Petit new ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit new ...

Message  Angelus le Sam 2 Juil - 19:52

Bonjour,

Avant de commencer le gros patté ou je suis censé étaler ma vie je tiens a dire merci a pomf & thud de m'avoir fait découvrir starcraft II qui est un super RTS

Alors voila je me présente je suis un nouveau qui a commencer starcraft il y a environ une semaine
Dans la vie réel j'habite en normandie é_é , je suis entrain de préparer un bac pro s.e.n pour pouvoir partir dans la télécommunication par la suite.
Mes loisirs se résume a deux chose les soirées et les amis.

Coté IG je me nomme angelus et j'ai commencer ya environ une semaine
Pour l'orientation niveau race je suis encore indécis (il y a tellement de possibilité avec chacune que je peux pas me décider)

Euh après cela j'ai quelques questions, je ne sais pas si j'ai le droit de les poser ici mais je prefère que flood avec plein de post x)

Alors tout d'abord j'ai un problème j'ai fais les match de qualif pour definir notre ligue mais ils m'ont mis direct en ligue argent -_- y'aurais t-il un moyen de "rétrograder" car la j'ai un mal fou a rester dans la game surtout quand le mec se turtle ou je me fais avoir a la micro =)

Il y a aussi un probleme qui se pose comment choisir sa race? car je les ai tous jouer avec les replay pomf et thud j'ai pu voir certaines chose que j'ai d'ailleurs test mais je n'arrive pas a me décider il y a trop de choix entre chaque race (chaque race est unique et propose des chose génial toute les trois) et meme en cherchant loin je n'y arrive pas

Et une dernière:
Je n'aime pas jouer les strategie dites basique donc j'essaye d'utiliser des combinaison exotique et regarder des joueurs qui se différencie par des style bien distinct comme kiwikaki par exemple et qui sort l'unité la sois disant la plus useless des protoss ... le vaisseau mère (d'apres ce que l'on ma dit)

Donc voila merci d'avance et content de rejoindre la communauté P&T =)

Angelus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit new ...

Message  0-Evoken le Sam 2 Juil - 20:01

Bienvenue, normand ! Pour les races, pas d'autre solution que de tout essayer.
0-Evoken

Message  Angelus le Sam 2 Juil - 20:14

Merci =)

Je les ai dja test et même en regardant plein de replay en + de les test j'arrive pas a me dicider par ex je veus etre protoss pour la puissance de leur uniter et aussi leur classe

terran bien qu'étant pas tres mobile peuvent réaliser de belle actions (drop et tt) il y aussi ca cher les protoss et zerg nydus dominant et prism cher protoss mais chez les terran je trouve que leffet est pas du tout le meme

Zerg tout simplement la macro j'adore de plus c'est une race fourbe avec une capaciter de repop titanesque

Après je peux pas tout dire j'y vais beaucoup au feeling x) donc des fois je me met a aimer un truc sans savoir pourquoi

EDIT: pourquoi tout les normand que je rencontre sont en haute normandie T_T venez peupler la basse ! x)

Angelus

Message  Kizu le Sam 2 Juil - 20:48

Alors tout d'abors Bienvenue !
Pour les races , si tu veux les tester sans avoir de problème de rétrogadation et autre ( parce que argent c'est bien sans être passé bronze ) joue contre l'IA pour tester les races.

Si tu veux une armée solide , lente à mettre en place et qui se joue généralement en 1 seule attaque --> Protoss

Si tu veux une armée assez mobile mais pouvoir bien se défendre dans sa base ---> go Terran

Si tu veux être fourbe , repop comme un Dieu , circle les petites unités , avoir plusieurs bases , attaquer en plusieurs fois --> Zerg

:')
Kizu

Message  Angelus le Sam 2 Juil - 20:56

merci

pour la retrogradation me suis mal exprimer je demander si je pouvais repartir en bronze car la silver est bcp trop dur pour moi
pour les race zerg je commence un peu a laisser tomber car enfaite hors mis micro deouf une armé 200:200 zerg sera moins forte qu'une 200 toss ou terran

Après je sais pas mais dois-je choisir au niveau?
car en toss je gere le hard et en terran les very hard
mais quand je joue protoss je remarque quand même que je prend plus de plaisir a jouer

EDIT : je me dit aussi que en ne jouant pas telle ou telle race je me prive en quelques sorte d'une partie du jeu ...

Et personne connais des joueur qui inove? qui sont pas que mass stalker for exemple ou autre?

merci d'avance

Angelus

Message  Kizu le Sam 2 Juil - 21:29

En même temps , un 200 zerg est beaucoup trop faible qu'un 200 terran , c'est pour ca qu'un zerg a une repop monstrueuse.

En gros , pour battre un 200 toss on a un 300 de pop :'D
Kizu

Message  Angelus le Sam 2 Juil - 21:51

Ouep mais bon
Ca reste pas viable pour moi qui aime avoir une armée et pas la perdre en une fight et devoir la repop en une sec je prefere des uniter surpuissante ou strategique ou si je suis que je vais perdre essayer de mettre le fight dans un endroit a mon avantage ( exemple : endroit etroit contre zerg)

Apres c'ets pas possible que je passe par la ligue bronze?
car moiu passer direct en Argent apres une semaine de jeu je trouve ca un peu busay

Et a par kiwikaki ya qui qui inove en strategie toss (genre qui fais pas masse colosse vs zerg ou mass tsalker et tt)

Angelus

Message  Banned user le Sam 2 Juil - 22:12

Angelus a écrit:Ouep mais bon
Ca reste pas viable pour moi qui aime avoir une armée et pas la perdre en une fight et devoir la repop en une sec je prefere des uniter surpuissante ou strategique ou si je suis que je vais perdre essayer de mettre le fight dans un endroit a mon avantage ( exemple : endroit etroit contre zerg)

Apres c'ets pas possible que je passe par la ligue bronze?
car moiu passer direct en Argent apres une semaine de jeu je trouve ca un peu busay

Et a par kiwikaki ya qui qui inove en strategie toss (genre qui fais pas masse colosse vs zerg ou mass tsalker et tt)

Le 200 de pop zerg qui se fait rouler dessus par un 200 de pop toss c'est discutable : un 200 de pop avec des infesteurs et des broodlords se font pas depop si facilement que ça. Un zerg, Catz il me semble, a montré qu'un zerg peut gagner avec 130 pop zerg contre 200 de pop toss, tout dépend du choix des unités.

Ce qui est vraiment fun en zerg c'est qu'en mid game le temps que tu pop une hatch t'as déjà popé assez de drones pour la saturer et là tu te sens fort.

Ce qui est fun en toss c'est la micro : tu te sens plus quand tu poses un ff réussi, deux blinks défensifs dans la partie et tu sabres le champagne. A mon sens, les toss sont la race la plus facilement jouissive.

Les terrans ... j'adère pas.

Si tu veux redescendre de ligue parce que c'est trop dur t'inquiète pas : continue de jouer un peu tu descendras si tu perds trop, au début c'est très facile de changer de ligue.

Banned user

Message  Angelus le Sam 2 Juil - 23:27

J'avoue toss quand tu gg tes ff tu arrive au sommet de la jouissance =o
Mais ce que je reproche au toss c'est que les gens utilise tout le temps les meme uniter, c'ets toujours interessant d'utilise le potentiel duniter juger inutile

Quand je vois que par exemple les carrier en protoss sont jamais utiliser je me dit quel gachis idem mother ship Un votex bien placé qui divise larmé ta le temps de shoote quelque mec et ensuite si degat de zone c'est tout simplement une turie ou un rappel de masse qui peu en cas extreme te sauver une defaite et le carrier qui ont quand même de la vie du dps long a sortir certes mais bon

il y a beaucoup d'exemple comme cela

Je chercherai d'autre joueur toss qui inove car en flagrant a par kiwikaki ilm y a pas grand mon je trouve

Angelus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut