Bronze +2150 pts cherche coach Protoss.

Bronze +2150 pts cherche coach Protoss. Empty Bronze +2150 pts cherche coach Protoss.

Message  Krypto le Lun 25 Juil - 12:32

Bonjour à tous !

Je me présente xKryptoniK, joueur de Starcraft2 depuis près d'une semaine et demie. Voyant que le jeu a vraiment beaucoup d'ampleur et sûrement le plus d'impact sur l'e-sport, j'ai décide de tenter l'aventure mais dans une optique competitive. C'est a dire d'essayer d'avoir un niveau plus que potable pour aborder le plus rapidement les tournois online et offline. Ce que j'attends d'un coach, c'est de la patience (prendre le temps d'analyser les replays) un micro et TS3 afin de pouvoir communiquer plus facilement, savoir être très critique (J'prefere une personne qui me dit cash ce qui ne veut pas en étant ferme que quelqu'un qui essaye de détourner le problème en étant plus passif.)

Biensur, je suis allé voir s'il n'y avait pas déjà un post avec des coach de dispo, celui de Metalfox en particulier mais j'ai vu que tout les Prot étaient pris.

Pour ce qui est de mon niveau actuel, j'ai 2164 pts en ladder solo Bronze pour environ 110 victoires. Le matchsystem me fait tomber en ce moment à 100% des Or ou des top Argent. Je pars à 90% du temps sur un rush stalker blink qui marche quasiment à chaque match par contre vraiment du mal contre les zergs (je wall 2 gates et expand si j'le vois expand aussi). 'Fin bref j'aimerai un coach Protoss qui pourrait m'initier à autre chose qu'un rush stalker blink basique, savoir maccro selon l'adversaire et a micro sur un gros team fight, chose que je ne gère absolument pas.

Voilà bonne journée a tous.

Krypto

Revenir en haut Aller en bas

Bronze +2150 pts cherche coach Protoss. Empty Re: Bronze +2150 pts cherche coach Protoss.

Message  Lelouch le Lun 25 Juil - 14:31

Hum....tu aurais du attendre mercredi, pour le début de la saison 3,
vu qu'avec 2000 pts, et que tu joue a 100% du gold, sa veux dire que tu upera argent/voir gold,
sa aurais plus classe que bronze.

Sinon je te souhaite un bon courage pour la suite !
Lelouch
Lelouch

Bronze +2150 pts cherche coach Protoss. Empty Re: Bronze +2150 pts cherche coach Protoss.

Message  Krypto le Lun 25 Juil - 17:55

Ah saison 3 ? Je n'étais pas au courant x). C'est quel mercredi exactement ?

Krypto

Message  Jeliel le Lun 25 Juil - 18:01

celui là mais je vois pas l'intérêt d'attendre vu qu'il sera classé selon son niveau mercredi.
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Cortex le Lun 25 Juil - 18:04

Au pire je t'invite à nous rejoindre sur notre mumble communautaire

s5.mumble-illimity.com
52174
Pas de mot de passe

Tu trouvera toujours du monde d'un peu tous les niveaux et logiquement Ptitdrogo devrait y élire domicile pour ses cours de coaching qui ont lieu le mardi et vendredi soir Wink
Cortex
Cortex

Message  Lelouch le Lun 25 Juil - 22:30

Jeliel a écrit:celui là mais je vois pas l'intérêt d'attendre vu qu'il sera classé selon son niveau mercredi.

Oui mais s'il est classé, argent/gold...
Sa fait plus classe de dire "joueur argent cherche mentor" que "bronze cherche mentor"
etc etc
Lelouch
Lelouch

Message  ptolemee le Lun 25 Juil - 23:11

2150 points, beaucoup de chance qu'il soit classé gold.

Sinon, apprends à diversifier ton jeu. Même si tu pourras arriver jusqu'à platine sans problème rien qu'en faisant stalker blink, si tu veux aller plus loin, il faudra apprendre tout le reste, donc autant commencer dès maintenant.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 25 Juil - 23:22

Bah, j'ai 1651 points et je suis bien bronze !
ça ne dépend pas des points mais du MMR.
Preuve en est :
En saison 1 j’avais un nombre faramineux de points et j'etais premeir ou second de ma ligue bronze.
Je n'ai jamais bougé, parceque mon MMR était pourris (qq chose comme 47 ou 48%).
Pour la saison 2, je devais en être au même point je pense à savoir enormément de victoires mais un MMR insuffisant pour rentrer des argents/golds sauf 2 lors de mes 2 derniers matchs :

1 top silver
1 gold
et le dernier match 1 bronze classé or en 2c2, tout comme moi.

Stalker blink, ça passe en PvP et en PvT ... dernière nouvelle...
Il me semble que c'est assez weak en PvT contre le MMM et en PVP, tu as intérêt à assurer tes arrières contre le 2G push de départ.

Le push doit se faire vers 6mn il me semble ou un poil plus puisque tu fais le conseil en même temps que le WG non?

disappears*tobedeleted*

Message  ptolemee le Lun 25 Juil - 23:30

Bah, j'ai 1651 points et je suis bien bronze !

Normal, il y a une cabale planétaire destinée à te laisser en bronze toute ta vie.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  LiKan le Mar 26 Juil - 0:06

Il faut vraiment que t'arrêtes d'essayer de dire des trucs Infiny
LiKan
LiKan

Message  DrAkHaR le Mar 26 Juil - 0:43

Stalker blink, ça passe en PvP et en PvT ... dernière nouvelle...
Il me semble que c'est assez weak en PvT contre le MMM et en PVP, tu as intérêt à assurer tes arrières contre le 2G push de départ.

Le push doit se faire vers 6mn il me semble ou un poil plus puisque tu fais le conseil en même temps que le WG non?

"j'ç(!èçà!è§çoè!'(§ç!è'(§àç!è
pà"ç'(u§àç!'(§ç!('§('§ joijoigoirgoiupç!è'("ç!è('§ç!è("'§ p"à'u(§ç!'(§ç!è'(§ oijoijgoijopiu"'(ç!('§ç!è'(§çà!è'(§çè ?????????????
DrAkHaR
DrAkHaR

Message  Lelouch le Mar 26 Juil - 0:47

ha ok d'accord ! x)
jme disais aussi ! xD
Lelouch
Lelouch

Message  Krypto le Mar 26 Juil - 9:59

Yep le stalker blink marche bien en PvP. Mais j'me demande si j'vais pas 3 Gates / robotique en delaissant le blink, parce que la j vois trop de DT c'est hallucinant.

Pour ce qui est de la MMM si mon push stalker n'a pas marche je switch rapidement sur HT avec 5 Gates et en produisant beaucoup de zealot. D'ailleurs c'est une bonne idée de shooter les medivacs en premier avec les stalker ?

Sinon je recherche plutôt un coach qui puisse m'encadrer personnellement, les cours a plusieurs me bottent pas trop.

Krypto

Message  Kiraxuj le Mar 26 Juil - 11:43

pour du only MMM sort du stalker & de l'immo les immo vont tank les shoots des marau... comme ça tes stalkers détruisent les marines.

Si tu a le blink utilise le pour shoot les médivacs quand il back si il doit reprod des médivacs il sera faible et tu pourra contre attaquer si tu n'oublie pas de macro. Contre les terrans (tant qu'ils ne vont pas se turtle --') j'aime utiliser le BO suivant :

9 - Pylone
10 - Gate
13 - Gate
14 - Double gas
15 - Cyber
[Cyber fini tu lance le warpgate et tu sort 2 stalker]
16 - 18 tu repose 2 gate

à partir de la soit tu part sur la robot et tu sort de l'immo si il fait mass marau ou colosse si il fait mass marines sinon tu peux test la stargate si y a que du marau tu fait du voidray... Mais je te le conseil pas par ce qu'il peux switch marines très vite et tu n'aura presque rien au sol pour te défendre

Autre chose si jamais ne prend pas le blink si il y à du mass marau part sur chargelot / immo si tu gagne la fight tu pop quelque stalker en plus des zeze et tu contre attaque tout en continuant de macro jusque maintenant moi ça à marcher après faut voir si le terran va pas turtle ^^"

Kiraxuj

Message  Zero Sony le Mar 26 Juil - 12:56

Salut,

Je veux bien t'aider à up. Je suis pas là tous les soirs, mais dès que je serais dispo np pour te donner des conseils.
Va sur le chan entrainement entre noob p&t , j'y suis et j'aide ceux qui veulent jor morovich ^^

Bref, t'a choisi la bonne race! toss c'est la classe :p Bienvenue chez les toss Wink

ØSønY / 0-clan
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Kiraxuj le Mar 26 Juil - 13:57

les gars je vous rappel quand même que le mumble communautaire est la aussi pour les demande d'aide on à des joueurs classer dans toutes les ligues qui passent donc hésitez pas

Kiraxuj

Message  Zero Sony le Mar 26 Juil - 17:48

balance l'adresse port mdp Cool
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Kiraxuj le Mar 26 Juil - 17:58

topic rassemblement communauté SC2 en discu générale tu à toutes les infos :p mais je les met ici quand même

s5.mumble-illimity.com
52174

pas de MDP

Kiraxuj

Message  Krypto le Mar 26 Juil - 19:10

C'est quoi ton chan Sony c'est IG ?

Krypto

Message  Krypto le Mer 27 Juil - 12:06

J'ai vu dans des vidéos qu'on pouvait afficher la barre de vie des bâtiments et de nos units sans la touche "ALT". Comment est-ce possible ? Dans les options ? Car c'est clairement plus pratique pour micro

Krypto

Message  Zero Sony le Mer 27 Juil - 15:03

Le chan entrainement entre noob p&t c'est un actif de la communauté P&T . C'est un chan assez sympa, ou plein de gens ne te réponde pas, et qui ne sont pas en game :p

Bref tu peux croiser des gens de ce forum =) moi compris... donc si tum croise n'hésite pas à me MP IG Smile
Je te trouverai quelqu'un contre qui duel et je te dirai ski ne va pas Smile
Zero Sony
Zero Sony

Message  Krypto le Mer 27 Juil - 19:58

Ah ok j'avais pas comprit que c'était le nom du chan à tapper IG. Sinon personne peut me répondre pour l'affichage des barres de vie des units sans "ALT" ?

Krypto

Message  ISKOlovesYOU#998 le Mer 27 Juil - 20:18

Krypto a écrit:Ah ok j'avais pas comprit que c'était le nom du chan à tapper IG. Sinon personne peut me répondre pour l'affichage des barres de vie des units sans "ALT" ?

Dans les options.
ISKOlovesYOU#998
ISKOlovesYOU#998

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé