help rush zergling

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

help rush zergling  - Page 2 Empty Re: help rush zergling

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 21 Juil - 1:14

HasuRoacH a écrit:
Infiny a écrit:@Kiraxuj.
Bronze ou master, tu dois avoir un tantinet la notion de timing et de quand l'autre part sur muta.
En temps normal, les mutas arrivent avant 10 mn de jeu (genre vers 7/8 minute)
Pendant ce temlsp là, chez Protoss :

démonstration que les bronzes ne connaissent pas les timing.

Ah oui et c'est quoi le timing correcte maitre ... dis moi tout toi le grand savant de SC2 Very Happy

disappears*tobedeleted*

Revenir en haut Aller en bas

Message  하수로치 le Jeu 21 Juil - 1:28

Infiny a écrit:
Ah oui et c'est quoi le timing correcte maitre ... dis moi tout toi le grand savant de SC2 Very Happy

Apprend déjà à faire des probes et des unités en continu ensuite tu auras le droit de parler.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Dav le Jeu 21 Juil - 1:47

Bordel mais Infiny...

Dav

Message  LiKan le Jeu 21 Juil - 3:28

Il est vraiment unique Infiny, en même ça ferait un gros vide sans lui. Une sorte de mascotte quoi.

Very Happy
LiKan
LiKan

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 21 Juil - 8:52

HasuRoacH a écrit:
Infiny a écrit:

Apprend déjà à faire des probes et des unités en continu ensuite tu auras le droit de parler.

Réponds à ma question au lieu de la détourner.

Je t'ai demandé QUAND tombe les mutalisk ?
Je ne t'ai pas demandé mon avis sur la gestion de mes probes.

disappears*tobedeleted*

Message  하수로치 le Jeu 21 Juil - 8:54

J'ai répondu par tout ce que tu dois savoir ,le restant ce nest pas pour toi.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  DrAkHaR le Jeu 21 Juil - 10:28

HasuRoacH a écrit:Apprend déjà à faire des probes et des unités en continu ensuite tu auras le droit de parler.

c'est méchant ça
DrAkHaR
DrAkHaR

Message  Kiraxuj le Jeu 21 Juil - 10:37

tu dit qu'il lui faut B2 / B3 mais ta déjà vu un zerg qui prend B2 super tard toi? moi tout les zergs sur qui je tombe ont leur B2 au bout de 2 / 2:30 donc les mass units ils les ont en plus de cela les macro hatch existent (sauf pour toi???) donc le mass units au moment ou toi tu veux push avec tes quelques stalkers & immo sera la même si je suis qu'un bronze je joue contre oldir qui est gold zerg et si il passe par ici il pourra te dire qu'en dehors d'un vieux 6 pool je lui tien tête en le scoutant souvent et en m'adaptant à ça compo la dernière fois qu'il à jouer contre moi j'avais 7 / 8 gate et ma robot de posée plus ma B2 lui était sur B3 quand j'ai eu ma B2 il avais un mix speedling / roach moi 3 / 4 zeze une dizaine de stalker et 5 / 6 sentry... je l'ai repousse mais il me restais genre 2 stalker -.- j'ai sorti imo et la il m'a sorti quoi des hydra ah bah tien comme par hasard j'avais foutu ma baie de soutien par ce que j'ai scout sa tanière... Tu parle des timing mais les timings dépendent des joueurs tu crois sincèrement qu'un diam va avoir les timing des GM? Mon cul ouais... Faut arrêter de se prendre pour plus fort qu'on ne l'est si tu es si fort que ça pourquoi t'est toujours en bronze avec ton nombre de victoire? même moi j'entame les silver avec une 20 aine de victoire en low bronze...

Kiraxuj

Message  Dixis le Jeu 21 Juil - 11:04

tu dit qu'il lui faut B2 / B3 mais ta déjà vu un zerg qui prend B2 super tard toi? moi tout les zergs sur qui je tombe ont leur B2 au bout de 2 / 2:30 donc les mass units ils les ont en plus de cela les macro hatch existent (sauf pour toi???) donc le mass units au moment ou toi tu veux push avec tes quelques stalkers & immo sera la même si je suis qu'un bronze je joue contre oldir qui est gold zerg et si il passe par ici il pourra te dire qu'en dehors d'un vieux 6 pool je lui tien tête en le scoutant souvent et en m'adaptant à ça compo la dernière fois qu'il à jouer contre moi j'avais 7 / 8 gate et ma robot de posée plus ma B2 lui était sur B3 quand j'ai eu ma B2 il avais un mix speedling / roach moi 3 / 4 zeze une dizaine de stalker et 5 / 6 sentry... je l'ai repousse mais il me restais genre 2 stalker -.- j'ai sorti imo et la il m'a sorti quoi des hydra ah bah tien comme par hasard j'avais foutu ma baie de soutien par ce que j'ai scout sa tanière... Tu parle des timing mais les timings dépendent des joueurs tu crois sincèrement qu'un diam va avoir les timing des GM? Mon cul ouais... Faut arrêter de se prendre pour plus fort qu'on ne l'est si tu es si fort que ça pourquoi t'est toujours en bronze avec ton nombre de victoire? même moi j'entame les silver avec une 20 aine de victoire en low bronze...

Moi la dernière fois j'ai ouvert 3 gates into starport en league papier et franchement ça roxx, tu peux faire nuke sur l'ennemi pendant que t'envoie des speedlings dans sa B2 !

Petit rappel tout de même par rapport un post précédent (un truc du genre "la base c'est le scoot") dans cet échange stérile en strat de league bronze, la base ce n'est pas le scoot. La base c'est la macro, le scoot c'est du luxe qui est utile uniquement quand l'adversaire à un BO qui ressemble à quelque chose, c'est à dire pas en bronze ou silver. Tu peux win une game en faisant la même compo tout le temps même si elle n'est pas adapté et que tu n'as rien scooté si ta macro est supérieure. Au lieu de vous battre sur les timings nombre d'unité blabla et autres "détails" essayez juste de suivre un BO safe et polyvalent (pas un truc funny ou je ne sais quoi, on va dire : tank marine, bioball, gates robo, muta ling) et macrogérer et vous gagnerez 80 % des games.

Dixis

Message  Feynman le Jeu 21 Juil - 11:05

Kiraxuj a écrit: même moi j'entame les silver avec une 20 aine de victoire en low bronze...

Quel talent ! Enfin je veux pas casser ta joie mais perso j'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait une différence entre silver bronze et gold.

Feynman

Message  Kiraxuj le Jeu 21 Juil - 11:14

cela ne t'était pas destiné à toi --' mais oublie pas que t'est passer par au moins une de ses 3 ligues c'est pas par ce que tu es master que tu peux te la peter =)

Kiraxuj

Message  하수로치 le Jeu 21 Juil - 11:17

Kiraxuj a écrit:cela ne t'était pas destiné à toi --' mais oublie pas que t'est passer par au moins une de ses 3 ligues c'est pas par ce que tu es master que tu peux te la peter =)

Je ne savais pas qu'on était obligé de passer par bronze silver ou or .
하수로치
하수로치

Message  Vanadiel le Jeu 21 Juil - 11:29

Kiraxuj a écrit:tu dit qu'il lui faut B2 / B3 mais ta déjà vu un zerg qui prend B2 super tard toi? moi tout les zergs sur qui je tombe ont leur B2 au bout de 2 / 2:30 donc les mass units ils les ont en plus de cela les macro hatch existent (sauf pour toi???) donc le mass units au moment ou toi tu veux push avec tes quelques stalkers & immo sera la même si je suis qu'un bronze je joue contre oldir qui est gold zerg et si il passe par ici il pourra te dire qu'en dehors d'un vieux 6 pool je lui tien tête en le scoutant souvent et en m'adaptant à ça compo la dernière fois qu'il à jouer contre moi j'avais 7 / 8 gate et ma robot de posée plus ma B2 lui était sur B3 quand j'ai eu ma B2 il avais un mix speedling / roach moi 3 / 4 zeze une dizaine de stalker et 5 / 6 sentry... je l'ai repousse mais il me restais genre 2 stalker -.- j'ai sorti imo et la il m'a sorti quoi des hydra ah bah tien comme par hasard j'avais foutu ma baie de soutien par ce que j'ai scout sa tanière... Tu parle des timing mais les timings dépendent des joueurs tu crois sincèrement qu'un diam va avoir les timing des GM? Mon cul ouais... Faut arrêter de se prendre pour plus fort qu'on ne l'est si tu es si fort que ça pourquoi t'est toujours en bronze avec ton nombre de victoire? même moi j'entame les silver avec une 20 aine de victoire en low bronze...

Waou, 8 lignes de "texte" pour rencontrer une ponctuation. Et non, pour avoir été un zerg bronze il y a quelques temps, le mass unit ne sera pas là puisque j'avais une macro dégueulasse, comme tous les zergs en ligue bronze.

Vanadiel

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 21 Juil - 19:54

HasuRoacH a écrit:J'ai répondu par tout ce que tu dois savoir ,le restant ce nest pas pour toi.

Monsieur a la tête plsu grosse qu'une citrouille ... je vois.
Ben à la rigueur : limite je m'en tappe.
Tout ce que j'espère c'est que le petit gars bronze a coimpris qu'il faut push avant que la spire ne se fasse.
Donc en gros : envoie un obs sur la troupe adverse et quand tu te sens ok, tu push.

disappears*tobedeleted*

Message  하수로치 le Jeu 21 Juil - 23:43

Le mec qui a un citrouille à la place de la tête c'est celui qui reste en bronze avec 15 apm ,+de 2000 match et qui continu a theorycraft.
하수로치
하수로치

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 22 Juil - 1:27

Oui sauf que le même mec il a 32 ans et il joue aussi a :
need for speed, mortal kombat, Marvel capcom 3, il sort également bref voilà quoi.
Même si j'ai 750+ victoires en bronze, je ne suis pas un pgm et je n'ai pas la tête aussi grosse que certains qui se la pètent sur le forum comme toi, hasuroach.
En bref, tu soules avec tes réponses à l'arrach que tu donnes sans apporter de précisions aucune et en snobant les gens.
Désolé de ce coup de gueule masi bon voilà quoi.
Un garts qui se la pète parcequ'ile st master etc.? et qui n'apporte aucune aide réelle si ce n'est de dire :
fais des probes tout le temps.
Un gars qui refuse de donner uen indication sur des timings, je trouve cela un peu abusé.
Car ... SELON moi, tout est question de timing dans SC1 et 2.

disappears*tobedeleted*

Message  하수로치 le Ven 22 Juil - 1:46

Infiny a écrit: SELON moi, tout est question de timing dans SC1 et 2.

Tout est question de production ,on te l'explique depuis presque 1 ans ,que tu parles de timming c'est de l'insulte envers le jeu tu fais tout à 10 min de retard avec tes 15 apm (ce qui veut dire que tu touches à ta souris toutes les 4s et sans clavier)
A toi tout seul tu contredit l’adage "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
Réveil toi ,tu as plus de parties que tout le monde sur ce forum et tu en es le plus mauvais qui plus est tu donnes des conseils,mauvais puisque exécrable tu es,à d'autres personnes .
Tu n'as aucune connaissance du jeu et tu ne sais pas y jouer non plus rien qui te permettrai de donner des conseils ou de parler du jeu.
Tu dois seulement à apprendre :
-à la fermer
-faire des probes
-te la fermer
-faire des unités.
하수로치
하수로치

Message  DrAkHaR le Ven 22 Juil - 2:06

-à la fermer
-faire des probes
-te la fermer
-faire des unités..

Whaou..
DrAkHaR
DrAkHaR

Message  LiKan le Ven 22 Juil - 3:57

/popcorn

Sinon a quand l'ouverture des sections par niveau? Ca serait tellement plus simple pour tout le monde..
LiKan
LiKan

Message  하수로치 le Ven 22 Juil - 4:08

LiKan a écrit:/popcorn

Sinon a quand l'ouverture des sections par niveau? Ca serait tellement plus simple pour tout le monde..

pauvre joueur bronze ou alors il faudra une section spéciale pour infiny ou seulement lui à le droit d'écrire.
하수로치
하수로치

Message  LiKan le Ven 22 Juil - 6:00

HasuRoacH a écrit:
pauvre joueur bronze ou alors il faudra une section spéciale pour infiny ou seulement lui à le droit d'écrire

Non les bronzes pourront toujours lire les autres sections mais pas poster
LiKan
LiKan

Message  하수로치 le Ven 22 Juil - 6:10

il faut une section pour les bronzes/silvers. Au moins pour qu'ils posent la question comment gérer un terran qui turtle.
하수로치
하수로치

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 22 Juil - 8:54

HasuRoacH a écrit:
Infiny a écrit: SELON moi, tout est question de timing dans SC1 et 2.

Tout est question de production ,on te l'explique depuis presque 1 ans ,que tu parles de timming c'est de l'insulte envers le jeu tu fais tout à 10 min de retard avec tes 15 apm (ce qui veut dire que tu touches à ta souris toutes les 4s et sans clavier)
A toi tout seul tu contredit l’adage "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
Réveil toi ,tu as plus de parties que tout le monde sur ce forum et tu en es le plus mauvais qui plus est tu donnes des conseils,mauvais puisque exécrable tu es,à d'autres personnes .
Tu n'as aucune connaissance du jeu et tu ne sais pas y jouer non plus rien qui te permettrai de donner des conseils ou de parler du jeu.
-à la fermer
-faire des probes
-te la fermer
-faire des unités.

Ok donc je joue à Sim city.
Et j'attaque quand dans le tas là ?

disappears*tobedeleted*

Message  Squall le Ven 22 Juil - 10:45

T'attend que le mec demande à ses potes d'aller checker ton profil en laissant un obs dans son armée. Quand tu vois toutes ses troupes qui explosent de rire c'est qu'il vient de checker ton profil, c'est le moment ou normalement tu peux le prendre par surprise. Il faut bien 1 ou 2 mins pour se remettre d'une barre de rire pareille donc ça devrait te laisser le temps de prendre son armée.
Squall
Squall

Message  Banned user le Ven 22 Juil - 14:20

[quote="Infiny"]
HasuRoacH a écrit:
Ok donc je joue à Sim city.
Et j'attaque quand dans le tas là ?

A 200 de pop à 20 minutes de jeu sur B4 ou après le premier push que tu repousses.

Banned user

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant