Dawlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dawlin

Message  Dawlin le Jeu 7 Juil - 3:11

Bonjour a tous ici Po.... euh non en fait juste Dawlin, humble joueur protoss en ligue platine, je regarde les vidéo pomf et thud depuis quelques temsp déjà et voir les deux bêtes IRL à la WCG à l'occasion de la japan expo m'a fait comprendre de la folie de ces deux personnage et je me suis dit qu'il était temps de rejoindre la communauté P&T de ce forum.

Donc je suis un joueur plutôt semi-occasionnel de Starcraft II (casu ? non quand même pas voyons) je joue également a plein d'autres choses comme LoL quelques autres FPS / MMORPG et RPG (:love: mass effect).
A ceux qui me traiterons de PvE boy a cause de mon avatar kerrigan ou de mes 2500+ point de haut fait je dit OUI et alors ? j'assume le fait que je kiff la campagne Cool
A ceux qui dirons "bouh encore un toss cheater" je dit m****, protoss n'est pas une race fumée elle possède juste quelques unités facilement atteignable et très puissantes ; bon ok je reconnait que la portée des colosses est un peu trop grande s'il y a un nerf de la portée de 9 à 8, pourquoi pas. Mais un zerg qui 6 pool joyeusement me poutrera très souvent la face, protoss ou pas. Sad

Sinon pour parler de moi IRL (pour ceux que ça intéresse) je m’appelle Alexandre, 19 ans bientôt 20, jeune diplômé d'un BTS et j'habite du coté de Nancy au pays des quiches lorraines (oui je fait pas mal de fautes et oui je suis une brèle a ce niveau la).
Je suis ce que le commun des mortel appel un geek, vous savez les mortels ceux qui passent leurs journées dehors ? si si çà existe j'vous jure !!! Donc voila un geek de plus sur ce forum, le genre de créature étrange qui a peur de la lumière et parle dans un langage étrange basé sur du mélange anglo-français.

Pour finir disons que Starcraft et le meilleur jeu auquel il m'ait été donné de jouer c'est juste une putin de tuerie qui proposait 3 race avec un gameplay différent et qui, grâce à l'arrivée de Starcraft II à ammener un équilibrage entre les trois race que je trouve à la limite de la perfection !

Gloire a george et au 4 nuke et EN TARRO LES BOUSEUX !
Dawlin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dawlin

Message  Squall le Jeu 7 Juil - 11:29

Bienvenue
Squall

Re: Dawlin

Message  Bilu le Ven 8 Juil - 21:46

Bienvenue !
Bilu