Perd toujours mais à un bon score (2c2, 3c3 et 4c4)

Perd toujours mais à un bon score (2c2, 3c3 et 4c4) Empty Perd toujours mais à un bon score (2c2, 3c3 et 4c4)

Message  dhiro le Mer 22 Juin - 2:28

Salut à tous !

Voila, je joue principalement en 1c1, mais à mes temps perdu je joue en 2c2, 3c3 et 4c4.

Le problème c'est que j'enchaine les teams de "noob" si on peut dire, des mecs qui ne font aucune armée, qui rush et qui ce font contrer derrière. Mais c'est surtout que même si on perd je finis (quasi) toujours premier de ma team (Voir de la game). Je voulais savoir si il n'y avait que les victoires qui permettaient d'augmenter dans les ligues ou si c'était celons le score, on jouait avec des personnes de notre niveau et même en perdant souvent on pouvait monter en ligue.

Voila j’espère avoir une réponse Smile !!

Merci à tous les clans P&T et Bye bye Very Happy
dhiro
dhiro

Revenir en haut Aller en bas

Perd toujours mais à un bon score (2c2, 3c3 et 4c4) Empty Re: Perd toujours mais à un bon score (2c2, 3c3 et 4c4)

Message  kloklo le Mer 22 Juin - 9:47

seul les victoire compte, et si tu en a mare du random team, trouve toi des amis avec qui jouer régulierement, je suis sur qu'il y a plein de gens qui cherche des teammate sur ce fofo

Dernière édition par kloklo le Mer 22 Juin - 10:06, édité 1 fois
kloklo
kloklo

Perd toujours mais à un bon score (2c2, 3c3 et 4c4) Empty Re: Perd toujours mais à un bon score (2c2, 3c3 et 4c4)

Message  MrConnard le Mer 22 Juin - 9:58

On combat ensemble, on meurt ensemble.
Tes points de defaites et de victoire ne seront pas les memes que tes alliés.
Ils n ons pas le meme rang, ni le meme nb de point.
En regle general, les equipe tendent a etre homogene, mais on s appercois souvent que ce n est pas le cas. Faute de joueur sans doute.
Donc, quand tu joue avec 3 autres joueur en 4v4, blizard estime votre niveau et devrais vous faire affronter des joueurs de votre niveau.
Mais c est tellement bizard. Tu peux jouer contre des diamants 1v1, classe bronze 4v4. Du coup, tu te fait empaler

Mais desole, ca ne change rien au fait que qd tu perd, tu ne peux pas monter de ligue Smile
Le ladder en multi, c est un infect.
Si tu joue avec des potes regulierement, tu peux finter en jouant a 2 sur un laddder a 3 ou 4.
En gros tu diminue le nb de joueur aleatoir avec toi.
On etablie des strat de 2v2 qd on joue 3v3 avec un pote, on considere d entree que notre 3eme alie sera un noob. Du coup, s il gere un minimum, c est un bonus.
Et ca entraine pas mal pour le 2v2 dans certaine mesure.

Bref, je te conseil de jouer avec des gens que tu connais. Les multis c est trop au petit bonheure la chance.
MrConnard
MrConnard

Message  Greed le Mer 22 Juin - 14:05

dhiro a écrit:Salut à tous !
Le problème c'est que j'enchaine les teams de "noob", des mecs qui rush et qui ce font contrer derrière.

Je sais pas en quelle ligue tu évolue en 2v2, mais au bout d'un moment tu es presque obligé de rusher, cheeser,...
Si tu ne le fais pas l'adversaire le fera et la t'es très mal (sauf si t'arrive à le repousser mais seul c'est dur et on peut pas toujours compter sur son allié)
Biensur il faut pas lancer un rush tout seul, les 2 doivent le faire sinon ça passera pas

Pouvoir prendre une expand c'est rare en 2v2
Greed
Greed

Message  kloklo le Mer 22 Juin - 14:12

les gens pense qu'en 2v2 tu peux truttle => 200 de pop T3 => win
mais non, c'est pareil qu'en 1v1, il faut mettre pression pendant toute la game, faire de l'early pour empecher l'autre de macro, etc ... mais des que l'adversaire rush en 2v2 tout le monde appel ça un cheese, c'est juste le déroulement normal de la partie
kloklo
kloklo

Message  Anonymous88 le Mer 22 Juin - 14:17

90% des games 2c2 en ladder hors top player se jouent avec des unités T1 T1.5.
Quand les gens auront compris ça ...

Anonymous88

Message  Greed le Mer 22 Juin - 14:18

Exactement!
(t'as vu: j'suis passé top diamant en 2v2, j'peux me la péter quand j'en parle maintenant :p)
Greed
Greed

Message  Magus le Mer 22 Juin - 14:31

Je ne peux qu'appuyer Anonymous88.
Le meilleur moyen de gagner en 2v2, 3v3 et 4v4 c'est de demander "push 5 min ?" à tes alliés quand tu commences la partie. S'ils sont tous d'accord, vous avez beaucoup de chance de gagner. Même pas besoin de forcément réfléchir, un bon mass marine + mass stalker (ou zealot) + zergling ou roach suffira la plupart du temps ^^

Malheureusement c'est pas très équilibré ce genre de jeu. Mais Blizzard peuvent pas vraiment l'équilibrer sans déséquilibrer le 1v1 donc on peut difficilement leur en vouloir.
Magus
Magus

Message  Greed le Mer 22 Juin - 14:35

Je trouve que le double proxy 2 gate est pas mal à la mode en ce moment
C'est plutot cool quand tu joues en double zerg, c'est free win
Greed
Greed

Message  Squall le Mer 22 Juin - 14:40

Trouve toi un partenaire de jeu c'est indispensable ... Le 2v2 avec des alliés inconnus c'est un coin flip à chaque game ...

Perso je joue avec un pote depuis 6 mois en 2v2. On a commencé au fond du fond de la ligue bronze et on est maintenant plutôt efficace en ligue diamant. Ce qui nous a permi d'arriver jusqu'ici (assez facilement honnêtement) c'est d'appliquer tous les builds early agression qui existe en 1v1, à 2 et en étant synchro.
Dis toi que si un push 7 roach te fait chier en 1v1, ça va être encore pire si le mec te fait un push 9 roachs (pour s'aligner sur le timing de l'autre) et que son allié 4 gates au même moment.
Car à moins d'être ultra réactif et d'avoir un allié qui l'est aussi, l'un de vous 2 se ferra engager sans son allié. Et le temps que l'allié arrive, les 2 adversaires auront déjà nettoyé les qques troupes du premier.

Bref les timings pushs de 1v1 sont d'autant plus dévastateurs en 2v2 s'ils sont combinés et réalisés contre un seul des 2 adversaires. Car souvent (et surtout dans les basses ligues) ils permettent de prendre l'armée de l'un des 2 joueurs adverse, sans celle de son allié. Et mieux vaut engager en 2v1 puis encore en 2v1 que d'engager directement en 2v2.
Squall
Squall

Message  Greed le Mer 22 Juin - 14:49

Maintenant on peut tout à fait s'en sortir en 2v2 random (j'en suis la preuve vivante, même moi j'ai atteint la ligue diamant)
Mais c'est sur que c'est bien mieux un partenaire

J'pense que ça devient indispensable en master surtout, diamant ça passe encore en random
Greed
Greed

Message  dhiro le Mer 22 Juin - 16:17

Ouahh Smile Je m'attendais pas à temps de réponses en si peu de temps !

Déja merci beaucoup pour vos réponses, je vais prendre vos conseils et voir un peu tout sa.

Pour répondre aux questions au niveau de ma ligue je suis :
- 2c2 : Or
- 3c3 : Argent
- 4c4 : Argent

Voila Smile Merci beaucoup !
dhiro
dhiro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé