[Analyse Replay Bronze ] S'il vous plait ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Analyse Replay Bronze ] S'il vous plait ?  - Page 2 Empty Re: [Analyse Replay Bronze ] S'il vous plait ?

Message  Kizu le Ven 1 Juil - 18:03

C'est mieux sur cette partie ?

http://replayfu.com/download/BHwcVd
Kizu
Kizu

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse Replay Bronze ] S'il vous plait ?  - Page 2 Empty Re: [Analyse Replay Bronze ] S'il vous plait ?

Message  Greed le Ven 1 Juil - 19:35

Je n'ai pas vu la 1ere et j'ai pas fini de regarder celle la (j'en suis à 20min) mais je pense avoir cerné les gros défaults

-Tu n'es jamais au courant de ce que fait ton adversaire (lui non plus d'ailleurs, vous jouez tous les 2 à l'aveugle)
Envois un overlord dans sa base, quitte à le sacrifier, pour prendre des infos. C'est vitale de savoir se que fait ton adversaire
Prend aussi les xel'naga si possible et poste 1 ou 2 zergling devant sa pente. De cette manière tu es sur de le voir sortir et de pouvoir réagir en conséquent. Ici, si il t'avais attaqué tu ne l'aurais pas vu sortir et tu n'aurais peut etre pas pu réagir à temps
Et au bout d'un moment va cheker les possible expand sur la map, on ne sait jamais si il n'y a pas une expand caché

-Utilise les groupes de controles. Tu utilises le groupe 1 pour une queen et c'est tout...
Il te faut au moin un groupe pour tes queens, tes hatchs et ton armée. C'est important pour produire, faire les injections, pouvoir réagir vite,...
Par exemple: sur l'attaque des banshee tes muta n'attaquent pas tous... en faisant un groupe, tu selectionnes tous tes mutas et tu es presque sur qu'ils attaquent tous

En revanche, tu fais des macro hatch (certe trop tard mais tu en fais) ça c'est bien
Quand tu as un surplus de ressource, pense aussi à faire des grosses unités bien balèze et des ameliorations, tu en as les moyens

Je récapitule:
-Manque de scout (!!!) et de map control
-Apprend à utiliser les groupes de controles (je t'invite à aller voir le jeudi newbi de tolki sur les injections-->https://www.youtube.com/user/mrtolkien?feature=chclk#p/u/51/eozZjQJdtaA 57ème minute, ou le tuto de Yogo sur millenium je crois, si tu veux des controls simples et efficace, ensuite libre à toi de les customizer à ta guise)

EDIT: d'ailleurs je t'invite à regarder tous les jeudi newbie^^

Dernière édition par Greed le Ven 1 Juil - 19:44, édité 3 fois
Greed
Greed

Message  Kizu le Ven 1 Juil - 19:38

Merci beaucoup

Ok alors je vais prendre plus de Xel naga et scouter plus , je look la vidéo la.
Kizu
Kizu

Message  Clone le Ven 1 Juil - 21:34

C'est mieux, mais comme on te l'a dit, il faut que tu sache ce que ton ennemi fait.
Clone
Clone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2