Questions ouvertes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Questions ouvertes - Page 2 Empty Re: Questions ouvertes

Message  Seaflow le Jeu 14 Juil - 14:57

Mais quel engouements!!!

Tout ca pour quelques questions, j'ai droit à deux pages d'insultes mais pas 1 post de réponse. On se demande qui a vraiment du temps à perdre et à en faire perdre vu l'énergie investit pour lacher autant de médisances sur un forum "d'entraide". Les gars dans 1 mois vu aller trouver un post comme hit and run et vous allez lui répondre de la même manière que moi? J'ai précisé que je n'ai jamais appuyé sur campagne ou join game ou custom game et ne joue que sur le ladder. Bref, mes questions ne me semblait pas si absurde mais aux yeux de la majorité (et de la démocratie) : je suis un fouteur de merde et un imbécile de poser ce genre de question. Je réponds : lol
Bref, j'ai compris... Je ne posterai plus, promis... Mais je reviendrai vous hanter (sous un autre pseudo bien sure) : MWahahahaahahahahahaaa

Et je suis resté poli!

Seaflow

Revenir en haut Aller en bas

Message  Seaflow le Jeu 14 Juil - 15:00

ptolemee a écrit:Mieux vaut apprendre à pêcher que de donner un poisson.

Je dirai même plus:
Même les plus vieux chênes ont un jour été un gland

Seaflow

Message  Squall le Jeu 14 Juil - 15:12

Seaflow a écrit:Mais quel engouements!!!

Tout ca pour quelques questions, j'ai droit à deux pages d'insultes mais pas 1 post de réponse. On se demande qui a vraiment du temps à perdre et à en faire perdre vu l'énergie investit pour lacher autant de médisances sur un forum "d'entraide". Les gars dans 1 mois vu aller trouver un post comme hit and run et vous allez lui répondre de la même manière que moi? J'ai précisé que je n'ai jamais appuyé sur campagne ou join game ou custom game et ne joue que sur le ladder. Bref, mes questions ne me semblait pas si absurde mais aux yeux de la majorité (et de la démocratie) : je suis un fouteur de merde et un imbécile de poser ce genre de question. Je réponds : lol
Bref, j'ai compris... Je ne posterai plus, promis... Mais je reviendrai vous hanter (sous un autre pseudo bien sure) : MWahahahaahahahahahaaa

Et je suis resté poli!

Tes questions ne sont effectivement pas absurde mon grand mais t'auras beau faire tous tes beaux discours pour essayer de t'expliquer, ça n'enlève rien au fait qu'à la base tu postes parce que t'as la flemme de chercher les réponses à des questions auxquelles des gens se sont déjà bien cassé le cul à répondre en faisant des posts de 15 pages (dont la plupart ont un post-it en plus). Donc non non, t'es pas défendable, essaye pas de dire qu'on t'agresse sans raison (d'ailleurs si c'était sans raison mon grand, pourquoi TOUT LE MONDE te tombe dessus et est unanyme? Faut ptetre se remettre en question parfois tu sais ...)
En tous cas toi qui aime citer les glands tu dois bien maitriser ton sujet c'est certain, tu en es effectivement un beau specimen, incapable de faire le minimum d'effort, et préférant attendre que les choses lui tombent tout cuit dans le bec. Encore une fois c'est juste faire le minimum par respect pour ceux qui se cassent le cul à alimenter ce forum en sujet intéressant. Mais je n'epiloguerai pas, il est évident que cette notion ne t'a pas été inculquée et que tu te complais ainsi ...
Squall
Squall

Message  Seaflow le Jeu 14 Juil - 15:34

Squall a écrit:
Seaflow a écrit:Mais quel engouements!!!

!

Tes questions ne sont effectivement pas absurde mon grand mais t'auras beau faire tous tes beaux discours pour essayer de t'expliquer, ça n'enlève rien au fait qu'à la base tu postes parce que t'as la flemme de chercher les réponses à des questions auxquelles des gens se sont déjà bien cassé le cul à répondre en faisant des posts de 15 pages (dont la plupart ont un post-it en plus). Donc non non, t'es pas défendable, essaye pas de dire qu'on t'agresse sans raison (d'ailleurs si c'était sans raison mon grand, pourquoi TOUT LE MONDE te tombe dessus et est unanyme? Faut ptetre se remettre en question parfois tu sais ...)
En tous cas toi qui aime citer les glands tu dois bien maitriser ton sujet c'est certain, tu en es effectivement un beau specimen, incapable de faire le minimum d'effort, et préférant attendre que les choses lui tombent tout cuit dans le bec. Encore une fois c'est juste faire le minimum par respect pour ceux qui se cassent le cul à alimenter ce forum en sujet intéressant. Mais je n'epiloguerai pas, il est évident que cette notion ne t'a pas été inculquée et que tu te complais ainsi ...

Mais promis je reviendrai juste pour t'emmerder Smile
Mes questions ne sont plus absurdes?????? Mais trop loooooool, pourquoi on s'emballe depuis le début? Tes questions elles ont déja été postés mille fois, cherche... Si pas de l'absurdité dans des propos qui diffèrent pour avoir le dernier mot et soulager ta conscience... Bref je vais pas m'étaler, c'est sure toi et moi, on est pas, on est pas, non je peux pas...
Nan sérieux, par exemple ma question sur les tournois, tout le monde me fait met t'es un bidon evidement, etc. Mais il n'y a pas de structure de tournoi c'est juste du custom games avec un structure externe à battlenet. Et puis le custom games, ui tu peux être spectateur mais seulement en custom et pas en ladder. Et puis, etc, etc,... Comment je peux le sucer de mon pouce si je n'ai jamais joué autre que du ladder?
Bref merci les gens dispo sur Bnet pour les explications car je pensais qu'on pouvait obtenir ca sur ce forum d'"entraide" (et ui encore).

Bref, un grand Avé à tous les OldSchool du forum et up le post précédent

Seaflow

Message  ptolemee le Jeu 14 Juil - 15:41

Le jour où tu iras sur un forum de programmation informatique pour poser la question « bonjour, comment on fait un copier-coller ? Je suis désolé mais je n'ai jamais utilisé autre chose que ma machine à écrire et mon papier carbone » je ne pense pas que tu seras beaucoup mieux accueilli.

J'espère que quand tu étais petit, tu n'as pas attendu de savoir parler parfaitement avant de demander « papa, maman, comment on fait pour marcher ? Je veux pas essayer de trouver par moi-même ».
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Squall le Jeu 14 Juil - 15:48

Seaflow a écrit:
Mais promis je reviendrai juste pour t'emmerder Smile
Mes questions ne sont plus absurdes?????? Mais trop loooooool, pourquoi on s'emballe depuis le début? Tes questions elles ont déja été postés mille fois, cherche... Si pas de l'absurdité dans des propos qui diffèrent pour avoir le dernier mot et soulager ta conscience... Bref je vais pas m'étaler, c'est sure toi et moi, on est pas, on est pas, non je peux pas...
Nan sérieux, par exemple ma question sur les tournois, tout le monde me fait met t'es un bidon evidement, etc. Mais il n'y a pas de structure de tournoi c'est juste du custom games avec un structure externe à battlenet. Et puis le custom games, ui tu peux être spectateur mais seulement en custom et pas en ladder. Et puis, etc, etc,... Comment je peux le sucer de mon pouce si je n'ai jamais joué autre que du ladder?
Bref merci les gens dispo sur Bnet pour les explications car je pensais qu'on pouvait obtenir ca sur ce forum d'"entraide" (et ui encore).

Bref, un grand Avé à tous les OldSchool du forum et up le post précédent

Reviens tant que tu veux, moi j'ai du temps à tuer étant en stage tout l'Eté et si tu viens juste pour troll, tu seras traité en conséquence donc peu m'importe je t'avoue ^^
En revanche parler de "soulager ma conscience" et je ne sais quelles inepties ... à part essayer de te justifier une fois de plus en voulant faire genre "je claque la porte et je m'en vais" ça ne te rend pas plus crédible .... juste plus pathétique à parler de choses dont tu n'as aucune idée.
Bref, t'as vraisemblablement rien capté à ce que j'essayais de te dire (c'est pas tes questions qui sont stupides, c'est ta démarche d'assisté pas foutu de faire un effort ...) et une fosi de plus tu montres que tu te complais là dedans.
Ce sera donc au plaisir de ne pas te revoir (ou justement, de te revoir, qui sait ...)
Squall
Squall

Message  MrConnard le Jeu 14 Juil - 16:19

Z etes pas sympa les gars.
Tu devrais t adresser au plus manner d entre nous : infiny. Il sera ravi de repondre a toutes tes questions avec sa legendaire precise approximation.

( le pauvre infiny, pour une fois qu il dis rien Smile. Bisous infiny, je t aime)
MrConnard
MrConnard

Message  Feynman le Ven 15 Juil - 12:05

ALORS CA C'EST PAS DU JEU MOI QUI VOULAIT EN PROFITER JE CROYAIS QUE CE TOPIC ÉTAIT FINI ET JE REVIENS JE VOIS QUOI ? JE VOIS QU'ON CONTINUE LA FÊTE SANS MOI NON MAIS SANS DEC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc Seaflow va passer le brevet on est pas des assistantes sociales ici, maintenant t'es gentil le forum entraide c'est fait pour aider les gens sur starcraft, pas pour t'apprendre comment installer starcraft et tant que tu y es tu veux pas que je t'explique la différence entre un clic gauche et un clic droit ? C'est une histoire de désintégration de carbone etc.

AH CA FAIT DU BIEN MAIS LA PROCHAINE FOIS INVITEZ MOI AVANT, ON FAIT PROFITER LES COPAINS SUR CE FOFO QUAND MÊME !

Feynman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2