ProtoNoob

ProtoNoob Empty ProtoNoob

Message  Raptor le Ven 24 Juin - 0:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un débutant sur SCII et je suis tomber amoureux de la race Protoss.
J'ai essayé, évidement les autres races, mais sans grande conviction je dois bien l'avouer...
Je joues uniquement les Protoss mais j'éprouve d'énorme difficulté a trouver une méthodologie d'apprentissage. Je sais que certains me diront "Tu n'as qu'à regarder des vidéos, revoir tes replays etc.." C'est malheureusement déjà fait mais je n'arrives pas à "lire" le jeu et comprendre (techniquement parlant) les aboutissants.

Je regardes tous les jours le superbe travail de l'équipe P&T et je farfouilles sur internet pour trouver des méthodes et des solutions a mes problèmes. (LiquidTeam, Forums en tout genre...)

Je sais qu'il y a des choses que je ne fais pas bien, évidement...sinon je ne demanderais pas un coup de pouce Wink
Plusieurs BO sont à apprendre, faire et refaire...Mais en jeu...je n'y arrives pas!!

Le "scouting" ne m'aide pas (je scout mais sans savoir comment le lire), je fais mon BO (comme je peux), j'ai une belle masse d'unité variée (traqueurs/colosse/zelote/dislo/sentry) je connais les raccourcis pour micro géré les blinks/glacon toussa....MAIS...il y a quelque chose qui peche quelque part et j'aimerais savoir quoi !!!

Je ne cherches pas du Taunt mais de l'aide et toutes remarques sera bonnes a prendre. Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'aime les choses bien faites et les comprendres. Je peux vous donner mon ID et Pseudo IG pour plus d'information, je dispose de skype également pour les plus serieux qui vondront bien me donner un coup de main pour enfin gagner quelques matchs !!! Smile

Merci à tous, GL HF!

Raptor

Raptor

Revenir en haut Aller en bas

ProtoNoob Empty Re: ProtoNoob

Message  Psyann le Ven 24 Juin - 1:02

Salut à toi!
Je ne suis qu'un petit Zerg Bronze, mais je peux déjà te proposer quelques pistes: