aiza coach

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

aiza coach  - Page 7 Empty Re: aiza coach

Message  Dixis le Ven 29 Juil - 11:20

t'as du confondre avec "tiens toi droit"

Mince cpt Obvious cyclops

Dixis

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jeliel le Ven 29 Juil - 11:28

Dixis a écrit:Tiens t'a eu ces stats où ? Je trouve ça marrant, je pensais pas qu'il y' avait si peut de bons joueurs de SCII :]
J'ai plus la source mais c'était quelquechose de fiable (recoupement blizzard/teamliquid/sc2ranks il me semble). Et oui il y a des tonnes de noobs et quelques % de bons joueurs, mais c'est pour moi parfaitement logique...
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  juzam le Ven 29 Juil - 12:42

Jeliel a écrit:
Dixis a écrit:Tiens t'a eu ces stats où ? Je trouve ça marrant, je pensais pas qu'il y' avait si peut de bons joueurs de SCII :]
J'ai plus la source mais c'était quelquechose de fiable (recoupement blizzard/teamliquid/sc2ranks il me semble). Et oui il y a des tonnes de noobs et quelques % de bons joueurs, mais c'est pour moi parfaitement logique...

Si je me rapelle bien, ces statistiques sont biaisé par le fait qu'en bronze tu as énormément de joueur qui ne joue pas, et donc qui on fait 2-3 match pour tester le ladder et c'est tout.
Si on prend que les joueurs actifs, il devrait y avoir moins de disproportion...
J'avais vu ça sur un sujet lander par Klorel (suffit de chercher dans tous les sujets qu'il a créé... Laughing )
juzam
juzam

Message  Lelouch le Ven 29 Juil - 12:44

Vive le fromage x)
Lelouch
Lelouch

Message  ptolemee le Ven 29 Juil - 12:47

Si on tient compte des joueurs très actifs (~15 parties / semaines) alors c'est 20%/20%/20%/20%/18%/2%/top 200.

Mais au contraire, je trouve qu'il y a énormément de bon joueurs à sc2. Si on compare par rapport au sport ou au monde musical, où il y a des milliards de noob pour une poignée de top level.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Dixis le Ven 29 Juil - 12:52

Mais au contraire, je trouve qu'il y a énormément de bon joueurs à sc2. Si on compare par rapport au sport ou au monde musical, où il y a des milliards de noob pour une poignée de top level.

Je ne sais pas, faudrait comparer par rapport au nombre total de pratiquants, il y'a bien plus de "musiciens" ou "sportifs" dans le monde que de joueurs de SCII. Si le jeux était joué par un milliard de personne il n'y aurait toujours que 200 top level mais par contre des millions de noobs supplémentaires.

Dixis

Message  TENG le Ven 29 Juil - 12:53

juzam a écrit:
Jeliel a écrit:

Si je me rapelle bien, ces statistiques sont biaisé par le fait qu'en bronze tu as énormément de joueur qui ne joue pas, et donc qui on fait 2-3 match pour tester le ladder et c'est tout.
Si on prend que les joueurs actifs, il devrait y avoir moins de disproportion...
J'avais vu ça sur un sujet lander par Klorel (suffit de chercher dans tous les sujets qu'il a créé... Laughing )

Pas d'accord, tu as des joueurs qui sont bien classés après leurs matchs de placement et qui ne jouent plus ensuite.
TENG
TENG

Message  Dixis le Ven 29 Juil - 12:56

Pas d'accord, tu as des joueurs qui sont bien classés après leurs matchs de placement et qui ne jouent plus ensuite.

+1 Également je pense qu'il y a à peut près autant de joueurs inactifs en diamant qu'en bronze, nombreux sont ceux qui rush en se classant dans une ligue "haute" et puis ne font qu'une partie de temps à autre (y'a qu'à voir le côté hétérogène de ce que l'on rencontre dans cette league).

Dixis

Message  Jeliel le Ven 29 Juil - 13:09

juzam a écrit:Si je me rapelle bien, ces statistiques sont biaisé par le fait qu'en bronze tu as énormément de joueur qui ne joue pas, et donc qui on fait 2-3 match pour tester le ladder et c'est tout.
Sauf que je connais plusieurs personnes qui sont montées diamant et font juste un match de placement pour garder la ligue. D'un autre coté, un bronze ayant fait quelques matchs et ne jouant plus sera sorti des stats à chaque saison, qui sont aussi là pour virer les inactifs.

Et personnellement je trouve que SC2 ne déroge pas à la règle : un milliard de noob, une poignée de gens sachant jouer et quelques élites. Sérieusement, quand on regarde les gens jouer, on se rend compte que même diamant ça commence à jouer correctement, or si on prend 70% des joueurs diamant et au dessus ça fait... 5% de la population active de SC2.
Jeliel
Jeliel

Message  aiza le Ven 29 Juil - 13:40

Jeliel a écrit:
Et personnellement je trouve que SC2 ne déroge pas à la règle : un milliard de noob, une poignée de gens sachant jouer et quelques élites. Sérieusement, quand on regarde les gens jouer, on se rend compte que même diamant ça commence à jouer correctement, or si on prend 70% des joueurs diamant et au dessus ça fait... 5% de la population active de SC2.

ee milliard?

et je pence qu'on peut pas dire d'un mec en platine est un noob ... il et pas fort mais il a compris les bo etc....
aiza
aiza

Message  aduka le Ven 29 Juil - 13:51

wé mé on ta di ke lé bon jueur son en diamant/master
aduka
aduka

Message  Dixis le Ven 29 Juil - 14:15

il et pas fort mais il a compris les bo etc....
= Noob. Et encore, "comprit" les bo pas vraiment, et on ne parle pas de cheese rush zealotes :]
Même en diamant il y'a des joueurs très mauvais. En master il y'a des joueurs qui ont une bonne exécution macro/micro mais qui sont mauvais car dans le fond car ils comprennent pas le jeu ou ne prennent jamais les bonnes décisions. Ils ont la "technique" mais pas le reste (pour certains c'est l'inverse).

Dixis

Message  Rachnar le Ven 29 Juil - 14:36

aiza a écrit:
Jeliel a écrit:

ee milliard?

et je pence qu'on peut pas dire d'un mec en platine est un noob ... il et pas fort mais il a compris les bo etc....

les bo tu dois les creer dans les games p'tit a p'tit, tu te dit pas "bon cette game je fais tel ou tel bo", sauf en cas de cheese

Rachnar

Message  Lelouch le Ven 29 Juil - 14:38

C'est pas compliqué de faire un ptit cheese de 5min
vu qu'on se fout de se que fait l'adversaires etc etc
Lelouch
Lelouch

Message  Few le Ven 29 Juil - 17:29

Jeliel a écrit:
juzam a écrit:Si je me rapelle bien, ces statistiques sont biaisé par le fait qu'en bronze tu as énormément de joueur qui ne joue pas, et donc qui on fait 2-3 match pour tester le ladder et c'est tout.
Sauf que je connais plusieurs personnes qui [blabla]
Argument incorrect.

Few

Message  Anonymous88 le Ven 29 Juil - 17:31

LOL, joli !

Anonymous88

Message  Jeliel le Ven 29 Juil - 17:38

Few a écrit:
Jeliel a écrit:
Argument incorrect.
Le mec part du principe que les diamants sont tous actifs.

Or :

Le contre-exemple est le mode de réfutation indirect le plus courant. Soit par exemple l'affirmation "Tous les oiseaux peuvent voler de leurs propres ailes", l'exemple de l'autruche suffira à montrer que cette proposition est fausse ou à nuancer. C'est un procédé indirect car ce ne sont pas les prémisses qui servent à nier cette proposition mais sa conséquence, dans notre exemple, la réfutation pourrait s'expliciter de la façon suivante : si tous les oiseaux peuvent voler, alors l'autruche n'est pas un oiseau or elle est bien un oiseau, donc il est faux de dire que tous les oiseaux peuvent voler. Si un seul exemple ne suffit pas à prouver la validité d'une règle générale, il suffit d'un seul contre-exemple pour prouver qu'une règle générale est fausse.

CQFD, et merci de lire les posts
Jeliel
Jeliel

Message  aiza le Ven 29 Juil - 19:29

bon bon maintenant les rush zelot marche plus ... (gold)

Donc je fait maintenant du forge expande ... super facile ,super eco , et comme sa je peu partir sur tout mes délire comme dislo,dt,ht,zelot charge etc...

cool quoi ! Laughing
aiza
aiza

Message  Banned user le Ven 29 Juil - 19:38

Few a écrit:
Jeliel a écrit:
Argument incorrect.

Statistiques non biaisées : les joueurs de toutes les ligues jouent plus ou moins, en ladder ou pas, suivant leur humeur. On peut ne faire que les matchs de placement et être platine, or, etc. On peut ne faire qu'un seul match entre deux saisons pour passer master et ne plus y toucher pendant des lustres.
La seule chose qu'on puisse dire, par simple logique, c'est qu'en moyenne les bronzes s'investissent moins dans le jeu et que les master et plus sont de gros nolife s'y investissent d'avantage que beaucoup de personnes. Si une personne lambda veut être classé, elle aura les chances dites plus haut d'être dans chaque ligue, à quoi on rajoute sa connaissance de sc2, des Rts en général, de son caractère plus ou moins compétitif, de son investissement dans le jeu, etc.

Faire la différence actifs/ pas actifs est juste absurde, pourquoi faire plus de différence entre un mec qui joue 2 parties en ladder le week end et celui qui n'a fait que le placement de ligue qu'entre cette même personne qui fait deux parties en ladder par week end et X le Pgm qui y passe deux heures par jour?

edit : ecrit pendant que jeliel post. S'espère que ça ne fera pas doublon

Banned user

Message  Few le Ven 29 Juil - 21:08

Jeliel a écrit:
Le mec part du principe que les diamants sont tous actifs.
Argument incorrect n°2, il est jamais parti de ce principe.
Merci de lire les posts.

Few

Message  Lelouch le Ven 29 Juil - 21:10

La bataille pour la guerre du milieu !
Lelouch
Lelouch

Message  Nico le Ven 29 Juil - 21:20

Lelouch a écrit:La bataille pour la guerre du milieu !

Laughing Laughing Laughing Laughing

(le post le plus intéressant de la page, sauf si vous avez des problèmes gastriques)
Nico
Nico

Message  Psyann le Ven 29 Juil - 21:22

C'est quoi ces hors sujets?
Au départ il était question d'un joueur Argent qui se proposait de coacher des Diamants/Masters!
Psyann
Psyann

Message  aiza le Ven 29 Juil - 21:29

Psyann a écrit:C'est quoi ces hors sujets?
Au départ il était question d'un joueur Argent qui se proposait de coacher des Diamants/Masters!

olala toi aussi ta mal vue X)...
Jt en bronze de 1 X) (master 4V4 ,diamant 2V2 3V3)!
de plus je voulais coacher des mec niv bronze,argent,gold,platine ==> en equipe (je presise)

et je me suis fait reboot =x donc maintenant c une page de chat ...

quand je serai platine ou diamant 1V1 on reparle de coaching ... Laughing
aiza
aiza

Message  Psyann le Ven 29 Juil - 21:48

olala toi aussi ta mal vue X)...
Jt en bronze de 1 X) (master 4V4 ,diamant 2V2 3V3)!
de plus je voulais coacher des mec niv bronze,argent,gold,platine ==> en equipe (je presise)

et je me suis fait reboot =x donc maintenant c une page de chat ...

Là je comprend mieux!
J'étais platine en 3c3 et 4c4, et bronze en 1c1 la saison dernière, et ce qui est révélateur du niveau de jeu reste le classement en 1c1.
Psyann
Psyann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant