Fin de la saison 2 et début de la saison 3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fin de la saison 2 et début de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Fin de la saison 2 et début de la saison 3

Message  DrAkHaR le Mer 27 Juil - 17:31

Syn@pse a écrit:omg je peux jouer que demain soir, j'espère que je vais pas trop descendre, hier au cyber j'ai fait genre 13 games dont 12 déco à cause de la connexion pourrie. Il y a que quand j'en ai eu marre et que je me suis mis au Nexus war que ça marchait T.T

tu as payé combien ?
DrAkHaR
DrAkHaR

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 2 et début de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Fin de la saison 2 et début de la saison 3

Message  Syn@pse le Mer 27 Juil - 17:33

5€ pour 5 heures de jeu. N'allez pas au Cyber Games de Toulon (83)
Le pire c'est que ça faisait rire le tenancier. XD moi faire du chain loose ça me fait pas marrer !!! Après on va dire que je fais exprès ( j'avais posté un topic sur le fait de repasser en low pour farmer du portrait mais vu que c'est interdit par blizzard...)
Syn@pse
Syn@pse

Message  onbs le Mer 3 Aoû - 12:10

j ai une question la ca fait 1mois que j ai pas joue a sc2 a cause des vacs Sad et je me demandais est ce que en cas b absence on me fait baisser de ligue?
et si je gagne le match de placement je up de ligue forcement ? et dans le cas inverse je dessen forcement de ligue ?

onbs

Message  Squall le Mer 3 Aoû - 12:22

Ton match de placement n'a absolument aucune importance et ne détermine en rien ta ligue. C'est des idées reçues ça. Le jeu ne te fait pas non plus baisser de ligue suite à une absence prolongée, en revanche, ton niveau de jeu a pu baisser et par conséquent tu pourrais baisser de ligue mais ce n'est pas le jeu qui te fait descendre, c'est ton niveau.

Le match de placement a simplement pour but d'écremer (et donc de ne pas reclasser dans des ligues) tous les gens qui ne jouent pas. Ca évite ainsi de polluer les classements de chaques ligues / divisions avec des gens qui stagnent. En fait, la ligue dans laquelle tu seras placée est déterminée avant ton match de placement. Le fait que certains montent ou descendent de ligue à l'issue de ce match est simplement le fait de toutes les games qu'ils ont faits pendant la période de battement entre les 2 saisons. Durant cette période on continue d'engranger des points pour le classement mais sans que des changements de ligues ne soient possible. Ainsi, celui qui aura bcp joué pendant cette période de battement entre les 2 saisons pourra être reclassé dans une autre ligue, à l'issue de son match de placement.
Squall
Squall

Message  onbs le Mar 9 Aoû - 1:54

merci pour ta reponse complete et precise squall Wink

onbs

Message  Sha-ka le Mar 9 Aoû - 15:05

J'ai baissé de ligue en 11, mais ça concorde : mon niveau a grandement diminué :/
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  ptolemee le Mar 9 Aoû - 15:44

Les niveaux de chaque ligue évoluent aussi.

FIn de saison 1 j'étais clairement top platine (plus de 50% d'adversaires diamant), puis saison 2 j'ai du faire une pause de plus de 2 mois et j'ai du essayer de récupérer mon niveau. Je pense y être arrivé maintenant et même avoir dépassé un peu mon ancien niveau, mais je suis clairement platine moyen et par encore près de rencontrer mass diamant.

Sinon platine, c'est très bien, c'est la ligue de pomf. Very Happy
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Magus le Mar 9 Aoû - 16:30

On a aussi les russes qui ont fusionné avec notre ladder. Ce qui change le niveau de certaines ligues. Il parait que la ligues bronze est encore pire mais en même temps les golds ont tendance à dire que c'est plus dur.
Magus
Magus

Message  Jeliel le Mar 9 Aoû - 16:35

ça m'a pas encore changé la vie les russes, j'en ai vu que quelques uns, et au final ils étaient pas plus durs que les EU.
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  ptolemee le Mar 9 Aoû - 16:37

Si vous voulez voir du bronze de chez bronze de chez bronze, allez voir le dernier funday monday de Day[9] (hier).

On y voit une technique bronze hautement élaborée :
Spoiler:

Thème du funday monday : déplacer son 1er cc autre part sur la map. La map étant tal'darim, le terran ne trouve rien de mieux que de déplacer son cc à l'autre bout de la map, et donc ne fait strictement rien pendant les 5 premières minutes.

Son adversaire zerg, malheureusement, est nettement pire. 7 pool, et économie à 7 drones pendant quasi toute la game. Une fois la pool finie il produit 6 lings, puis 2 autres, puis 2 autres, puis 2 autres, puis 2 autres, sans jamais sortir de sa base. Etant donné que son drone de scout à juste scouté le milieu de la map (véridique) il ne sait absolument pas où est son adversaire. Donc il envoie enfin ses 20 lings pour chercher son adversaire en passant en revue toutes les bases une par une. Je dis bien toutes les bases, soit les 11 autres de la map ! Evidemment, le terran était aller se planquer justement dans la 11e, mais à 10 minutes de jeu n'avait pas encore eu le temps de préparer ses défenses pour repousser 20 lings. Le zerg est par contre tout de même monté de 1500 de minerai (avec 7 drones).

http://blip.tv/day9tv/day-9-daily-337-p2-funday-monday-5453003 vers 18'
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2