Zerg Gold propose aide a 3-4 personnes le 30.07.11

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Zerg Gold propose aide a 3-4 personnes le 30.07.11 Empty Zerg Gold propose aide a 3-4 personnes le 30.07.11

Message  MagicBlind le Ven 29 Juil - 0:54

Bonjour a tous je suis Zerg gold pour la 3ieme saison a laquelle je joue, cela fait 4 mois que je joue et je souhaite donner quelques conseils aux joueurs débutants bronzes argents pour les match up en etant Zerg ou contre zerg.
Openings, stratégies, adaptations...etc ce sera pour moi la premiere fois que je fais cela.
Je cherche 4 personnes motivées pour samedi 9h30 jusque 12h30 avec skype pour commenter des replays et faire quelques matchs.
MagicBlind
MagicBlind

Revenir en haut Aller en bas

Zerg Gold propose aide a 3-4 personnes le 30.07.11 Empty Re: Zerg Gold propose aide a 3-4 personnes le 30.07.11

Message  Lelouch le Ven 29 Juil - 1:13

Bravo et bon courage,
tu devrais attendre d'avoir up platine avant de faire du coaching
mais bonne chance quands même
Lelouch
Lelouch

Zerg Gold propose aide a 3-4 personnes le 30.07.11 Empty Re: Zerg Gold propose aide a 3-4 personnes le 30.07.11

Message  Anonymous88 le Ven 29 Juil - 10:30

Sans déconner, le coaching, ça devient n'importe quoi ...

Un gold ...

Anonymous88

Message  EnKeL le Ven 29 Juil - 11:47

Anonymous88 a écrit:Sans déconner, le coaching, ça devient n'importe quoi ...

Un gold ...

Ano, merci à toi (ou Squall) de proposer tes services....

http://pomfetthud.bbactif.com/t4211-anonymous-coaching-a-temps-plein
EnKeL
EnKeL

Message  Squall le Ven 29 Juil - 11:52

En fait EnKel, Ano c'est mon smurf, je le joue pour me détendre quand la ligue platine devient trop pesante ...
Squall
Squall

Message  Anonymous88 le Ven 29 Juil - 11:56

EnKeL a écrit:Ano, merci à toi (ou Squall) de proposer tes services....

Tu auras bien compris que ce post est un fake ...

Anonymous88

Message  Squall le Ven 29 Juil - 11:59

Anonymous88 a écrit:

Parcontre je fais des crises de schyzophrénie donc vous aurez évidemment compris que quand je post avec mon compte Anonymous, c'est souvent pour dire des bêtises ... Ne tenez pas compte de ces messages là.
Squall
Squall

Message  Anonymous88 le Ven 29 Juil - 12:00

Saviez vous que Squall vit à Madrid, en Espagne ?

Anonymous88

Message  EnKeL le Ven 29 Juil - 12:15

Anonymous88 a écrit:

Noooooon, j'ai une entière confiance en Squall...
Ce poste c'est pas un Fake
EnKeL
EnKeL

Message  EnKeL le Ven 29 Juil - 12:18

Squall a écrit: Parcontre je fais des crises de schyzophrénie donc vous aurez évidemment compris que quand je post avec mon compte Anonymous, c'est souvent pour dire des bêtises ... Ne tenez pas compte de ces messages là.

=

Anonymous88 a écrit:Saviez vous que Squall vit à Madrid, en Espagne ?

La preuve
EnKeL
EnKeL

Message  MagicBlind le Ven 29 Juil - 13:05

Enfin c est pour aider les gens que je me lance la dedans et je pense clairement que la valeur pédagogique des personnes est bien plus importante que le niveau, après si ca ne s adresse qu aux bronzes pas de probleme ou s'il n'y a personne j'aurai mon samedi matin de libre.
Mais les réactions de certains sont anti productives et je pense qu'ils pourraient se les garder.
MagicBlind
MagicBlind

Message  Anonymous88 le Ven 29 Juil - 13:11

MagicBlind a écrit:Enfin c est pour aider les gens que je me lance la dedans et je pense clairement que la valeur pédagogique des personnes est bien plus importante que le niveau, après si ca ne s adresse qu aux bronzes pas de probleme ou s'il n'y a personne j'aurai mon samedi matin de libre.
Mais les réactions de certains sont anti productives et je pense qu'ils pourraient se les garder.

Mec, ça part d'un bon sentiment mais un joueur gold ne sait pas appliquer les bases donc comment veux tu apprendre à d'autres ...

Anonymous88

Message  Jeliel le Ven 29 Juil - 13:22

Anonymous88 a écrit:Mec, ça part d'un bon sentiment mais un joueur gold ne sait pas appliquer les bases donc comment veux tu apprendre à d'autres ...
C'est ça. c'est gentil de proposer mais tu risque d'apprendre des bases faussées à des débutants, ce qui ne leur rendra pas service.
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Squall le Ven 29 Juil - 13:28

Damned je post vraiment trop avec ce smurf ... ce que j'essayais de dire c'est aussi que tu as certainement plein de lacunes dans ton jeu, alors certes être pédagogue est un plus mais enfin si tu as de bonnes méthodes pour apprendre à qqun des bêtises, tu ne lui apprends pas moins des bêtises ...

Et tu peux dire que tu sais ce qu'il faut faire même si tu ne l'appliques pas mais on en reviendra toujours au principe de base que les joueurs de basses ligues PENSENT savoir jouer, ou PENSENT savoir quoi faire ... donc éventuellement avant de proposer du coaching, demande à un master si toutes les bases que tu PENSES connaitre/maîtriser sont belles et biens les bonnes bases.
Squall
Squall

Message  Seaflow le Ven 29 Juil - 13:35

Anonymous88 a écrit:
MagicBlind a écrit:Enfin c est pour aider les gens que je me lance la dedans et je pense clairement que la valeur pédagogique des personnes est bien plus importante que le niveau, après si ca ne s adresse qu aux bronzes pas de probleme ou s'il n'y a personne j'aurai mon samedi matin de libre.

Mec, ça part d'un bon sentiment mais un joueur gold ne sait pas appliquer les bases donc comment veux tu apprendre à d'autres ...

@magicBlind: Tu comprendras que les vieux old school de ce forum (+de 500 messages à leur actif) ne font que dénigrer les jeunes volontaires et newbie que nous sommes.

Moi je propose qu'une grande bouche vient me montrer en 1c1 son talent. Au moins après on parlera concrètement de notre différence de niveaux et des points d'attentions à relever au lieu de juste dire t'es "or" alors tu connais rien... La seul crédibilité qu'ils ont c'est leur ancienneté par le nombre de mess poster ici et leur photo avec des diamants avec 5 win en coopératif. Bref, ce que je remarque c'est avec ce genre de réponses ça ne permet pas une émulation positive. Sans méchanceté, juste un avis... Je sais que je vais me faire taper mais bon c'est tellement plus facile derrière un écran hein...

Bref, je suis dispo ce soir et dimanche pour évoluer avec les meilleurs de ce forum qui préfèrent dénigrer et parler pour rien dire. Au moins après, je pourrais me faire insulter et je serais pourquoi!

Avis aux pro du forum, Who's In pour me donner un solide fessée??

Je file mon code ce soir, je le connais pas par coeur :s

Seaflow

Message  Squall le Ven 29 Juil - 14:02

Seaflow Seaflow .... ah oui ça me revient ....

http://pomfetthud.bbactif.com/t4076p15-questions-ouvertes

Seaflow comme dans: le mec pas fichu de tapper 3 mots dans une barre de recherche et qui s'étonne que les gens n'apprécient pas qu'il fasse l'enfant gâté (du genre "NON JE VEUX PAS CHERCHER, REPONDEZ MOI")
Seaflow comme dans: le mec qui arrive à s'engueuler avec la seule personne qui répond à ses questions, car cette même personne a eu l'audace de lui dire après que malgrè qu'elle ait répondu, ces questions étaient quand même un beau foutage de gueule à l'attention du travail de certains posteurs.

Que veux-tu mon grand? Quand des gens passent du temps à faire vivre une communauté (et là je parle pas de moi car malgré mes 600 posts, ça fait que 4 mois que je suis là, yen a qui sont là et participent à le vie de ce forum depuis bien plus longtemps), ils n'apprécient pas trop qu'un mec débarque comme une fleur sans prêter la moindre attention au travail déjà accompli, et les fasse répéter pour la 10ème fois au moins un truc déjà dit et étiquetté sur le forum.
Alors oui mon grand, les "vieux old school" comme tu les appel, ont parfois tendance à tomber sur des nouveaux qui diraient des bêtises ou poseraient une question déjà posées. Mais réfléchis un peu et tu comprendras peut-être que le temps passé et le travail effectué par certains est là pour permettre de faciliter certaines choses, donner des réponses à des questions très fréquemment poser ou tout simplement tirer ceux qui le souhaitent vers le haut.

Le principe du coaching est un exemple de ce qui peut permettre à qqun d'être tiré vers le haut, après si t'as l'habitude de demander à la caissière de ta superette de te donner des cours de physique quantique, c'est ton problème, mais si tu viens ici, attends toi à ce que la majorité des gens tentent de rester dans un rôle et un domaine de compétences qui leur correspond. J'ai cependant l'impression que tu as du mal à intégrer ce genre de concept (ou tout concept d'ailleurs en voyant la teneur de tes posts ...), donc je n'insisterai pas, on ne peut lutter contre un intellect limité.

PS: en tous cas, c'est cool d'être revenu comme promis, je m'ennuie tjrs au boulot ... et t'as vu, t'as été reçu comme annoncé Very Happy

Dernière édition par Squall le Ven 29 Juil - 14:11, édité 1 fois
Squall
Squall

Message  UHU Stick le Ven 29 Juil - 14:10

Seaflow a écrit:Moi je propose qu'une grande bouche vient me montrer en 1c1 son talent. Au moins après on parlera concrètement de notre différence de niveaux et des points d'attentions à relever au lieu de juste dire t'es "or" alors tu connais rien...

Je pense que tu aura un certains nombre de client !
UHU Stick
UHU Stick

Message  Seaflow le Ven 29 Juil - 14:54

Squall a écrit:Seaflow Seaflow .... ah oui ça me revient ....

http://pomfetthud.bbactif.com/t4076p15-questions-ouvertes

Seaflow comme dans: le mec pas fichu de tapper 3 mots dans une barre de recherche et qui s'étonne que les gens n'apprécient pas qu'il fasse l'enfant gâté (du genre "NON JE VEUX PAS CHERCHER, REPONDEZ MOI")
Seaflow comme dans: le mec qui arrive à s'engueuler avec la seule personne qui répond à ses questions, car cette même personne a eu l'audace de lui dire après que malgrè qu'elle ait répondu, ces questions étaient quand même un beau foutage de gueule à l'attention du travail de certains posteurs.

Que veux-tu mon grand? Quand des gens passent du temps à faire vivre une communauté (et là je parle pas de moi car malgré mes 600 posts, ça fait que 4 mois que je suis là, yen a qui sont là et participent à le vie de ce forum depuis bien plus longtemps), ils n'apprécient pas trop qu'un mec débarque comme une fleur sans prêter la moindre attention au travail déjà accompli, et les fasse répéter pour la 10ème fois au moins un truc déjà dit et étiquetté sur le forum.
Alors oui mon grand, les "vieux old school" comme tu les appel, ont parfois tendance à tomber sur des nouveaux qui diraient des bêtises ou poseraient une question déjà posées. Mais réfléchis un peu et tu comprendras peut-être que le temps passé et le travail effectué par certains est là pour permettre de faciliter certaines choses, donner des réponses à des questions très fréquemment poser ou tout simplement tirer ceux qui le souhaitent vers le haut.

Le principe du coaching est un exemple de ce qui peut permettre à qqun d'être tiré vers le haut, après si t'as l'habitude de demander à la caissière de ta superette de te donner des cours de physique quantique, c'est ton problème, mais si tu viens ici, attends toi à ce que la majorité des gens tentent de rester dans un rôle et un domaine de compétences qui leur correspond. J'ai cependant l'impression que tu as du mal à intégrer ce genre de concept (ou tout concept d'ailleurs en voyant la teneur de tes posts ...), donc je n'insisterai pas, on ne peut lutter contre un intellect limité.

PS: en tous cas, c'est cool d'être revenu comme promis, je m'ennuie tjrs au boulot ... et t'as vu, t'as été reçu comme annoncé Very Happy

Ma louuuuutre Smile Je t'avais manqué???? Bien le plaisir d'être revenu, j'ai failli revenir sur autre pseudo mais ce n'aurait pas été aussi drôle...

Mon invit tient toujours pour un ptit 1c1 pour évolution constructive (c'est un peu notre propagande commune... malgré nos clans respectifs). Ce soir ou dimanche? Peut être pourras tu répondre à mes questions ouvertes? Figures toi que je n'ai pas toujours réussi à répondre à toutes lol!
De plus, je viens de voir que tu lances le coaching! Raison de plus!!! Plein de choses à échanger! Bon a tantôt ou dimanche?
PS : j'ai pas Skype...

Hey ,Ptite Lèche hein!

PS2: Peut être que je suis aussi MagicBlind ou Infiny, qui sait... Twisted Evil
PS3: la physiqye quantique, je connais déjà... Je suis au stade des neutrinos et des bozons et je reprendrai une phrase d'Einstein qui colle assez bien avec ce que je pense :
2 choses sont infinies: L'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue.
PS4: ui bien sur la roue tourne et mes réponses doivent se situer dans un post caché que tu as posté. Pourrais tu me diriger vers elle cfr questions ouvertes

Up pour un 1c1, je suis chaud patate pour me faire démonter. Qui veut???

Seaflow

Message  Seaflow le Ven 29 Juil - 14:55

UHU Stick a écrit:
Seaflow a écrit:Moi je propose qu'une grande bouche vient me montrer en 1c1 son talent. Au moins après on parlera concrètement de notre différence de niveaux et des points d'attentions à relever au lieu de juste dire t'es "or" alors tu connais rien...

Je pense que tu aura un certains nombre de client !

Pour l'instant 0! J'attends...

Seaflow

Message  Jeliel le Ven 29 Juil - 14:59

Seaflow a écrit:Pour l'instant 0! J'attends...
Je veux bien faire quelques games avec toi (surement semaine prochaine) pour voir ton niveau (sans animosité) => Jeliel #570
Jeliel
Jeliel

Message  Squall le Ven 29 Juil - 15:03

Ah bah écoute je suis pas là ce WE donc ce sera pas contre moi (ou la semaine prochaine si tu veux jouer contre moi). Mais t'en fais pas t'auras sûrement des prétendants.

Pour le reste, sans parler du paragraphe sur la physique quantique que je ne comprends pas car c'est pas du tout mon domaine d'activité, j'avoue ne pas avoir tout bien compris de ce que tu as écris ... mais peu importe en fait ^^

Et citer Einstein c'est très bien mais si c'est pour te tirer une balle dans le pied c'est dommage (t'aime bien ça j'ai remarqué, 2 ou 3 fois déjà que t'essayes d'argumenter avec un truc qui te décrédibilise toi d'avantage que ton interlocuteur - c.f. postatroll sur les questions bidons -).
Squall
Squall

Message  Seaflow le Ven 29 Juil - 15:06

Jeliel a écrit:
Seaflow a écrit:Pour l'instant 0! J'attends...
Je veux bien faire quelques games avec toi (surement semaine prochaine) pour voir ton niveau (sans animosité) => Jeliel #570

Coooooooool!!!!! Dis moi koi quand t'es dispo... Mais j'ai un niveau de merde lol! Mais au moins on pourra un peu chatter sur Battlenet pour faire connaissance et plus si affinités Smile Mais surtout pour expliciter les points d'attentions entre mon niveau et ceux du rang supérieur.

en tout cas c'est cool Smile I keep u in touch

Seaflow

Message  Jeliel le Ven 29 Juil - 15:08

Seaflow a écrit:Coooooooool!!!!! Dis moi koi quand t'es dispo... Mais j'ai un niveau de merde lol! Mais au moins on pourra un peu chatter sur Battlenet pour faire connaissance et plus si affinités :) Mais surtout pour expliciter les points d'attentions entre mon niveau et ceux du rang supérieur.

en tout cas c'est cool :) I keep u in touch
Bah ouais j'ai rien contre toi mais je suis jamais contre un duel si ça peut servir.
Jeliel
Jeliel

Message  Seaflow le Ven 29 Juil - 15:13

[quote="Squall"]Ah bah écoute je suis pas là ce WE donc ce sera pas contre moi (ou la semaine prochaine si tu veux jouer contre moi). Mais t'en fais pas t'auras sûrement des prétendants.

Pour le reste, sans parler du paragraphe sur la physique quantique que je ne comprends pas car c'est pas du tout mon domaine d'activité, j'avoue ne pas avoir tout bien compris de ce que tu as écris ... mais peu importe en fait ^^

Et citer Einstein c'est très bien mais si c'est pour te tirer une balle dans le pied c'est dommage (t'aime bien ça j'ai remarqué, 2 ou 3 fois déjà que t'essayes d'argumenter avec un truc qui te décrédibilise toi d'avantage que ton interlocuteur - c.f. postatroll sur les questions bidons -).[/quote]

Petit têtard va...

Moi pas comprendre ton language... j'argumente rien du tout, j'illustre... Si tu le prend pour toi comme un susceptible c'est ton problème, pas le mien mais mes aphorismes ne s'adressent à personne en particulier. (Cfr: déf d'un aphorisme)

Bon tu me coach la semaine prochaine alors mon poulet???

Seaflow

Message  EnKeL le Ven 29 Juil - 15:14

Seaflow a écrit:Up pour un 1c1, je suis chaud patate pour me faire démonter. Qui veut???

C'est qui cet hyperactif-masochiste ?
EnKeL
EnKeL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant