Ambiance sur battlenet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Ambiance sur battlenet

Message  SaucissBières le Mar 5 Oct - 22:42

Non mais...

J'espère que cela ne concerne pas les fans de P&T, mais sérieusement les gens...
Qu'est ce que les joueurs de battlenet sont crades quand même! 1 GG toute les 10 parties, en fait j'en suis au point où si l'on me dit salut, voire (houlala faut pas pousser) gl, hf, je suis déjà très content.
J'ai l'impression que tout le monde fait la gueule et joue sa vie sur ce jeu. Je suis passé diamant aujourd'hui, (Diamant 19 les gars, kikitoudur) et c'est encore pire.
En fait ni bonjour, ni bonne chance, rien que dalle. Juste un gros rush en fourbe. Et si je gagne ragequit assuré.
C'est pénible, et ça plombe l'ambiance.
Il parait que certain se font même insulter. C'est pas encore mon cas, vu que je rush quasi jamais (c'est le mal) mais ça ne serait tarder vu comme c'est parti.

Idra si tu nous entends...

SaucissBières

Messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  LohsT le Mar 5 Oct - 22:44

C'est ça les rageux !
Mais il faut pas prendre exemple sur eux
Continuez d'etre zen et courtois envers vos adversaires =P, ça ne peut qu'améliorer l'ambiance sur bnet
LohsT
LohsT

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 22
Localisation : Aix en Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Drizzt le Mar 5 Oct - 23:16

+1 pour le fait qu'il joue leur vie les mecs.
+1 pour les hi/salut, et Gl Hf très rare ( je suis en platine ), c'est simple si je dit rien, rien n’apparaît :p

Sinon, ce que je fait quand le mec Ragequit, je le /w en lui disant "GG", sa parait con mais au moins, c'est fait Very Happy
Drizzt
Drizzt

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Skwouick le Mar 5 Oct - 23:56

Perso je dit toujours gl hf, et souvent "gg" ^^

Souvent quand je dit "gl hf" c'est très rare qu'on me dise rien, souvent un petit "u2" ou "same" Smile
J'me suis jamais fait insulté, enfin si une fois de noob, avec un "bg" à la fin, mais rien de méchant ^^ (en plus j'ai juste harras muta, il a pas aimé Very Happy)

Vous tombez sur des méchants ! :O

(En ligue or je parle, je viens de passer platine et j'ai pas encore joué en platine ^^)
Skwouick
Skwouick

Messages : 489
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Neeko le Mer 6 Oct - 0:13

En silver c'est pèpère.

Soyez mauvais, on est mieux Razz
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Grumbl le Mer 6 Oct - 0:22

Je suis en gold, pareil, beaucoup de ragequit, quelques insultes, j'ai déjà eu un "i wish ur mother die", ce genre de choses.
C'est assez navrant, ça plombe un peu. M'enfin, ça reste des cons, on leur /w un petit gg et on est tranquille dans sa tête !
Grumbl
Grumbl

Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  0-Evoken le Mer 6 Oct - 0:25

Le gl hf à chaque match, je pense que c'est tellement un automatisme que les gens le pensent même plus. C'est comme dire bonjour à son patron, est-ce qu'on lui souhaite vraiment un bon jour de façon sincère ? Smile

Moi quand on me dit rien, la plupart du temps je dis rien, et je m'en branle. Par contre quand le joueur en face a bien joué, le gg se mérite Smile
0-Evoken
0-Evoken

Messages : 368
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Neeko le Mer 6 Oct - 0:28

Moi je :
- lance mes drones sur le minerai
- produit un drone
- dis "gl hf"

Après, je commence à me concentrer sur la partie ^^
Et en général, l'autre répond.

Et pour les insultes, n'hésitez pas à signaler, Blizzard est pas super comique.
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  micho le Mer 6 Oct - 2:36

Je profite de ce topic pour signaler que lorsque quelqu'un répond "same" c'est que c'est un FR vu que ça se dit pas en anglais (pas dans ce sens en tout cas).
Sinon c'est vrai que les gens rage pas mal.
Le pire c'est que j'ai lu sur certain forum des gens dire un truc du genre :
"ouai moi j'ai pas les mecs pas bien élevé. J'attends donc tjr qu'on me dise bjr pour répondre"
Genre le gars est dans la partie et c'est toi qui le rejoins.
Bref... je Hi , hf (jai pas dire gl, la chance c'est pour les nuls) et je gg toujours. Et mon pti plaisir quand je me prends une grosse taul c'est de demander au mec son ID pour le faire bader. Pour qu'il pense " oh non, ce noob va me coller comme ami".


Dernière édition par micho le Mer 6 Oct - 2:58, édité 1 fois
micho
micho

Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Dragow le Mer 6 Oct - 2:51

pour une raison bien inconnu de ma part(ou que je tape comme une tape) j'écris le plus souvent gl hd dd et à chaque fois je rigole en disant good luck in high-definition, dudes Very Happy (stp geek en moi... crève....)

ou

quand je sors le gl hf dd et les gens disent "u 2" je me mets à chanter comme un taré du U2 ... je crois que j'ai des connections qui se font pas...

en même temps juste écrire "u 2", "same" je trouve ça bien... mais un peu paresseux...Je sais, j'en demande trop ^^
Dragow
Dragow

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Neeko le Mer 6 Oct - 9:58

T'as songé au taillage de veines ? ^^
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  UnivOne le Mer 6 Oct - 10:56

1 joueurs sur deux me sort le " gg gl hf " en début de game et 1/3 un gg...


En même temps, il m'arrive également de Ragequit à certains moments...


Et pour en rejouter une couche, le manque de canaux généraux génère une ambiance désertique sur SC2

_________________
Ambiance sur battlenet 421-0
Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Messages : 1875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : île de France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  blackillzone le Mer 6 Oct - 11:15

Ouaip, c'est un peu ca qui manque sur battle.net (comparé a steam, il y a pas photo), il y a pas beaucoup pour la communauté, juste un petit système de chat, et la création de groupes.
Sur steam, quand je rencontrais des Francais, et même d'autres nationalité, sur L4D2, on s'ajoutait le plus souvent, et puis on se faisait des parties ensemble, tandis que là sur b.net, dur dur de trouver des gens. l'ambiance, c'est pas trop ca ^^, même en 2v2, ou on se dit même pas bonjour dans l'équipe (ca, ca m'a tuer ^^).
Mais bon, on tombe toujours sur des personnes sympa, un jour ou l'autre, qui nous font bien marrer ou qui nous font progresser (je me souviens d'un italien, en 2v2, en ligue d'entrainement, qui m'a tous bien expliquer ce qu'il fallait faire, ainsi que la strat a employer, comme quoi Very Happy).
blackillzone
blackillzone

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  tsuNg le Mer 6 Oct - 12:57

Apres, question :
est ce que le fait de ne pas ecrire "gg" est forcement que le gars est vnr ? je ne pense pas..
Mais perso, je fais toujours l'effort de dire gg, au moins pour ne pas que l'adversaire n'ai le kiki tout dur Smile

tsuNg

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  UnivOne le Mer 6 Oct - 13:05

tsuNg a écrit:Apres, question :
est ce que le fait de ne pas ecrire "gg" est forcement que le gars est vnr ? je ne pense pas..
Mais perso, je fais toujours l'effort de dire gg, au moins pour ne pas que l'adversaire n'ai le kiki tout dur Smile

Non mais c'est une manière de dire "au revoir, bon jeu"

Et le terme "ragequit" s'est généralisé

_________________
Ambiance sur battlenet 421-0
Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Messages : 1875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : île de France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Neeko le Mer 6 Oct - 14:13

Quand tu t'en vas, tu dis au revoir, c'est normal. Là, étant donné que c'est un fight, tu félicites ton adversaire (en boxe, on le remercie même)
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  micho le Mer 6 Oct - 14:38

Et puis vu que le "ragequit" existe, si tu pars en ne disant rien, c'est certain que ton adversaire pense que tu as ragé, même si ce n'est pas le cas. Donc pour éviter de trop faire kiffer un adversaire (moi je préfère qu'on me rage plutôt que gg), tu gg. Et puis ça reste tout de même poli.
micho
micho

Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Sirefalas#981 le Mer 6 Oct - 14:40

bah je trouve que dire GG c'est admettre que l'adversaire a été meilleur (normal il a gagné) mais aussi partir sans avoir une réputation de ragequiter. Même si il y a tellement de monde qu'on a peu de chances de retomber sur la même personne.
Sirefalas#981
Sirefalas#981

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Neeko le Mer 6 Oct - 14:50

Par contre, partir sur un GG après un rush photon, ça fait mal ...
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  UnivOne le Mer 6 Oct - 14:57

Voilà

C'est pour cela que parfois, on Ragequit ^^

_________________
Ambiance sur battlenet 421-0
Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Messages : 1875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : île de France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Neeko le Mer 6 Oct - 15:05

En même temps, j'ai tellement horreur des cheeses ...
Neeko
Neeko

Messages : 427
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : IG : Zurkon#611

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Grumbl le Mer 6 Oct - 15:25

T'as qu'a scout ! Ihih

J'ai déjà eu une fois, un mec que j'ai harass avec 2 muta, il pétais un câble.
Il a lâché un "fuck :" et a ragequit au milieu de la partie.
J'ai du mettre 10minutes à me ressaisir tellement j'en ai ri.
Grumbl
Grumbl

Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  UnivOne le Mer 6 Oct - 15:30

Il faut également dire qu'il y a pas mal de mauvais joueur...

je me rappel d'un zerg qui était parti sur rush baneling + fastling...

J'ai scout a temps donc GROS wall avec bunker derrière et je suis parti sur fast banshee...

Ses baneling n'ont pas permis de peter mon wall, malgré plusieurs tentatives. Moi j'en ai profiter pour attaquer avec mes 2 banshees.

Il aurait pourtant du faire des sporuleur rampants (Je le fait presque toujours quand je joue Zerg vs terran) !

Résultat : Il à rager en me disant que je campe ma base etc... ( en même temps vs baneling, je vais pas laisser la porte grande ouverte)


Dernière édition par UnivOne le Mer 6 Oct - 15:33, édité 1 fois

_________________
Ambiance sur battlenet 421-0
Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Messages : 1875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : île de France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Grumbl le Mer 6 Oct - 15:32

Résultat : Il à rager en me disant que je campe ma base etc...

Il a jamais jouer contre du terran ? What a Face

Clairement que si t'as du baneling qui campe ta sortie, tu vas pas lancer direct tes troupes dessus :')
Grumbl
Grumbl

Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  MetalFox le Mer 6 Oct - 21:32

Personnement, je me suis fait traiter de noob par un gars parce que j'avais fast gold expand sur Desert Oasis (ouais, je suis ambitieux XD), et que j'avais réussi a la tenir malgré les assauts du gars (il l'avait scooté super tard...).

Pour les "gg", personnellement, avant Pomf&Thud, je savais pas que pour pas passer pour un ragequiter, il fallait dire ca... Pour moi, l'autre avait gagné, ok, on va pas épiloguer, je quitte. J'avais pas vraiment le reflexe de dire "gg", alors que je me disais "ah ouais, la, il a bien joué"...

Cordialement, MetalFox

MetalFox

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Derriere un clavier, que se soit ordi ou piano.

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance sur battlenet Empty Re: Ambiance sur battlenet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum