Guiizz /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guiizz /!

Message  Guiizz le Sam 2 Juil - 21:59

Bien le bonjour à vous tous!
Alors pour commencer, je tiens à dire que j'ai découvert Pomf et Thud par hasard en tapant replay fr starcraft2 sur youtube, et j'ai regardé plusieurs games, les commentaires sont vraiment toujours au top, et je les place n1 des casters FR.

A part ça, j'ai 20ans, je suis en 2e année en langues étrangères appliquées à Strasbourg.
J'ai commencé à jouer à Starcraft 2 à sa sortie, et je suis donc une énorme pourriture à SC2 puisque je suis toujours en Bronze! Pourtant je fais des efforts, je lis des guides, essaye de copier des builds, mais rien à faire, je suis tout naze pour le moment. (faut dire aussi que je me suis renseigné sur comment jouer que depuis deux semaines, avant ça je faisais que des builds qui existent pas genre, fast voidray + canon photons, 'fin des gros trucs de noobs comme on les aime!
Je dirai que j'ai atteint le niveau d'activité de Georges dans la 2e partie contre Gamekult.
Alors, pour les races, j'ai beaucoup joué Protoss, j'aime bien jouer Zerg aussi, et j'essaye d'expérimenter un peu la race Terran lorsque je fais des parties entre amis.

Bref, voilà vous savez à peu près tout sur moi, je suis nul à SC2 mais j'essaye de me soigner, et j'espère que je vais réussir à choper de bonnes infos pour pouvoir enfin me lancer à fond dans Starcraft et pourquoi pas progressé! (Y a du boulot!)
Mais je joue avant tout pour le fun (nan c'est faux mais bon c'est ce que tout le monde dit à force de perdre non?), même s'il m'arrive c'est vrai de quelque peu énormément m'énerver si je perds sur un 6pool ou autres..

Bref, voilà Smile
Guiizz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guiizz /!\

Message  Banned user le Sam 2 Juil - 22:05

Guiizz a écrit:même s'il m'arrive c'est vrai de quelque peu énormément m'énerver si je perds sur un 6pool ou autres..

Bref, voilà Smile