La rage quitage ou la bonne humeur dans vos games ...

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La rage quitage ou la bonne humeur dans vos games ... Empty La rage quitage ou la bonne humeur dans vos games ...

Message  Mauti le Dim 17 Juil - 13:25

Salut ! Ca fait pas longtemps que je joue mais j'ai eu un joli apperçu de ce qui se passe quand on gagne ou quand on perd ...

Quand je perd sur un cheese, proxy pylone dans ma base que j'ai pas scooté, proxy bunker avec caserne ... Bon bah je dis gg, après tout c'est à moi de scooter de vérifier .... Je gg et je quitte, on avance dans la defaite. Quand je perd contre du macro game, un terran qui turtle, un joueur qui a tout simplement mieux jouer que moi ... Why not, c'est à moi de mieux jouer.

Quand c'est moi qui gagne ... Y a les joueurs qui gg et qui quitte ... Et y a les rageux, ceux qui admette pas leur défaite. Je commence par les terrans (en fait il doit y avoir que eux). Les terrans c'est assez simple, j'ai reboot leur armée, et détruit leur base. Heu, ils ... sauvent les meubles ? Ils sauvent leur bat en les faisant volé, si j'ai peu de aa pourquoi pas, ça se trouve ils ont une expand caché ... Sauf que les 3/4 du temps, quand ils font ça, ils reconstruisent une base. Evidement en 2min elle est spotted et mon armée fonce dessus, les VCS survivant ou produit sont tués, les bats y passent ... Mais pourquoi faire ça ? A par gagner 2/3min et marcher 1/100 sur un type qui réagit pas, je comprend pas à quoi ça avance de faire perdre 5 min à l'autre joueur.

Et dernier cas du figure le rage quit. J'me suis souvent pris des fuck mass staulker sur un zerg qui avait en fait juste une armée moins grande et autant de base que moi, ou des mother kucking sur un terran qui base son attaque sur des cheeses et qui forcement quand j'attaque forcement il a pas d'armée derrière parce que contruire 10 bunkers et les perdre c'est pas rentable. Dans ces cas là généralement j'essaye de parler avec celui qui vient de perdre mais ... rien.

Je ne dirais qu'une chose donc : Soyez bon perdant. Ca gache un peu la journée de voir un type rager pour une défaite.
Mauti
Mauti

Revenir en haut Aller en bas

La rage quitage ou la bonne humeur dans vos games ... Empty Re: La rage quitage ou la bonne humeur dans vos games ...

Message  Frater le Dim 17 Juil - 13:33

Je me souviens au début, j'ai fait les match de qualif, deuxième ou troisième ( je sais plus) je tombe sur un type "kadafi" ou je ne sais plus quel gars du proche orient qui est pas très orienté démocratie...

Le gars me roule dessus en moins de 5 minutes (j'étais mauvais et je le suis toujours contre des gens que je ne connais pas) mais j'avoue j'ai rage-quitté... Je m'excuse ici auprès de cet inconnu pour lui avoir pas défoncer la cheutron Smile

Faudrait vraiment que je trouve du temps pour jouer un peu...
Frater
Frater

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nox-rhea.org

La rage quitage ou la bonne humeur dans vos games ... Empty Re: La rage quitage ou la bonne humeur dans vos games ...

Message  MrConnard le Dim 17 Juil - 14:04

J ai eu le droit a un "cheater, i ll report to blizzard"
En effet, fe a 15 + pool. C etait abusé de ma part.

Et une alternative un peu plus venere que le simple rage quit sans un mot. On m as "fuck you quit" un jour. Sympa.
MrConnard
MrConnard

Message  Az le Dim 17 Juil - 14:11

Moi je ragequit que quand MrConnard me cheese ! Very Happy

Sinon j'essaye d'être poli (sauf sur photon cycles, mais ça c'est différent Smile )

Az

Message  DiCsA le Dim 17 Juil - 14:58

Moi j'ai des mecs qui me sortent la fameux :

"Ur not a gold, ur a diamond playing on a gold account"

Et après la game en voyant que je suis diamant en multi :

"I knew it. Ur a PGM. Fucking cheater !"

bounce

J'attends avec impatience de me faire traiter de smurf de boxer
DiCsA
DiCsA

Message  ptolemee le Dim 17 Juil - 16:49

Personnellement, si je tombe sur un gas qui me proxy 2 rack sur tal'dharim, ben non je vois pas trop l'intérêt de gg. Le gas joue pas à stacraft, il fait juste un truc fun pour se fendre la poire qui est sûr de gagner si je le scoute en dernier et sûr de perdre si je le scoute en premier. Pourquoi parler de good game ?

Autant passer à la game suivante le plus vite possible pour réellement essayer de progresser.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Few le Lun 18 Juil - 0:38

Perso dans 90% de mes games je ragequit, parfois quelques insultes fusent aussi. J'y peux rien, ça m'énerve. Et ça m'énerve encore plus quand je sais que c'est moi qui ais fait une connerie et que c'est pour ça que j'ai perdu, alors je me défoule un peu.

edit: Et je nie complètement le fait que PieT est agressif en Photon Cycle : C'est un mec posé, calme, qui ne demande qu'à faire progresser les gens et, plus que tout, qui aime particulièrement quand quelqu'un lui fonce dedans, engendrant alors un suicide qui , pour lui, est intelligent et bien pensé. Si si.

Dernière édition par Few le Lun 18 Juil - 1:26, édité 3 fois

Few

Message  하수로치 le Lun 18 Juil - 0:49

DiCsA a écrit:

joue contre infiny
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Sound le Lun 18 Juil - 1:09

HasuRoacH a écrit:
DiCsA a écrit:

joue contre infiny

A peine arrivé sur ce forum, que c'est déjà le 2eme topic qu'on parle de lui ... Une petite recherche s'impose Very Happy
Sound
Sound

Message  MrConnard le Lun 18 Juil - 9:08

Arf infiny c est notre legende, c est peu notre bonaldi a nous, toujours une nouvelle bo inventive mais qui marche jamais.
C est le fantome de la ligue bronze, un myth, capable de te faire le 4 nukes en protoss.
Infiniy, a mes yeux, c est chuck noris de sc2.

D ailleurs, ca fait un moment qu il repond plus. Il est vacances ou quelque chose ? Entrain de preparer de nouvelle startegie ?
MrConnard
MrConnard

Message  Jeliel le Lun 18 Juil - 10:10

j'ai vu qu'il a créé un topic fast DT mais j'ai pas lu (c'est infiny quoi faut pas trop m'en demander)
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Squall le Lun 18 Juil - 14:03

Et bah moi je GG quasi systématiquement. Mais c'est une question de philosophie de jeu ... se faire avoir par des cheeses ou rush ultra rapides il y a 2 façons de le prendre.

Soit tu dis "pff 6 pool/proxy2gates/proxy3rax/cannon rush" tu rages intérieurement et tu quittes en te disant que ton adversaire est un pauvre noob qui sait pas jouer (réactions débile de 90% des joueurs).
Soit tu considères que chaque défaite est de ta faute, car tout est contrable et t'as simplement pas réussi à contrer, et là éventuellement tu progresses. Peu importe les raisons du pourquoi du parce que du comment .... TOUT EST CONTRABLE. Si t'y arrives pas c'est que t'as mal scout, tu t'es mal préparé, tu t'es fait surprendre ... dans tous les cas c'est de TA FAUTE. "Oui mais il m'a fait un 2 gates inbase sur Tal'Darim et je l'ai scouté en dernier", ET ALORS? Si tu vois que tu le scout en dernier, c'est ptetre pas idiot d'envoyer un recolteur faire le tour de ta base checker qu'il y a pas d'entourloupe, non? Et c'est pareil pour tout, un mec qui cheese a autant de chance que vous de gagner la game car il est quasi systématiquement All-In, alors stop crier au noob dès qu'un mec vous bat comme ça. C'est certes pas les stratégies qui demandent de déployer le plus de skill mais il n'empêche que le mec aura pris l'ascendant sur vous, et qu'il vous était donc supérieur dans cette game.

Arrêtez de blâmer vos adversaires pour vos erreurs.

(oui ce post a des airs de coup de gueule mais voir le nombre d'abruti pas foutu de scouter convenablement et qui whinent car on les bat sur des cheese ça me fout hors de moi)
Squall
Squall

Message  Jeliel le Lun 18 Juil - 14:17

c'est pas toujours entièrement de ta faute, un très bon cheese bien exécuté peut être imparable en ladder.

perso j'essaye d'être le plus manner possible, même contre du lolcheese. et quand je m’énerve je stoppe pour la soirée.
Jeliel
Jeliel

Message  Vanadiel le Lun 18 Juil - 14:19

Je suis pas d'accord sur le tout est contrable, justement c'est là où est le problème dans l'exemple de ptolémée, le mec qui te fait un 2 proxy casernes sur taldarin, il joue à pile ou face et c'est ça qui est mal vu. Soit tu as de la chance et tu le scout au premier spot, soit il en a et tu le scout en dernier et tu as forcément perdu sauf énorme erreur de sa part. C'est le problème avec certains chease de ce genre, c'est que tu transforme le jeu en une partie où le vainqueur est aléatoire.

Vanadiel

Message  Squall le Lun 18 Juil - 14:30

Jeliel a écrit:c'est pas toujours entièrement de ta faute, un très bon cheese bien exécuté peut être imparable en ladder.

A part le 6 Pool quand tu scouts ton adversaire en dernier sur la map, qui je l'admet est quasi impossible à contrer par un Zerg qui ne s'y serait pas préparé du tout, tous les autres cheeses me semblent parfaitement gérable. Et encore, dans ma logique je serais tenté de dire que si en ZvZ tu te fais 6 pool et que t'y est pas préparé, c'est de ta faute, après tout tu avais aussi la possibilité de faire un 6 pool (même 10 pool ca peut suffire ....), t'as juste choisi de pas le faire et de partir de façon standard sur Sen Build, FE ou je ne sais quoi (c'est pas parceque tu n'as aucun moyen de deviner une strat adverse comme un cheese que te sortir cette strat est un truc de noob ...)

Dernière édition par Squall le Lun 18 Juil - 14:47, édité 1 fois
Squall
Squall

Message  Squall le Lun 18 Juil - 14:33

Vanadiel a écrit:Je suis pas d'accord sur le tout est contrable, justement c'est là où est le problème dans l'exemple de ptolémée, le mec qui te fait un 2 proxy casernes sur taldarin, il joue à pile ou face et c'est ça qui est mal vu. Soit tu as de la chance et tu le scout au premier spot, soit il en a et tu le scout en dernier et tu as forcément perdu sauf énorme erreur de sa part. C'est le problème avec certains chease de ce genre, c'est que tu transforme le jeu en une partie où le vainqueur est aléatoire.

T'as manifestement pas lu mon post ou alors, sans ouvrir les yeux. Recommence en les ouvrant ^^
Squall
Squall

Message  DrAkHaR le Lun 18 Juil - 14:36

Darklolz :fuck you noob
Darklolz :You suck fucking cheater
Darklolz :I fuck your mom every nights
Drakhar : <3
Darklolz : à quitté la partie !
DrAkHaR
DrAkHaR

Message  Jeliel le Lun 18 Juil - 14:41

je pensais effectivement au 6 pool en zvz qui peut être fatal si scouté trop tard.
Jeliel
Jeliel

Message  Néréïde le Lun 18 Juil - 14:46

J'en profite également (puisqu'on parle de courtoisie) pour faire remarquer au gens que un "GL HF" en début de game est très appréciable plutôt que le "fuck you" oui je doit avoir le mauvais pseudo mais ça m'arrive régulièrement d'avoir "fuck you" en réponse a mon "GL HF" >.< Alors les gens un peu de courtoisie svp Smile

P.S.: et n'oubliez pas, le "rage quit" c'est un peu la consécration pour celui qui a gagné donc si vous voulez vraiment casser les couilles au gens qui cheese lachez le "GG" ça leur ruine le plaisir. Et pourtant je suis pas un cheeseur je m'excuse même auprès de mon adversaire quand je fait un 6 pool o/
Néréïde
Néréïde

Message  Jeliel le Lun 18 Juil - 14:56

moi on me répond 95% du temps à gl hf, et 4% de ignore / 1% de fu. je pense que tu as pas le bon pseudo / pas le bon mmr ^^
Jeliel
Jeliel

Message  Néréïde le Lun 18 Juil - 14:58

Pour te répondre je me fais justice moi même soit j'arrive a les battre et je leur lance un gros "LOL" soit je fait une requête o/
Néréïde
Néréïde

Message  Jeliel le Lun 18 Juil - 15:04

faut te dire que si il dit "fu" il part dans une optique de rageux la plupart du temps, et si tu le troll un peu tu devrais avoir un avantage.
Jeliel
Jeliel

Message  Vanadiel le Lun 18 Juil - 15:22

Squall a écrit:
Vanadiel a écrit:Je suis pas d'accord sur le tout est contrable, justement c'est là où est le problème dans l'exemple de ptolémée, le mec qui te fait un 2 proxy casernes sur taldarin, il joue à pile ou face et c'est ça qui est mal vu. Soit tu as de la chance et tu le scout au premier spot, soit il en a et tu le scout en dernier et tu as forcément perdu sauf énorme erreur de sa part. C'est le problème avec certains chease de ce genre, c'est que tu transforme le jeu en une partie où le vainqueur est aléatoire.

T'as manifestement pas lu mon post ou alors, sans ouvrir les yeux. Recommence en les ouvrant ^^

Oui, et tu n'as pas trop lu le mien non plus, je suis pas d'accord sur ton post, voilà tout. Tout est contrable, certes, à condition d'avoir eu la chance de scouter sa base en premier sur les quatre spot. On ne parle pas d'un 2 gates in base, qui peut effectivement être facilement repéré avec un drone dans ta base, mais d'un proxy 2 rax qui peut se trouver n'importe où sur la map.

Et si, essentiellement (donc pas systématiquement) le chease sur le ladder c'est fait par des noob, parce que par principe le but c'est de finir la partie rapidement sur un quitte ou double justement car souvent, ce sont des joueurs qui ont une macro dégueulasse. Je parle pas des tournois par contre, où les parties à chease sont intéressantes pour les joueurs car la dynamique d'un BO3/BO5 les permettent.

Vanadiel

Message  Squall le Lun 18 Juil - 15:34

Vanadiel a écrit:
Oui, et tu n'as pas trop lu le mien non plus, je suis pas d'accord sur ton post, voilà tout. Tout est contrable, certes, à condition d'avoir eu la chance de scouter sa base en premier sur les quatre spot. On ne parle pas d'un 2 gates in base, qui peut effectivement être facilement repéré avec un drone dans ta base, mais d'un proxy 2 rax qui peut se trouver n'importe où sur la map.

J'avoue que le proxy 2 rax en mettant ses 2 raxs en cross position c'est imba ... ton argumentation est sans faille ... Ya pas 1000 Spots par map ou poser son proxy 2 rax alors tu prends gentillement un recolteur et tu fais le tour de ces spots là sur la map en question.

Et après concernant les noobs, ce n'est que TON interprétation de la chose. Là je peux rien te dire, c'est une question de choix, comme je disais dans mon premier post ça dépend de comment tu prends la chose. Tu fais donc partie de ceux qui préfèrent considérer que leurs adversaire qui cheese est un noob pourles raisons que tu as données.
Je comprends hein ya pas de soucis ^^ C'est bien plus confortable de pas se remettre en question et de se dire que l'autre est un noob qui fait une technique IMBA et que en plus même que tu peux rien faire. Perso je préfère me dire que c'est de ma faute et qu'en étant plus attentif je peux contrer ce qu'il fait ... mais tout est une question de point de vue je suppose ...
Squall
Squall

Message  Zero Sony le Lun 18 Juil - 15:38

Les gens!!!!!!!!!!!!!!

Omg starcraft 2 sans les cheeses ça serait d'un ennui !!!!!!!! autant jouer à une partie no rush 15 min... c'est nul si tout le monde joue standard, ou tlm prend son temps avant d'attaquer... ça fait vachement Age of empire lol

Ptolemee parle d'un mek qui 2 gates proxi sur tal darin, et qu'il lose si jamais il est scout en dernier.... mais..... Si toi tu le scout en dernier... lui il t'a scout en premier? comment ça se passe? d'accord il a scout plus tôt ou sinon il a eu un coup de chance au scout... et toi de malchance... mais ça c'est starcraft 2 .. La chance ça joue énormément....

Qui n'a jamais préparé un drop discretoss et hop JUSTE à ce moment la BIMMMM gros coup de Scan T_T

C'est sa Starcraft 2.... Ladder ou tournoi, les cheeses font parti du jeu.... et justement.... Vous kiffez pas vous prendre des cheeses??, et vous donnez à fond pour les contrer... si vous les contrez ça montre votre skill, c'est intense, vos apm fusent...
Cheese c'est kit ou double, c'est un all in... c'est comme les canons rush... sa se scout , les 6 pools pareils... et les doubles gates proxi in base pareil , Tout est scoutable, faut juste y penser, ou ne pas avoir la flemme.... (pcq oui moi aussi des fois j'ai la flemme de scouter lol)

gl hf ^^

ps: ça m'arrive de rage quit comme tlm, mais bon c'est le principe...." ET C'EST LE RAGEEEEE QUIT!!! " ahah ça veut dire tout simplement que tu t'es fait avoir et t'es vénère xDD
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant