Slowhand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slowhand

Message  Slowhand le Lun 1 Aoû - 13:42

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps qu'il me fallait prendre le temps de m'inscrire ici. C'est enfin fait !
J'ai starcraft 2 depuis la bêta, je l'ai acheté Day One. Je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir choisi la version collector, mais bon.

Sinon je suis belge, j'ai 27 ans et je vais bientôt être papa. Est-ce que j'arrêterai Starcraft 2 ? Non pardi !

J'ai grandi avec les jeux vidéos. J'aime les voyages, les promenades, la lecture, la cuisine, l'écriture, la musique (Long Live Rock 'n' roll !),.. Mais les jeux vidéos ont une place importante dans ma vie. Je n'ai jamais eu honte de jouer et d'aimer ça. Je ne vais pas arrêter parce que j'approche de la trentaine, ou parce que je vais avoir un fils.

Ceci dit, je suis relativement nul à Starcraft 2 Very Happy En 1V1 je pense que j'ai un niveau silver, voir gold dans mes meilleurs jours. Mais jamais plus que ça. Je joue principalement avec des potes en 2V2 et 3V3, et puis je fais énormément de customs.

Et puis, je regarde Pomf et Thud.

Je n'ai jamais été très foot. Starcraft 2, c'est mon foot à moi. J'ai regardé la MLG et la GSL July (pas tout les matchs, surtout pour la MLG vu les horaires), et je suis fan de certains joueurs. Quand je vois Boxer faire des merveilles avec ses Helions, j'en ai des frissons ! C'est vraiment devenu une passion !

Et je dois ça à Pomf et Thud en grande partie (et à Day9, Husky et HDsc2.) Merci P&T. Merci de créer ce spectacle, de rendre ce jeu passionnant, d'en faire un e-sport. Je m'inscris ici pour trouver des gens qui - comme Pomf et moi - ont un niveau de merde Very Happy Jouer toujours avec les même, à la fin, c'est lassant (surtout pour eux Very Happy)

Mon pseudo in game est Slowhand. Je viens de temps en temps sur le chan P&T (quand je ne fais pas un Squadron TD ou une partie de Mafia Sc2.)

A bientôt !

Slowhand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slowhand

Message  Jeliel le Lun 1 Aoû - 15:09

bienvenue :)
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  meE le Lun 1 Aoû - 19:56

Bienvenu a toi ! et ne te prend pas pour un nul moi je suis toujours bronze depuis que j'ai le jeux Very Happy j'ose plus jouer en ligne à part an coopération Embarassed
meE

Voir le profil de l'utilisateur http://Google.be

Message  Wolz le Lun 1 Aoû - 20:24

Hello /o/

Wolz

Message  akerseck le Mar 2 Aoû - 13:37

welcome = )
akerseck