League Of Legends

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

League Of Legends Empty League Of Legends

Message  hamikaze le Lun 4 Juil - 18:44

Bonjour à tous, ayant vu que Lol était assez connu sur le forum p&t, je voudrais savoir s'il y a ici de très bon joueurs de league sur le forum, dans une optique pourquoi pas de monter une team. J'ai commencé à y jouer avec 2 potes depuis mars 2010, et ces derniers jour j'ai un peu laissé tombé pour Sc2, étant donner le manque de bon joueurs trouvé.

Alors n'hésitez pas à vous présenter si ça vous intéresse

hamikaze

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends Empty Re: League Of Legends

Message  Nimajavel le Lun 4 Juil - 18:49

Faudrait déjà qu'ils fassent en sorte que les serveurs soient dispo un peu plus que 5% du temps...

Nimajavel

Message  Jeliel le Lun 4 Juil - 18:49

roooh faut les comprendre ils sont sans le sou, ils ont pas de quoi investir...

[/irony]
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Nimajavel le Lun 4 Juil - 19:00

C'est surtout que les serveurs EU, ils s'en foutent comme de leur première couche. Enfin bon, le bon côté, c'est depuis les downs, on ne se fait plus insulter ingame...

Nimajavel

Message  UnivOne le Lun 4 Juil - 19:04

Je joue en effet beaucoup à LoL.

Malheureusement quand je rentre du travail vers 18h00, les serveurs sont soit occupé, soit blindé... Durdur de jouer

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Nimajavel le Lun 4 Juil - 19:06

Ils sont même parfois à l'état "Undefined"... même le auncher n'arrive pas à comprendre dans quel état ils sont... lol ?

Nimajavel

Message  Jeliel le Lun 4 Juil - 19:09

"LoL", jamais un jeu n'a si bien porté son nom.
Jeliel
Jeliel

Message  hamikaze le Lun 4 Juil - 23:24

C'est ce qui m'a gavé aussi, plus qu'à attendre le split des serveurs Europe et espérer que ça nous change la vie ... XD

hamikaze

Message  UnivOne le Mar 5 Juil - 12:22

N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu gratuit. Ils n'ont pas les mêmes moyens que des serveurs Blizzard comme WoW (Qui ne sont pas forcement plus fiables d’ailleurs).

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Message  Jeliel le Mar 5 Juil - 12:32

F2P != rapporte rien

LoL est très rentable (et a d'ailleurs été racheté pour cette raison), et les serveurs US sont bien mieux que les EU.

Non, sérieusement, ils s'en tapent des EU et se font un blé abusif.

Même sans savoir qu'ils gagnent du fric réfléchissons 2 minutes... une map tous les 5 ans, un champion de temps en temps (2j de skinnage + animation, 4j de paramétrage de skills ?) et d'un autre coté vente de plein de trucs en shop, publicité etc...

:>
Jeliel
Jeliel

Message  UnivOne le Mar 5 Juil - 12:37

Jeliel a écrit:F2P != rapporte rien

LoL est très rentable (et a d'ailleurs été racheté pour cette raison), et les serveurs US sont bien mieux que les EU.

Non, sérieusement, ils s'en tapent des EU et se font un blé abusif.

Même sans savoir qu'ils gagnent du fric réfléchissons 2 minutes... une map tous les 5 ans, un champion de temps en temps (2j de skinnage + animation, 4j de paramétrage de skills ?) et d'un autre coté vente de plein de trucs en shop, publicité etc...

:>

En aucun cas je n'ai dis qu'il ne gagnait pas d'argent. Mais il est certains qu'il en gagne beaucoup moins que des grandes compagnies de jeux vidéos. Le fait est, qu'il est très difficile de maintenir des serveurs accessible facilement avec moins de rentrer d'argent. C'est un F2P très demandé, peut être un des plus jamais joué. Et je ne pense pas que grand monde dépense des sous pour des skins comparé aux demandes de connexions.

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Message  Squall le Mar 5 Juil - 12:40

UnivOne a écrit:N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu gratuit. Ils n'ont pas les mêmes moyens que des serveurs Blizzard comme WoW (Qui ne sont pas forcement plus fiables d’ailleurs).

Bah le jeu a maintenant presque 2 ans, est reconnu dans le milieu du e-sport, bref commence à générer pas mal de business, ils devraient pouvoir faire un effort sur les serveurs. Surtout quand une bonne partie des équipes pro du top mondial sont des teams européennes, et que les serveurs européens comptent plus d'utilisateurs que les serveurs US.

Bref personnellement j'ai repris LoL hier après 4 mois d'arrêt et mon sentiment en reprenant c'est que Riot use et abuse de sa position de leader. Ils savent pertinnemment que leur jeu est le meilleur du genre sur le marché pour le moment, mais ils savent aussi que ça va ptetre pas durer avec DOTA2 et Blizzard DOTA qui sont attendus, donc ils exploitent à fond ce qu'ils ont ...
On pourra quand même saluer l'effort (ENFIN) réalisé pour scinder les serveurs européens en deux et qui devrait permettre d'avoir bien moins d'attente, mais ça arrive franchement tard. 45 min pour se connecter à 19h un Lundi sur un jeu qui a près de 2 ans de reconnaissance sur le marché, c'est ce que j'appel profiter de ses clients.
Squall
Squall

Message  Jeliel le Mar 5 Juil - 13:11

Niveau finances, RIOT s'est fait acheter la majorité de ses actions par un investisseur chinois (Tencent) qui se félicite de cette aubaine et affiche de très bon résultats, donc je pense qu'ils se gavent.

Sinon oui, ils abusent de leur position de leader et risquent de le payer (cf DOTA2). Je tiens à préciser qu'ils ont beaucoup de développements finis qu'ils ne passent pas en release car d'après les chefs de projet "ça servira quand DOTA2 sortira".

Ya clairement foutage de gueule à mon avis.
Jeliel
Jeliel

Message  Squall le Mar 5 Juil - 13:16

Jeliel a écrit:Je tiens à préciser qu'ils ont beaucoup de développements finis qu'ils ne passent pas en release car d'après les chefs de projet "ça servira quand DOTA2 sortira".

Pour Tencent, ça fait déjà plusieurs mois même, en revanche le coup des trusc déjà prêts mais qu'ils ne sortent pas en attendant la conccurence, on sent que ya des anciens de chez Blizzard chez eux car ils ont compris ça, mais putain Blizzard pouvait se le permettre avec la faible quantité de GROS défauts sur ses jeux. LoL est encoure bourré de défauts et là ça devient grave de préférer attendre malgré cela ...
J'espère vraiment que Blizzard SuperSmashBros Dota sera au niveau ...
Squall
Squall

Message  kozhaa le Mar 5 Juil - 13:20

moi je trouve qu'ils gerent bien leur business, faut arreter de whine sans arrets... vous parlez de foutage de gueule pour les clients, mais vous avez déja payé quoi que ce soit dans ce jeu? après c'est clair que pour celui qui s'achete 1hero par semaine ne pas pouvoir jouer est abusif mais sinon ça va on peu pas non plus faire que ce plaindre.
kozhaa
kozhaa

Message  Jeliel le Mar 5 Juil - 13:24

Ah mais oui on paye rien donc on est pas obligé de jouer, mais regarde moi je joue quasi plus (3x par an) parce que les serveurs sont daubés.
Jeliel
Jeliel

Message  Squall le Mar 5 Juil - 13:35

kozhaa a écrit:moi je trouve qu'ils gerent bien leur business, faut arreter de whine sans arrets... vous parlez de foutage de gueule pour les clients, mais vous avez déja payé quoi que ce soit dans ce jeu? après c'est clair que pour celui qui s'achete 1hero par semaine ne pas pouvoir jouer est abusif mais sinon ça va on peu pas non plus faire que ce plaindre.

Bah oui j'ai mis des sous ... Et voilà ... à partir de là j'estime être en droit de jouer au jeu quand je le souhaite, je tolère évidemment un peu d'attente ou des périodes de serveur "Busy" pour les MAJ.
Mais je tolère clairement pas 45 min pour me connecter en fin d'aprem chaque soir de semaine ...

Donc si je whine et c'est parfaitement justifié là ... Faut arrêter aussi cette idée que celui qui se plaint à tjrs tort ... on paye et le service n'est pas au rendez-vous ... Qu'ils établissent un système de comptes "premium" pour les gens qui ont déjà mis de l'argent dans le jeu serait très bien, en donnant une priorité à la connexion à ces gens là par exemple. Ce serait du moins parfaitement logique.
Squall
Squall

Message  Dixis le Mar 5 Juil - 14:07

J'ai tenté LoL une fois, bon étant un ancien gros joueur de Dota (85% de win rate sur G Arena) je dois dire que je me fais bien chier là dessus, ça flamme encore plus (je croyais pas ça possible) et ça bug 20x plus :/
Les serveurs battle-net eux ils fonctionnent toujours très bien au moins :]

Maintenant LoL c'est un peu devenu "on met des heros kikoololesque" low skill et c'est tout, j'ai jamais compris comment un jeu aussi perfectible et baclé peu se retrouver à la dreamhack... Vivement Dota 2 qu'on puisse à nouveau microgérer et pas juste mater son héro 1000 de puissance tout détruire en un clic... (Vive le smart cast aussi, la bonne blague...)

Et complètement d'accord avec ceux qui se plaignent des serveurs pourris, y'a pas de raisons valables à ça.

Dixis

Message  Squall le Mar 5 Juil - 14:27

Dixis a écrit:
Maintenant LoL c'est un peu devenu "on met des heros kikoololesque" low skill et c'est tout, j'ai jamais compris comment un jeu aussi perfectible et baclé peu se retrouver à la dreamhack... Vivement Dota 2 qu'on puisse à nouveau microgérer et pas juste mater son héro 1000 de puissance tout détruire en un clic... (Vive le smart cast aussi, la bonne blague...)

Complètement d'accord avec ça aussi, d'une le jeu est remplis de héros qui ne demandent absolument aucun skill pour être bien joués: "LOLOLOL je roule ma tête sur le clavier de ttes façons tous mes sorts lockent l'adversaire".
Et pour les héros qu'ils ajoutent c'est à s'en demander ce qu'ils veulent faire.... ça fait 2 ans qu'on a 2 nouveaux héros par mois, c'est cool mais ça sert à quoi de continuer??
Actuellement il y a ptetre 60 ou 70 héros et c'est les 30 mêmes qui sont joués tout le temps. Plutôt que d'essayer d'être original à sortir de nouveaux héros, qu'ils commencent par viabiliser tous les anciens qu'on voit jamais car ils demandent un skill phénoménale par rapport à d'autre ...
Qui va s'emmerder à jouer Cassiopeia (excellent héros mais qui demande ENORMEMENT de skill pour être bien jouées -évidemment je suis incapable de la jouer hein-) quand on peut prendre Vlad et hop "kikoo t'as plus de vie, je me heal et tu peux pas me cibler en plus ..." ?
Squall
Squall

Message  Dixis le Mar 5 Juil - 15:11

Haha Vlad le hero sans mana, j'avoue que celui là il me fait rêver :]
LoL se veut accessible au premier kevin qui veut son "ero tro for", fini l'époque ou ça se voulait un renouveau de Dota... Et y'a HoN qui est en train de suivre le même chemin lamentable.

Dixis

Message  Jeliel le Mar 5 Juil - 15:13

Qui a remarqué aussi que tous les héros sont à 6300 pts pour encourager l'achat, et que la plupart sortent OP (donc achat ou farm de points) puis sont nerfés à la sortie du prochain kikoololoneshotchampion ?
Jeliel
Jeliel

Message  Xookay le Mar 5 Juil - 15:21

Faut pas abuser non plus, tout n'est pas low skill et les champions OP peuvent toujours être éviter avec le veto.

En ce qui concerne les serveurs, je joue régulièrement, j'ai jamais eu de soucis, une déco tous les 36 du mois et pas plus de 20mn de queue. Par contre les gens avec qui je joue ont régulièrement des soucis de déco où même de connexion, peut-être une piste vers les FAI, je ne sais pas... En tout cas vu le nombre de personnes touchées, je veux bien vous croire même si ça tourne nickel chez moi!
Xookay
Xookay

Message  Jeliel le Mar 5 Juil - 15:25

ben je joue avec une petite guilde multigaming (surtout pour le mumble) et la plupart ont 45 min de queue (avec parfois 2-3 déco une fois arrivés à 0 !) et des décos sauvages en jeu. ça donne pas envie de jouer.

le soir quand on me demande si je veux jouer avec eux je répond "ah non désolé, j'ai oublié de lancer mon client en rentrant".

honteux non ^^ ?
Jeliel
Jeliel

Message  Squall le Mar 5 Juil - 15:57

Jeliel a écrit:ben je joue avec une petite guilde multigaming (surtout pour le mumble) et la plupart ont 45 min de queue (avec parfois 2-3 déco une fois arrivés à 0 !) et des décos sauvages en jeu. ça donne pas envie de jouer.

le soir quand on me demande si je veux jouer avec eux je répond "ah non désolé, j'ai oublié de lancer mon client en rentrant".

honteux non ^^ ?

Le coup du client j'y ai pensé à la première seconde de ma reprise hier .... à 11h du matin un Lundi il y avait déjà 7 minutes d'attente ... clairement je me plains pas du temps d'attente là ... mais du fait qu'il faille déjà attendre un Lundi matin à 11h quoi ....

Vivement qu'ils scindent le serveur européen (en plus je veux pas faire le sectaire/raciste mais les joueurs de l'EST ont tendance à ne parler que dans leurs langues et à envoyer chier tous ceux qui parlent anglais ...)
Squall
Squall

Message  Dixis le Mar 5 Juil - 16:12

Faut pas abuser non plus, tout n'est pas low skill et les champions OP peuvent toujours être éviter avec le veto.

C'est quand même marrant de devoir corriger la balance d'un jeu avec des vétos alors qu'au lieu de ça ou en sort une chiée par mois... Ils pourraient en garder juste 40 utiles. Et tout n'est peut-être pas low skill mais presque.

Dixis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant