présentation: Mub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation: Mub

Message  MuB le Mar 5 Juil - 4:25

Hello Hello chers pomfetthudiens.
Comme le montre mon post count j'ai déjà posté quelques fois sur le fofo. J'ai en fait crée mon compte ya un certain temps, mais comme le génie que je suis j'ai oublié mon pass en moins de deux, et comme la loque que je suis aussi j'ai eu trop la flemme pour récupérer ce dernier pendant un sacré bout de temps.
ENFIN BREF, qui dit post de présentation dit... bah présentation:
Donc moi c'est Mub joueur présentement de niveau platine, en saison 1 je tombais plutôt contre du diamant jusqu'a ce que je laisse tomber sc2 pendant quelque mois (pour jouer a HoN, WoW, et quelques parties de LoL, que je trouve bien naze comparer a HoN btw) afin de mieux revenir il y a quelques temps.
J'ai commencé a regarder les vidéos de P&T il y a 5/6 mois (je crois) et elle m'ont permis de garder un lien a sc2 qui m'as éventuellement fait revenir.
Sinon a par ca je joue Terran, de niveau platine comme je l'ai dit précédemment.
Petite particularité: je joue sur les serveurs NA (comme vous pourriez le deviner si vous stalkiez mes posts lol! )
Je ne suis pas Québécois, juste un Français qui est allé a l'univ aux USA. J'ai récemment fini mon undergrad (4 ans, + ou - licence) et j'ai une année de glande en face de moi pour poser mes candidatures en PhD et masters.
Que quoi dire de plus... Vous pouvez me trouver sur Bnet NA en cherchant Mub.241, et parfois sur Europe sous Pub.??? (je sais pas le numéro de personnage, c'est le compte d'un pote) quand l'envie me prend de transformer mon client (je l'ai fait tellement de fois qu'il y a des trucs en Français et d'autres en Anglais).

Bon ben voilà.

MuB

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation: Mub

Message  kloklo le Mar 5 Juil - 9:37

ben bienvenue alors !
kloklo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut