t shirt rage quit itw de P&T
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
t shirt rage quit itw de P&T
Hello,
je viens de voir l'ITW de P&T (celle qui dure 13min)
Vous portez un t shirt que je trouve sympa. (player 2 has left the game RAGE QUIT)
peut on le trouver dans le commerce ?
merci
je viens de voir l'ITW de P&T (celle qui dure 13min)
Vous portez un t shirt que je trouve sympa. (player 2 has left the game RAGE QUIT)
peut on le trouver dans le commerce ?
merci
coinflip- Messages: 2
Re: t shirt rage quit itw de P&T
Salut,
Ces T-Shirts sont des T-Shirts P&T qui ont été vendus lors de l'O'Gaming premier du nom. Il n'en existe donc plus. Mais on va surement faire une V2 des T-shirts je ne sais quand donc le RAGE QUIT refera peut être surface!
Ces T-Shirts sont des T-Shirts P&T qui ont été vendus lors de l'O'Gaming premier du nom. Il n'en existe donc plus. Mais on va surement faire une V2 des T-shirts je ne sais quand donc le RAGE QUIT refera peut être surface!

[P&T]Georges- Admin

[P&T]Georges a écrit:Salut,
Ces T-Shirts sont des T-Shirts P&T qui ont été vendus lors de l'O'Gaming premier du nom.
WOOT !?!?!?
Mais où et quand ? J'étais là et j'ai pas vu du tout que ça se vendait.... Damned !!

kropernic- Messages: 437
Ca se vendait dehors derrière la barrière où il y avait le projo. Mais on m'a dit que les 150 T-shirts étaient partis en 5 minutes...

[P&T]Georges- Admin

Les t-shirts sont partis en effet comme des petit pains ^^ Nous étions comme un troupeau de filles ameutées devant une galerie commerciale le jour d'ouverture des soldes 

Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com

UnivOne- Messages: 1872

Ok je vois !
Bon bin ce sera pour la prochaine fois quand vous viendrai au pays de la (bonne) bière ^^
Bon bin ce sera pour la prochaine fois quand vous viendrai au pays de la (bonne) bière ^^

kropernic- Messages: 437
[P&T]Georges a écrit:Ca se vendait dehors derrière la barrière où il y avait le projo. Mais on m'a dit que les 150 T-shirts étaient partis en 5 minutes...
Si une vente en ligne au lieu de vente aux events est possible, même s'il y a de longs delai de commandes, ce serait optimal pour ceux vivant loin non ?

Gworkag- Messages: 870
UnivOne a écrit:Les t-shirts sont partis en effet comme des petit pains ^^ Nous étions comme un troupeau de filles ameutées devant une galerie commerciale le jour d'ouverture des soldes
Je pense que la métaphore est parfaitement approprié, c'était un peu de la folie avec des mains tendues, pleines de billets, on aurait presque pu penser quand la team P&T organisait en réalité un striptease en plein air.. :p

JahVidi- Messages: 691
Moi j'ai vu une de nos vedettes avec un excellentissime "in 6 pool we trust" sur son T-Shirt pi'n'ti !!!
JE VEUX LE MEEEEEEME !!!
Faites signe dès que vous en mettez en vente, on est à peu près 412 virgule Pi potes à être dans les starting blocks pour être le premier à se pavaner avec son T-Shirt P&T au milieu des autres.
Je veux pouvoir provoquer le rage quit de mes potes en soirée si j'arrive à me pointer avec un t-shirt P&T FFS
Bisous les boyz
JE VEUX LE MEEEEEEME !!!
Faites signe dès que vous en mettez en vente, on est à peu près 412 virgule Pi potes à être dans les starting blocks pour être le premier à se pavaner avec son T-Shirt P&T au milieu des autres.
Je veux pouvoir provoquer le rage quit de mes potes en soirée si j'arrive à me pointer avec un t-shirt P&T FFS
Bisous les boyz

Anhoob- Messages: 1
Gworkag a écrit:[P&T]Georges a écrit:Ca se vendait dehors derrière la barrière où il y avait le projo. Mais on m'a dit que les 150 T-shirts étaient partis en 5 minutes...
Si une vente en ligne au lieu de vente aux events est possible, même s'il y a de longs delai de commandes, ce serait optimal pour ceux vivant loin non ?
Je plussois cette idée, si en plus ça peut filer un peu de thunes pour aider la team p&t, je ne me priverais pas, soutenir ce qu'on aime, c'est important !

Flonou- Messages: 115

Mieux que ça, faites comme Tasteless et Artosis qui ont lancé une marque de fringues pour "geeks": Handsome Nerds.
La culture geek est de plus en plus à la mode (ya qu'à voir la fréquentation à la Japan Expo et ce qui est attendu au Comic Con cette année), et vous trouveriez rapidement des clients je pense (ne serait-ce que sur le forum).
La culture geek est de plus en plus à la mode (ya qu'à voir la fréquentation à la Japan Expo et ce qui est attendu au Comic Con cette année), et vous trouveriez rapidement des clients je pense (ne serait-ce que sur le forum).

Squall- Messages: 787
wow je pensais pas que mon post sur ce t shirt susciterait autant de réponse (et de fan ) !! Merci pour ta réponse georges.
comme quoi , il faudrait le proposer en vente sur une boutique style P&T shop ;-)
je viens de voir la VOD sur l'event o gaming et effectivement j'ai pu voir ce t shirt .
Habitant paris , si j'avais su je serai venu. Du coup le meme t shirt avec l'inscription en jaune ça peut le faire aussi , jaune sur noir c'est pas mal . Tenez nous au courant si vous proposez le famous t shirt rage quit un jour...
bonne continuation et plein de succès pour votre team
comme quoi , il faudrait le proposer en vente sur une boutique style P&T shop ;-)
je viens de voir la VOD sur l'event o gaming et effectivement j'ai pu voir ce t shirt .
Habitant paris , si j'avais su je serai venu. Du coup le meme t shirt avec l'inscription en jaune ça peut le faire aussi , jaune sur noir c'est pas mal . Tenez nous au courant si vous proposez le famous t shirt rage quit un jour...
bonne continuation et plein de succès pour votre team
coinflip- Messages: 2
D'ailleur est-ce qu'une autre O-Gaming est revu ou pas ? = ) Ce serai cool que ce soit pendant les petites vacances d'été, ce bon moment où je ne suis pas dans mon école a travail... a glander ^^ parce que le voyage c'est long hein ^^

akerseck- Messages: 1511

Je sais pas si ce que je vais faire est autorisé, mais il y a également le site http://www.jinx.com/ qui vend des T-Shirts de "gamer", style avec le "logo" protoss / zerg / terran. Il y a également un autre site qui permet de customiser son T Shirt en mettant un broodlord, un marine même un MotherShip mais je ne me rappelle plus du nom .. :/

ISKOlovesYOU#998- Messages: 72
ouais mais c est pas des T-shirt P&T ce sont juste des t-shirt "généraux" ^^

Meojifo- Messages: 156
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3