Je vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous salue

Message  Morovich le Mer 6 Juil - 22:10

Bonsoir !

J'ai découvert ce forum via la chaine youtube de Pomf et Thud.Et ça fait plaisir de découvrir un communauté Française.
J'ai découvert Starcraft 2, comme surement, beaucoup d'entre vous grâce à nos deux youtuber. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis mis de suite à jouer. J'ai préféré rester sur Age of Empires III, malheureusement(heureusement)la lassitude me gagné et j'ai préférer quitté le jeu avant d'être totalement dégoûté.
J'ai ressorti de vieux jeux, SimCity,Ceasar III mais là encore la lassitude m'a gagné.Il me fallait une bouffé d'air frais. J'ai donc cette après-midi, franchi le pas et acheté le jeu.

Et je dois dire que je ne suis pour le moment pas déçu du tout. J'ai du faire 2/3 mission de la campagne avant de me lancer dans des matchs face à l'IA.
Je n'ai pas hésité UNE seule seconde sur la race à prendre, les Protoss.Aller savoir pourquoi mais je les adore.Leurs design (Argument de merde, je sais, je compte m'auto-flageller 50 fois ce soir et 50 de plus demain), mais aussi leurs technologies et leurs unités qui ont l'air d'envoyer du gros paté.

Bon sinon j'aime aussi les Terran mais sans plus et je déteste les zerg.

Voila voila.Bon sinon une petite présentation IRL.

Je m'appelle Mathieu alias Morovich sur la toile. J'habite en Bretagne. Magnifique région que j'aime énormément. Sa culture, son histoire, ses paysages sauvages.

Autodidacte, j'ai fait la bêtise de quitter le système scolaire à l'âge de 16 ans, sans diplôme, ni formation. Je suis actuellement au chômage.
J'ai un don pour les transitions foiré, voir,inexistante.

Je ne peux vivre sans musique,littérature et tir à l'arc ,ce sont des choses qui ont une place importante dans ma vie.

Tout jeune j'ai baigné dans la musique française des années 80, littéralement shooté par mon padre , puis vers quinze ans j'ai découvert le mouvement punk, sa rage, son engagement, son énergie, tout ce mélange détonnant qui m'a séduit à cette époque (et que je ne renierai pour rien au monde).
Cependant j'ai toujours gardé une ouverture sur d'autres horizons.
Ainsi des groupes majeurs contemporains comme Radiohead, Noir Désir, m'ont incité à exploser des barrières qu'on forge presque naturellement pour se donner une identité musicale.
Dérivant de la scène punk anglo-saxonne, j'ai découvert bon nombre de groupes, de chansons, ou juste de musiciens prenant plaisir à interprété des reprises de chansons célèbre.

Une petite énumération des groupes musicaux que j'écoute le plus souvent :Rammstein, Pink Floyd, Rolling Stones, The Who, The Beach Boys, AC/DC, The Doors, The Ramones, Queen, Les Sales majestés, Noir Désir mais aussi Nirvana, Blink-182, Sum 41, Avril Lavigne, Simple Plan, Mr Roux, Tryo, Bérurier Noir,Téléphone, Eminem, The Clash, White Stripes, Sex Pistol, Guerilla Poubelle, Les betteraves.

Alors oui, malgré ce genre de musique, je tiens à préciser que je n'ai pas le "look" d'un "babes".

J'ai commencé à lire très tôt grâce a ma mère et son amour pour les livres. J'aime beaucoup la bande dessinée. Je ne cesse de lire et relire Le combat ordinaire, Retour à la terre, SODA, Joe Bar, Freak Brothers ou encore et je dirais même surtout Gaston LaGaffe, Lucky Luke, Spirou et Fantasio, le petit Spirou mais aussi tout ce qui se touche au monde de Picsou.

J'aime aussi la littérature, ce qui est vaste (en plus je lis beaucoup moins qu'avant, mes derniers livres achevés sont Sur la route de Jack Kerouac et La ferme des animaux de George Orwell.). Mais je viens de recevoir en cadeau Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau.

J'apprécie un peu moins les mangas.Je ne lis que Dragonball(dont je suis un gros,gros fan) ET seulement DragonBall,il n'existe rien après.DragonballZ,GT et Kai ne sont qu'une vaste blague.
Mais aussi Dr Slump et 20th Century Boys.

Ah ! Le tir à l'arc. Sport que j'ai découvert à l'occasion d'un forum sur les associations de ma ville a l'âge de 13 ans. J'ai tout de suite accroché, il faut dire que l'image de Robin des Bois était très ancré dans mon époque encore à l'époque (encore toujours d'ailleurs). Je me suis donc lancé et je n'ai jamais lâché. Et quoi que l'on dise, le tir à l'arc c'est crevant mentalement ET physiquement.

J'espère pouvoir partager, apprendre des autres et, peut-être aux autres, dans la joie et la bonne humeur.

Sur ceux, Bonne soirée.
Morovich

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous salue

Message  Hozem le Mer 6 Juil - 22:18

Superbe présentation , bienvenu !

Hozem

Message  Martinovsky le Jeu 7 Juil - 0:41

J'aimerais savoir ce que tu as mangé ce matin aussi Very Happy ( c'est une blague le prends pas mal ^^ )

Sinon présentation ouf... Je dois bien le dire Surprised

Et bienvenu ici bas. cheers
Martinovsky

Message  0-Evoken le Jeu 7 Juil - 10:42

Je ne peux que saluer un fan de Pink Floyd et des Betteraves !
0-Evoken

Message  Jeliel le Jeu 7 Juil - 10:46

Pif Paf Pouffe...
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  0-Evoken le Jeu 7 Juil - 11:11

Ah làlà... toute mon adolescence qui remonte là... !
0-Evoken

Message  Squall le Jeu 7 Juil - 11:28

Welcome
Squall

Message  Morovich le Jeu 7 Juil - 17:58

Merci pour cette accueil Smile

Je profite de ce message pour vous demander une chose. Quand je me suis inscrit sur battle.net, j'ai donné mon vrai nom de famille et prénom. Cette après-midi j'ai voulu aller dans un tchat de discussion(dans le jeu) et j'ai vu mon nom de famille et prénom affiché à la place de mon pseudonyme : Morovich .

Est-ce normal ? Ca sera toujours comme cela ? Est-il possible de désactiver une option pour ne plus avoir ce "problème" ?

Suis-je dans la bonne section pour poser ce genre de question ? What a Face

Ensuite si certains joueurs veulent m'ajouter dans leur contact pour une nuit ou une après-midi ou pour la vie et bien je vous lâche mon numéro : 922

J'ai déjà rencontré un Bosniaque cette après-midi.

Sur ceux bonne fin de journée, je retourne joué !
Morovich

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut