Guiizz /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guiizz /!

Message  Guiizz le Sam 2 Juil - 21:59

Bien le bonjour à vous tous!
Alors pour commencer, je tiens à dire que j'ai découvert Pomf et Thud par hasard en tapant replay fr starcraft2 sur youtube, et j'ai regardé plusieurs games, les commentaires sont vraiment toujours au top, et je les place n1 des casters FR.

A part ça, j'ai 20ans, je suis en 2e année en langues étrangères appliquées à Strasbourg.
J'ai commencé à jouer à Starcraft 2 à sa sortie, et je suis donc une énorme pourriture à SC2 puisque je suis toujours en Bronze! Pourtant je fais des efforts, je lis des guides, essaye de copier des builds, mais rien à faire, je suis tout naze pour le moment. (faut dire aussi que je me suis renseigné sur comment jouer que depuis deux semaines, avant ça je faisais que des builds qui existent pas genre, fast voidray + canon photons, 'fin des gros trucs de noobs comme on les aime!
Je dirai que j'ai atteint le niveau d'activité de Georges dans la 2e partie contre Gamekult.
Alors, pour les races, j'ai beaucoup joué Protoss, j'aime bien jouer Zerg aussi, et j'essaye d'expérimenter un peu la race Terran lorsque je fais des parties entre amis.

Bref, voilà vous savez à peu près tout sur moi, je suis nul à SC2 mais j'essaye de me soigner, et j'espère que je vais réussir à choper de bonnes infos pour pouvoir enfin me lancer à fond dans Starcraft et pourquoi pas progressé! (Y a du boulot!)
Mais je joue avant tout pour le fun (nan c'est faux mais bon c'est ce que tout le monde dit à force de perdre non?), même s'il m'arrive c'est vrai de quelque peu énormément m'énerver si je perds sur un 6pool ou autres..

Bref, voilà Smile
Guiizz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guiizz /!\

Message  Banned user le Sam 2 Juil - 22:05

Guiizz a écrit:même s'il m'arrive c'est vrai de quelque peu énormément m'énerver si je perds sur un 6pool ou autres..

Bref, voilà Smile

Pourtant un six pool bien fait demande du skill et reste joué à très haut niveau ;p

Si tu veux de l'aide, pense toujours à faire masse sonde, suis un bo du mieux que tu peux et si t'es satisfait de toi, de ce que tu fais une partie et que tu perds quand même, poste le replay pour avoir des conseils. (+ canal noob pomf et thud posté qq part sur le forum où il y aura toujours du monde ig pour t'aider)

Bienvenue à toi.

Banned user

Message  Guiizz le Sam 2 Juil - 22:22

Ah oui je ne dis pas que le 6pool ne requiert pas de compétences, c'est juste perdre en 4min31 qui me tue.
Et du coup dès que je joue contre Zerg, je suis terrorisé lors des premières minutes ^^
Guiizz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut