on y prend b3 comme rien (Je prend b2 derrière les rochers destructible, et 3 spines max suffisent à défendre les 2 chokes contre à peu près tout. Maintenant, il est vrai que je la garde aussi car je veux bien test les nouvelles maps.
Je ban aussi Typhon Peaks (pour les mêmes raisons qu'a peu près tout les zergs), et une troisième selon mon humeur (Xel'naga ces derniers temps car j'ai pris quelques méchants TvZ sur cette map)
Ea.EnKi
Ea.EnKi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé