ISKOlovesYOU#998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISKOlovesYOU#998

Message  ISKOlovesYOU#998 le Mar 26 Juil - 22:16

Hello !

Je traine un peu sur le forum depuis quelques temps maintenant et étant donné que je commence à poster par-ci par-là je pense qu'il serait correct de me présenter.

J'ai actuellement 15 ans et je joue (Zerg) à Starcraft II depuis quelques mois. J'ai atteint le niveau diamant en environ 2 mois. Ensuite, j'ai joué beaucoup moins souvent: la ligue diamant étant la plus haute à l'époque, j'ai un peu perdu la motivation de progresser. Bien sûr je n'ai pas arrêter de jouer à Starcraft II, mais j'ai arrêter de progresser, ou je progressais lentement. Tout ce que je faisais - et je le fais encore - c'est faire des parties funs et/ou aider des amis d'un niveau nettement plus bas. Maintenant je fais encore tout ça mais je cherche à nouveau à progresser et toujours être meilleur !

Pour revenir à Starcraft II, je check assez souvent les replays sur plusieurs sites (sc2rep.net / sc2rep.com) et je regarde aussi beaucoup les streams des pros sur TeamLiquid. A un moment j'étais plutôt en train de tester différents styles de jeu et parfois ceux de pro-gamers mais ça à pas mal affaiblit mon niveau de jeu en fait ... Oubliant même comment je jouais avant. Heureusement maintenant ça s'est arrangé, j'ai même plusieurs façons de jouer dans différents match-up.

A côté de ça, j'ai aussi joué - et je joue toujours - à Counter Strike et Counter Strike: Source. J'ai un peu plus de 1000h de jeu sur chacun de ces jeux. Je joue / j'ai joué également à pas mal de jeux vidéos, à peu près tout les nouveaux "gros" jeux (Assassin Creed / Mass Effect / Call of Duty / Mirror Edge / Crysis 2 / Civilisation etc ...), mais souvent je les finis et je n'y touche plus. Ah et je suis un grand fan de Pokémon. Sinon j'aime également passer mon temps en regardant des films / séries (How I met your mother / Chuck / Dr House entre autre).