Le K P&T

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le K P&T Empty Le K P&T

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 11:23

Hello la P&T Cavern,

Comme 99% des gens présents sur le forum et sur la chaîne you tube, je suis un adepte de SCII ainsi qu'un fervent partisan de l'apport lolesque de la P&T cavern à SCII, blizzard et l'e-sport de manière générale.

Il semblerait que la P&T cavern va devenir une activité à temps plein pour bon nombre de membres, qui dit activité dit travail (même si fun pour le coup...), qui dit travail dit entreprise, qui dit entreprise dit capital, investissement...

Ma question est la suivante, quand un membre actif de la communauté P&T et actif dans la vie de manière générale (et oui beaucoup d'entre nous travaillent et ont même des situations confortables) souhaite investir dans le projet P&T (outre le T-shirt qu'il aura déjà acheté...) comment faire?
Car on sent depuis le O'gaming et les vidéos plus récentes que tout prend de l'ampleur (je me souviens encore des premières vidéos...nostalgie quand tu nous tiens...).
Allez-vous créer votre boîte et avoir besoin d'investisseurs particuliers (ou institutionnels, les banques c'est parfois utile même si ça revient un peu cher au début)?
Bref si jamais un jour le capital de P&T s'ouvre, j'espère pouvoir contribuer à la pérennité de la P&T cavern (et qui sait faire un beau retour sur investissement sur le long terme...why noy ^- ).

Longue vie à SCII, blizzard, l'e-sport et à toute la P&T cavern!!
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Revenir en haut Aller en bas

Le K P&T Empty Re: Le K P&T

Message  QcLegend le Ven 15 Juil - 16:40

Bonjour la caverne ^:^

Merci à Sharin d'avoir partie ce post intéressant,

Voilà, je suis également intéressé par le côté plus professionnel de la P&T Enterprise (comme, je l'espère, nous l’appellerons bientôt! ). Je suis étudiant à l'Université en administration concentration Marketing. Je suis également, un des grand FAN que vous avez au Québec, wewi...le QUéBec, de l'autre côté de la flaque.

Je vous écoute depuis votre tout premier vidéo et je trouve que vous êtes très professionnel, vous avez tout ce qui faut pour devenir encore PLUS GROS!!

Bref, je ne sais pas quels sont vos plans, mais sachez que je vous offre mes services dans le domaine que vous voulez. Par exemple, je pourrais faire une genre de mini campagne publicitaire au Québec afin de vous faire connaitre d'avantage O_O Ce serait génial.

Si vous ête intéressé, sachez que je suis prêt à prendre de mon temps pour vous! Contacter moi et je vous apporterai mon aide et du LOL tant que vous voulez.

Mon email est l-a-d@live.ca

Mon numéro de téléphone est le 418-jenelemetpas-surunforumquandmême....

QcLegend, à votre service Very Happy.....tout dépendant du genre de service bien sûr O_O!

QcLegend

Message  Jeliel le Ven 15 Juil - 17:10

Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Ozaan le Ven 15 Juil - 18:50

je trouve sa une mauvaise idée, en plus que vous êtes des vautours et de vouloir se faire de l'argent sur tout. ce que vous faites vous les trader,spéculateur et autre économiste (qui, sont un des problème majeur de ce monde)est totalement immorale et je vous considère comme des assassin (cela ne regarde que moi ) mais dans ma vision en spéculant sur du riz vous tuez des gens etc...

en plus tu ne te présente pas???

"Bref, je ne sais pas quels sont vos plans, mais sachez que je vous offre mes services dans le domaine que vous voulez. Par exemple, je pourrais faire une genre de mini campagne publicitaire au Québec afin de vous faire connaitre d'avantage O_O Ce serait génial.l."

99% des joueur francophone connaisse p&t --' sa ne servirais à rien

"Allez-vous créer votre boîte et avoir besoin d'investisseurs particuliers (ou institutionnels, les banques c'est parfois utile même si ça revient un peu cher au début)?
Bref si jamais un jour le capital de P&T s'ouvre, j'espère pouvoir contribuer à la pérennité de la P&T cavern (et qui sait faire un beau retour sur investissement sur le long terme...why noy ^- )."

la bourse c'est le mal si p&t y rentre je crois pas que je les verrais du même oeil

p&t c'est aussi du fun, sera-t'il toujours de même après ?

-100'000

lien a la con : https://www.youtube.com/watch?v=BkLQ9C1cIl8
Ozaan
Ozaan

Message  QcLegend le Ven 15 Juil - 18:59

Lol Ozaan,

Je crois que tu me comprends mal...

Je suis un étudiant à l'université du Québec, j'ai 20 ans et je suis un fan de Starcraft et de P&T....je ne demande aucune argent...je veux faire ça pour moi et pour la communauté sc2 francophone...

Je sais pas pourquoi tu réagis comme ça, mais je veux du mal à personne Razz
Je veux juste donner un coup de main (s'ils en ont besoin) à nos deux chers commentateurs francophones. Étant donné que je vie au Canada (à Québec), je crois être dans une bonne position pour offrir un service marketing à P&T.

As-tu déjà entendu parlé de "projet on the side"....c'est habituellement un projet que l'on fait en dehors du travail et de la vie courante. J'OFFRE, mon aide à l'équipe P&T tout simplement pour me faire un peut d'expérience et pour ma satisfaction personnel. Ce n,est en aucun cas une façon de faire de l'argent.

Tu voulais que je me présente, alors mon nom Louis-Alexandre Dumas, j'ai une blonde...j'ai 20 ans et je suis étudiant en Marketing...si tu veux la couleur de mes culottes, n'hésite pas rabbit

Bref, je trouve que tu y vas fort un peu, tu prends p-t un peu ça trop au sérieux. SC2 est un passe temps pour la majorité des gens, et je souhaite de grands achievement a P&T s'ils le veulent bien sûr.

Voilà, ne te gêne pas pour continuer le débat Smile

PS: peut-être que 99% les connaissent, mais des fois, il faut seulement remémorer l'esprit des gens, ont-ils la bonne perception de P&T...anyway, j'embarquera pas dans ça hehe

QcLegend

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 19:35

Ozaan, celui qui croyait :
-qu'on vivait d'amour et d'eau fraîche
-que son PC tourne tout seul ou avec des souris qui trottent dans une roue
-que blizzard conçoit des jeux gratuitement

Tu joues pas à starcraft pour gagner j'imagine, tu dois être pacifique...

Economie et fun ça se combine (SC2 en est la preuve)

no comment, no subject

Dernière édition par sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 20:08, édité 1 fois
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  Ozaan le Ven 15 Juil - 19:43

alors tu trouve que tuer des gens dans le vrai vie c'est normale,

je suis pour les aider mais gratuitement et c'est tout a partir du moment ou tu es appâté par le gain comme dans ce cas la je considère que tu est pourri comme la société de consommation actuel

QcLegend désolé je croyais que tu voulais te faire de l'argent
Ozaan
Ozaan

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 20:07

Aucun art n'existe sans mécènat...

N'étant pas millionnaire, j'investis au lieu d'offrir.

Je préfère que la P&T vive de ce qu'elle aime et les aider à se développer comme ils l'entendent plutôt qu'ils profitent d'un effet de mode et se retrouve dans une impasse parce que personne ne les soutient vraiment (bien que je pense qu'il doit commencer à y avoir du monde derrière eux) c'est bien beau de mater des vidéos gratuites mais quand il faut allonger y'a plus personne ou pire parce qu'on les finance mais bride (ou censure) leur créativité.

Tu es naïf à en crever, ton discours sent la guimauve et le bisounours à plein nez.
Tu ne comprends rien à la réalité, peut-être que tu travailles ou tes parents travaillent (enfin vu ton argumentation tu dois être au RSA ou né avec une cuillère en argent dans la bouche...) les sous doivent toujours rentrer c'est ainsi.
Et on peut en gagner et investir sans être un meurtrier (quoique....lol)

PS: je parraine un enfant dans le tiers monde depuis 2005 et j'avais qu'un petit boulot à l'époque...alors tes leçons de morale à 2 francs 6 sous ne me font aucun effet.

Dernière édition par sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 20:31, édité 1 fois
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  LiKan le Ven 15 Juil - 20:20

Ya juste aucun rapport entre investir des fonds privés dans le projet ( entreprise ?) P&T et ton lien sur le commerce équitable..
LiKan
LiKan

Message  Ozaan le Ven 15 Juil - 20:24

lien a la con... tout est dit

et en + je parlais des spéculateur
Ozaan
Ozaan

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 20:41

Ozaan a écrit:lien a la con... tout est dit

Tes réponses sont un peu à l'image de ton lien... tout est dit
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 20:58

Jeliel a écrit:

PTDR
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  Ozaan le Ven 15 Juil - 21:42

pardon de croire qu'un meilleur monde est possible ...
Ozaan
Ozaan

Message  Mauti le Ven 15 Juil - 21:50

Ouais, enfin au cas où tu l'aurais pas compris, soit plutôt heureux de pas avoir un monde plus horrible ... Je penche pour la naïveté.
Mauti
Mauti

Message  QcLegend le Ven 15 Juil - 21:51

Ozaan,

Je ne te souhaite pas que Hasu vienne voir ce post, tu vas en avoir pour 100 ans d'argumenter avec lui...Razz

Je comprend ton point et je comprend celui de Sharin,

Je crois que celui de Sharin est plus près de la réalité, mais que vous exagérez tous les deux.

Ozaan, de là à dire que se sont des assassins, c,est un peu ridicule comme comparaison (sauf si tu parles des fraudeurs, car j,aimerais mieux mourir que de me faire piquer tous mon argent en un clin d'oeil!)

Aussi, je pense que Sharin voulait seulement s'assurer que l'équipe P&T sait dans quoi elle s'embarque si jamais et seulement si elle veut s'agrandir. En me mettant à la place de Sharin, je me dis qu'il est probablement fan de la série et qu'il désire seulement les aidés

PS: Fais moi pas mentir Sharin Twisted Evil LOL

Bref, notre société a jamais été aussi capitaliste et ça ne cesse de rempirer, je sais très bien de quoi tu veux parler, mais on est mieux d'essayer de bien vivre en se collant aux valeurs de la société que d'être pauvre en étant complètement à part de cette de cette dernière.....mais bon, ça c'est ma façon de voir les choses...

Bien sur qu'on a le droit à nos valeurs, mais afin de bien les représenter, il faut parfois en accepter des plus grosses!

QcLegend

Message  Nico le Ven 15 Juil - 22:10

Ozaan a écrit:lien a la con... tout est dit

ridicule
Nico
Nico

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 22:25

QcLegend a écrit:

Aussi, je pense que Sharin voulait seulement s'assurer que l'équipe P&T sait dans quoi elle s'embarque si jamais et seulement si elle veut s'agrandir. En me mettant à la place de Sharin, je me dis qu'il est probablement fan de la série et qu'il désire seulement les aidés

PS: Fais moi pas mentir Sharin Twisted Evil LOL

Non, je ne te ferai pas mentir Qc, rassure toi ^^.

J'ai des amis dans le ciné et l'audio visuel, je sais à quel point c'est dur de percer et surtout de perdurer...alors je leur file un coup de pouce de temps à autre (donc on pourrait presque croire contrairement à ce que pense Ozaan, que je suis philantrope) et beaucoup voudraient aider la P&T cavern si besoin est car ils prennent un tournant important..

Dernière édition par sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 22:30, édité 3 fois
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  QcLegend le Ven 15 Juil - 22:28

Et je rajoute, pourquoi ne pas offrir nos connaissances étant donné qu'on en a !

C'est pas tout le monde qui ont des compétence (sans voulant être méchant lol)

Bref, je pense que ça dépend vraiment de la façon de voir les choses. C'est facile de dire "C'est just un fraudeur, assassin, méchant garçon...." et c'est également facile de dire "Il est très gentil, il veut seulement aidé" Il faut donc faire la part des choses et faire confiance aux autres

Je te dirais Oozan, que si on le vois de ma façon, c'est pratiquement comme la tienne, dans le sens que l'on veut seulement le bien!

QcLegend

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Ven 15 Juil - 22:41

QcLegend a écrit:Je te dirais Oozan, que si on le vois de ma façon, c'est pratiquement comme la tienne, dans le sens que l'on veut seulement le bien!

Mais non, on est des assassins...des méchants Ggggrrrr !!! D'ailleurs je joue Zergs, ça doit être un signe!

Kiding of course ^-
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  nepso le Ven 15 Juil - 23:07

ozaan ==> on est pas au pays des bisounours...

Je peut comprendre ton point de vue mais je suis largement de l'avis du monsieur quiaunpseudoimpronoçable qui a fait le post.

Après faire de l'argent c'est pas forcément mauvais.

Ils se donnent du mal, d'accord ya la satisfaction mais sa ne remplis pas un frigo, de plus ils ont annoncé leur opinion de se mettre à plein temps dans leur projet, ce qui rend sHaRiNgAnKiMcHi encore plus pertinent...
nepso
nepso

Message  Zul'jin le Ven 15 Juil - 23:42

sHaRiNgAnKiMcHi a écrit:Aucun art n'existe sans mécènat...

N'imp.
Zul'jin
Zul'jin

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Sam 16 Juil - 0:22

Zul'jin a écrit:
sHaRiNgAnKiMcHi a écrit:Aucun art n'existe sans mécènat...

N'imp.

A toutes les époques, de l'antiquité jusqu'à la renaissance, les artistes ont toujours eu un mecène (Les Medicis lors de la renaissance italienne, pour ne citer que les plus connus, ont carrément soutenu l'art florentin...rien à voir avec les gâteaux aux amandes vu que t'as pas l'air très fute-fute).
Ceci a changé au XIXè siècle avec l'avénement de la bourgeoisie et le développement exponentiel de la culture de masse (qui comprend aujourd'hui la pop culture).
De nos jours, le sponsoring, pour ne citer que lui, est une forme de mécénat. La seule différence, c'est que ce ne sont plus des aristocrates qui le finance mais des entreprises (et ça s'imbrique au marketing).

Donc (pour conclure) ton n'imp reflète bien ton argumentation...nawak
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  Ozaan le Sam 16 Juil - 0:57

arrête de rabaisser les autres --' sa deviens vraiment...
Ozaan
Ozaan

Message  [P&T]Georges le Sam 16 Juil - 1:16

Plop,

Calmez vous les gens. Il ne rabaisse pas les autres. Quand la seule argumentation qu'on donne c'est "n'imp" je pense qu'on a le droit de répondre de la façon dont il l'a fait surtout qu'il n'y a aucune offense dans son post.

Concernant le post original. Je ne peux pas répondre pour le moment. Nous en saurons plus à la rentrée sur l'avenir à plein de temps de P&T. Il est sûr que au moins quatre d'entre nous s'y mettons à plein temps. Après pour une societé, rien n'est encore décidé. Le but c'est juste de pouvoir offrir différentes choses qui nous font extrèment plaisir et de pouvoir remplir notre frigo en faisant cela.
[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pomfetthud.bbactif.com

Message  sHaRiNgAnKiMcHi le Sam 16 Juil - 1:35

[P&T]Georges a écrit:Plop,

Calmez vous les gens. Il ne rabaisse pas les autres. Quand la seule argumentation qu'on donne c'est "n'imp" je pense qu'on a le droit de répondre de la façon dont il l'a fait surtout qu'il n'y a aucune offense dans son post.

Concernant le post original. Je ne peux pas répondre pour le moment. Nous en saurons plus à la rentrée sur l'avenir à plein de temps de P&T. Il est sûr que au moins quatre d'entre nous s'y mettons à plein temps. Après pour une societé, rien n'est encore décidé. Le but c'est juste de pouvoir offrir différentes choses qui nous font extrèment plaisir et de pouvoir remplir notre frigo en faisant cela.

La voix de la raison a parlé.

J'arrête là avant de me faire 4 nuker... ^^

Je concluerai juste sur: vous pouvez compter (au propre comme au figuré) sur moi... sur ce, je retourne dans mon nydus.
sHaRiNgAnKiMcHi
sHaRiNgAnKiMcHi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant