ISKOlovesYOU#998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISKOlovesYOU#998

Message  ISKOlovesYOU#998 le Mar 26 Juil - 22:16

Hello !

Je traine un peu sur le forum depuis quelques temps maintenant et étant donné que je commence à poster par-ci par-là je pense qu'il serait correct de me présenter.

J'ai actuellement 15 ans et je joue (Zerg) à Starcraft II depuis quelques mois. J'ai atteint le niveau diamant en environ 2 mois. Ensuite, j'ai joué beaucoup moins souvent: la ligue diamant étant la plus haute à l'époque, j'ai un peu perdu la motivation de progresser. Bien sûr je n'ai pas arrêter de jouer à Starcraft II, mais j'ai arrêter de progresser, ou je progressais lentement. Tout ce que je faisais - et je le fais encore - c'est faire des parties funs et/ou aider des amis d'un niveau nettement plus bas. Maintenant je fais encore tout ça mais je cherche à nouveau à progresser et toujours être meilleur !

Pour revenir à Starcraft II, je check assez souvent les replays sur plusieurs sites (sc2rep.net / sc2rep.com) et je regarde aussi beaucoup les streams des pros sur TeamLiquid. A un moment j'étais plutôt en train de tester différents styles de jeu et parfois ceux de pro-gamers mais ça à pas mal affaiblit mon niveau de jeu en fait ... Oubliant même comment je jouais avant. Heureusement maintenant ça s'est arrangé, j'ai même plusieurs façons de jouer dans différents match-up.

A côté de ça, j'ai aussi joué - et je joue toujours - à Counter Strike et Counter Strike: Source. J'ai un peu plus de 1000h de jeu sur chacun de ces jeux. Je joue / j'ai joué également à pas mal de jeux vidéos, à peu près tout les nouveaux "gros" jeux (Assassin Creed / Mass Effect / Call of Duty / Mirror Edge / Crysis 2 / Civilisation etc ...), mais souvent je les finis et je n'y touche plus. Ah et je suis un grand fan de Pokémon. Sinon j'aime également passer mon temps en regardant des films / séries (How I met your mother / Chuck / Dr House entre autre).

Plus récemment j'ai commencé à jouer Protoss pour comprendre un peu plus la race et qui c'est, peut être qu'elle me conviendra plus que Zerg, j'ai actuellement un niveau mid Diamant en P. (En plus je pourrais totalement profité de l'heure de coaching avec ToD que j'ai gagné hehehe :p).

Mhh.. En lisant ma présentation ça me donne l'effet d'être un no life sans amis / vie sociale / en échec scolaire alors je tiens à préciser que ce n'est pas du tout le cas, je suis un adolescent tout à fait normal avec de bons résultats à l'école et qui sort s'amuser avec ses amis Smile.

Voilà ! Je pense que c'est suffisant - voir trop - pour une présentation. Smile

Pour finir, je suis toujours ouvert pour practice (Zerg ou Protoss).

Enjoy !
ISKOlovesYOU#998

Revenir en haut Aller en bas

Re: ISKOlovesYOU#998

Message  DrAkHaR le Mar 26 Juil - 22:23

Hello !
DrAkHaR

Revenir en haut Aller en bas

Re: ISKOlovesYOU#998

Message  aduka le Mar 26 Juil - 23:17

évites de parler de Dr maison ici, je crois qu'il est mal vu ! alien

welcome!