Nuke façon george, mais scripté dans la carte...

Nuke façon george, mais scripté dans la carte... Empty Nuke façon george, mais scripté dans la carte...

Message  Frater le Mer 22 Juin - 16:02

Bonjour/Bonsoir,

J'ai dans un coin de ma tête une partie commentée où la carte est régulièrement nuké par l'IA de façon aléatoire... je crois même me souvenir que le commentaire parlait de la justice de George !

J'aimerais bien retrouver ce replay et question subsidiaire, quel est cette carte, car j'ai un ami qui m'a dit qu'il me roulerait dessus même si les nukes tombaient comme de la pluie...

Frater
Frater

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nox-rhea.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuke façon george, mais scripté dans la carte... Empty Re: Nuke façon george, mais scripté dans la carte...

Message  Squall le Mer 22 Juin - 16:09

Frater a écrit:Bonjour/Bonsoir,

J'ai dans un coin de ma tête une partie commentée où la carte est régulièrement nuké par l'IA de façon aléatoire... je crois même me souvenir que le commentaire parlait de la justice de George !

J'aimerais bien retrouver ce replay et question subsidiaire, quel est cette carte, car j'ai un ami qui m'a dit qu'il me roulerait dessus même si les nukes tombaient comme de la pluie...

Honte à toi, être un ancêtre ne t'empêche pas de rater l'histoire. Le jour où Georges a ouvert son terrain de jeu au grand public est un jour à marquer d'une pierre blanche (euhh c'était quand?). Toujours est-il que la map en question se nomme Georgeopolis, en hommage au nuker éponyme. Tu devrais pouvoir la trouver simplement sur Bnet en la recherchant à ce meme nom. Pour ce qui est du replay il faut farfouiller un peu dans les derniers P&T mais ça a moins de 4 mois je crois, c'est pas très vieux, pas comme toi (si je deviens lourd tu le dis Laughing ).

Effectivement c'est une map assez lol à jouer, d'ailleurs si tu joues dessus, tu es invité à prendre des screenshots des meilleurs moments et à les poster sur ce forum dans le post de la section général qui traite de cela ^^
Squall
Squall

Nuke façon george, mais scripté dans la carte... Empty Re: Nuke façon george, mais scripté dans la carte...

Message  Frater le Mer 22 Juin - 16:16

Georgopolis...

bien sur... je suppose que c'est peu après la première Bo3 Gamekult vs P&T...
Je vais allez voir cela Very Happy

... (si je deviens lourd tu le dis Laughing).

Lourd ? non, mais tu commence à marquer un certain embonpoint (lol!)
Frater
Frater

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nox-rhea.org

Message  Yunyun TNO le Mer 22 Juin - 16:25

2 matchs de la finale ROGG se sont joués dessus.
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Meojifo le Mer 22 Juin - 17:15

la game commentée par P&T sur Georgeopolis est la suivante =>

(HD267) Tournois ROGG - Edhelas vs Morganno - TvZ - Game 1 - Starcraft 2 Replay [FR]
visible ici : https://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/31/4LJ2jKAzRDQ

ainsi que (HD269) Tournois ROGG - Edhelas vs Morganno - TvZ - Game 3 - Starcraft 2 Replay [FR]
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/29/e-zAMyvvsHQ

le pauvre morganno sur la fin quand même ^^

Dernière édition par Meojifo le Mer 22 Juin - 17:21, édité 1 fois
Meojifo
Meojifo

Message  snurf le Mer 22 Juin - 17:19

(HD116) et (HD117) pour la partie contre gamekult qui a vu naître la légende du 4nuke ^^
(HD267) et (HD269) pour les 2 parties jouées sur Georgeopolis pendant le tournois ROGG : )

EDIT : Ah! Meojifo plus rapide ^^"
snurf
snurf

Message  Meojifo le Mer 22 Juin - 17:22

merci snurf pour le début de la légende, j avais eu l occaz de le voir... je vais matter ces deux replays de suite ^^
Meojifo
Meojifo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé