Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aedan

Message  Aedan le Dim 31 Juil - 14:43

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur le forum ainsi que sur Starcraft II, permettez-moi donc quelques nooberies.. Very Happy Mon pseudo le plus courant est donc Aedan, mais je joue sous le nom de Camel sur SC. J'ai dû commencer il y a un peu plus d'une semaine et je dois être classé dans les 3x bronze. Je suis nul, oui vous pouvez le dire Laughing Je me suis mis à jouer car des amis m'ont entrainés dedans. J'ai longtemps été réticent étant donné mes talents plutôt pathétiques en RTS, mais en me forçant et en étudiant (oui oui! Smile) la complexité des techs des 3 races, des strats possible etc etc, je me suis mis à aimer ce jeu. On pourrait dire que j'ai commencé à l'aimer quand j'ai commencé à le comprendre.. Un exploit! Very Happy Et bien évidemment, on m'a conseillé de regarder des replays commentés de joueurs pro pour apprendre. On m'a donc vivement recommandé nos amis Pomf & Thud Smile Sinon je fais du handball, je joue de la musique, je lis des livres, je bois des bières... Et je geek sur le pc Smile (Merci Blizzard)

Bref je déballe un peu ma vie. Tout ca pour dire que j'ai pris goût à Starcraft grâce à vous, que j'ai compris beaucoup de choses grâce à vous, que je suis mort de rire devant chaque replays, et que je vous aime, tout simplement Very Happy Vous nous montrez que les gamers ne sont pas tous des Idra (a bon entendeur Wink) Et qu'ils peuvent être carrément fun. Merci pour tout, et j'espère avoir un jour la chance de discuter avec vous Smile Continuez comme ça surtout.

Aedan

PS: J'oubliais, je joue la race Protoss, que j'aime beaucoup, mais je commence à m'intéresser à toutes les races pour éventuellement tenter le random. Ouais je sais c'est osé Cool Si jamais vous voulez m'ajouter IG, n'hésitez pas a me MP Smile (Je connais pas mon code..)
Aedan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aedan

Message  Merven le Dim 31 Juil - 16:54

Bienvenue Aelan.

Pour connaitre ton code tu clique sur ta liste d'amis dans le menu principal, ajouter un contact, et en haut a droite ton code de personnage sera indiqué.

Je suis de niveau bronze aussi, si tu veux faire quelques parties hésite pas a me mp. Tu peux aussi rejoindre les chans P&T Smile

Merven

Message  Aedan le Dim 31 Juil - 17:11

J'ai rejoins celle de YouTube Smile Et oui je sais ou trouver ou mon code mais je ne le connais pas par coeur Wink
Aedan

Message  Wolz le Dim 31 Juil - 18:20

Camel ? Je préfère Philip Morris =D

Et Idra, c'est pas un mec, c'est un concept, le concept du PGM rageux, ça se dénonce, ça se respecte, et c'est parfois très drôle xD

Bref, toutes ces conneries, pour finalement dire le principal : Bienvenudo señor o/

Wolz

Message  akerseck le Mar 2 Aoû - 13:37

Welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Aedan le Lun 8 Aoû - 12:45

Merven : Quand tu veux, ce sera avec plaisir Smile

Wolz : Camel, c'est tout une histoire, une légende! Un peu comme Idra.. Rolling Eyes

Enfin merci pour votre accueil. Je vais essayer d'être le plus actif sur le forum, ce qui me demande un certain exploit! Mais pour P&T Je suis prêt a tout I love you
Aedan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut