Comment m'améliorer

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment m'améliorer

Message  NeverDie le Mar 27 Nov - 20:45

0-Sony a écrit:En lisant les posts, en faite swagger j'ai juste l'impression que tu cherches à descendre neverdie? ai je tord? je prends parti pour aucun de vous deux, c'est juste un constat quand je lis vos posts.
Ensuite le fait de connaitre le "jeu" de quelqu'un et savoir le contrer ne signifie pas que son "niveau" baisse. Le niveau reste le même mais n'évolue pas. C'est plutot comme ca que je le vois.

On peut en effet avoir cette légère petite impression, face à ses messages qui sont à vrai dire totalement insultant.
Tu n'as pas à prendre parti, en effet, c'est une affaire entre lui et moi... ^^

NeverDie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Swagger le Mer 28 Nov - 21:27

NeverDie a écrit:je tiens à préciser que si tu me reboot un 4g, j'accepterais l'idée que le fait de connaitre mes stratégies diminue mon niveau, excepté si tu me 4g pour me contrer. Cependant j'accepterais jamais les propos insultant que tu as tenu.

Pk si je 4gates ça ne confirme pas les choses? cela voudrais dire qu'un 4gates de mid master est meilleur que le tiens....

NeverDie a écrit:
Mais puisque tu "SAIS" que j'ai plus ce niveau quand les gens "me connaissent", tu peux approfondir un peu ta réflexion et expliquer les éléments sur lesquels tu te bases pour dire cela ? Tu seras gentil.

Et bien je vais répondre simplement.... tu étais GM, tu as fini par ne rencontrer QUE les mêmes joueurs. -> tu n'es plus GM...
De plus tu rencontres des gens qui n'ont pas le MMr d'être GM
Alors OK tu as le niveau GM quand ta stratégie surprend et que le mec ne te connait pas. C'est déjà être "meilleur" que moi, ptitdrogo ou feynman, mais une fois qu'on s'y attend, qu'on te connait et qu'on sait se que tu vas faire, tu es plus facilement contrable.... je ne crois pas que se soit mon cas, celui de drogo ou de feynmann
Swagger

Message  Nutellavador le Mer 28 Nov - 22:43

deux protoss qui jouent à qui a la plus grosse, c'est mignon
Nutellavador

Message  NeverDie le Mer 28 Nov - 22:56

Swagger a écrit:
NeverDie a écrit:je tiens à préciser que si tu me reboot un 4g, j'accepterais l'idée que le fait de connaitre mes stratégies diminue mon niveau, excepté si tu me 4g pour me contrer. Cependant j'accepterais jamais les propos insultant que tu as tenu.

Pk si je 4gates ça ne confirme pas les choses? cela voudrais dire qu'un 4gates de mid master est meilleur que le tiens....

NeverDie a écrit:
Mais puisque tu "SAIS" que j'ai plus ce niveau quand les gens "me connaissent", tu peux approfondir un peu ta réflexion et expliquer les éléments sur lesquels tu te bases pour dire cela ? Tu seras gentil.

Et bien je vais répondre simplement.... tu étais GM, tu as fini par ne rencontrer QUE les mêmes joueurs. -> tu n'es plus GM...
De plus tu rencontres des gens qui n'ont pas le MMr d'être GM
Alors OK tu as le niveau GM quand ta stratégie surprend et que le mec ne te connait pas. C'est déjà être "meilleur" que moi, ptitdrogo ou feynman, mais une fois qu'on s'y attend, qu'on te connait et qu'on sait se que tu vas faire, tu es plus facilement contrable.... je ne crois pas que se soit mon cas, celui de drogo ou de feynmann

C'est rigolo comment tu te cases dans la même catégorie que PtitDrogo et Feynman. Le pire c'est que je les connait bien, tout les deux. Feynman m'a appris à jouer alors que j'étais encore argent, PtitDrogo je l'ai croisé pas mal en ladder, et je pense pouvoir me dire sans trop me tromper qu'ils ont pas un niveau comparable au tien.

Le fait que tu me contres un 4g avec un 4g ne veut pas dire que ton 4g est meilleur, car en réalité un 4g défensif est beaucoup plus puissant qu'un 4g offensif. Je push a 5:08 avec un zélote et un stalker, et à ce timing là tu as les mêmes unités que moi plus un autre stalker qui sort 10 secondes plus tard.
Ce n'est pas le problème avec un autre contre que le 4g étant donné que ton warp d'unité est plus gros, mais ici on peut bien dire que le 4g défensif hard counter le 4g offensif.

C'est très beau ce que tu dit sinon, mais tu t'appuies sur quels éléments en fait ?

NeverDie

Message  Jack O'Neill le Mer 28 Nov - 23:02

PARCE QUE MON ALLIN IL EST MEILLEUR QUE LE TIEN, D'ABORD !!!!
Jack O'Neill

Message  Nutellavador le Mer 28 Nov - 23:19

je 4g mieux que toi!!!
Nutellavador

Message  Feynman le Mer 28 Nov - 23:26

Nutellavador a écrit:je 2racks mieux que toi!!!

Fixed

Feynman

Message  NeverDie le Jeu 29 Nov - 0:05

Feynman a écrit:je trolle mieux que toi!!!

Fixed

NeverDie

Message  Zul'jin le Jeu 29 Nov - 0:15

NeverDie a écrit:
C-c-c-combo breaker
Zul'jin

Message  Swagger le Jeu 29 Nov - 3:45

Tout d'abord tu ne connais absolument pas mon niveau... Et ensuite je connais bien mieux drogo que toi.
Et ne t'inquiète pas, je me suis comparé à eux uniquement parce que ceux sont les deux seul protoss master du forum que je connais a par toi. Je n'ai pas dis que j'avais leur niveau.
Maintenant j'abandonne tu as raison! Tu es le meilleur et ta façon de jouer est la plus intéressante! C'est d'ailleurs pour ça qu'on te voit faire de grand résultat en tournoi. Et que les top Fr te considèrent comme faisant parti des leurs Wink
Sur ce continue, tu es sur la bonne voie!
Bravo pour ton niveau GM chef
Swagger

Message  Jack O'Neill le Jeu 29 Nov - 15:06

Ils sont mignons les protoss masters à se battre pour qui est le meilleur master qui arrivera le plus vite en GM, c'est comme voir deux enfants essayer de construire la plus haute tour de duplos à la place de se mesurer la bite en bonne et due forme Very Happy
Jack O'Neill

Message  Swagger le Jeu 29 Nov - 18:33

Il faut bien animer ce forum... sans nous il serait mort! Very Happy
Swagger

Message  Immoskyl le Jeu 29 Nov - 21:10

moi aussi je veux poster pour rien dire!

Ah, bah voila, c'est fait...
Immoskyl

Message  NeverDie le Jeu 29 Nov - 21:11

Swagger a écrit:Tout d'abord tu ne connais absolument pas mon niveau...

Aha, très juste. Alors voyons voir. 19e master. Meilleur résultat de carrière : 12e master. Joli. Perf en tournois ? nulles. Je pense qu'on devrait pas s'attarder sur le sujet, sa vaut mieux pour toi.

Swagger a écrit:Et ensuite je connais bien mieux drogo que toi.
Jamais dit le contraire, j'ai juste dit que c'est un bon protoss et que tu n'en es (pour l'instant à mes yeux) pas un ?

Swagger a écrit:Et ne t'inquiète pas, je me suis comparé à eux uniquement parce que ceux sont les deux seul protoss master du forum que je connais a par toi. Je n'ai pas dis que j'avais leur niveau.
Tant mieux, tu aurais eu tord.

Swagger a écrit:Maintenant j'abandonne tu as raison! Tu es le meilleur et ta façon de jouer est la plus intéressante!

T'es encore plus marrant avec ton ton ironique qu'à la normale.
-J'ai jamais dit que j'étais meilleur qui quiconque.
-Ma façon de jouer est tout aussi intéressante que toutes les autres, sinon plus car j'ai mon style de jeu propre.

Swagger a écrit:C'est d'ailleurs pour ça qu'on te voit faire de grand résultat en tournoi.

Toi on dirait que tu suit assidument les tournois. Je ne suis peut être pas l'un des meilleurs, mais je fais souvent quelques ptites perfs, quart de go4sc2, win quelques ptits tournois a 20€, bref, je fais parler de moi. Allez, fait pas genre tu t'es renseigné.

Swagger a écrit:Et que les top Fr te considèrent comme faisant parti des leurs Wink

Je n'ai jamais prétendu être un top fr, relis bien le topic.

Swagger a écrit:Sur ce continue, tu es sur la bonne voie!
La voie de quoi ? J'ai atteint mes objectifs sur sc2, j'ai pas demandé grand chose de plus.

Swagger a écrit:Bravo pour ton niveau GM chef
Merci.

J'adore quand même le mec qui a cru que j'étais arrivé avec une pancarte avec marqué dessus : "Vous êtes tous des sous-merdes, je vous méprise, prière de vous agenouiller devant le nouveau top fr avec un jeu complètement nouveau, j'ai déjà gagné 7 fois la go4sc2 et 8 fois la Zotac CUP."

Et non, ce n'est pas le "qui a la plus grosse", j'en ai personnellement rien a carrer de ce mec qui vient m'insulter car il est frustré des cheeses qu'il rencontre sur le ladder. Mais bon, parfois faut garder une certaine estime tout de même.

NeverDie

Message  Swagger le Ven 30 Nov - 4:44

Yep gamin on voit que tu as tout compris au jeu...
Le seul truc qui me dérange dans ton style de jeu: qui est loin de t'être propre, c'est que tu ne joues pas sur des strat intéressantes qui te font gagner si tu es le meilleure, au contraire tu joues des strat qui te font gagner si l'adversaire n'a pas beaucoup plus de skill que toi. Alors ok ça te fait monter. Mais soyons clair en PvP un photon rush est bien plus simple a faire... Qu'à défendre! Tout comme un double proxy gate! C'est comme gagner en trichant, sans intérêt et sans mérite. A la différence que tu ne triches pas réellement. Je garde quand meme plus d'estime pour les mecs comme toi que pour les maphacker.
Et pour le fait que tu juge mon niveau... Je pense pouvoir dire que si on part MACRO GAME (+ de 2bases) je bats de meilleurs adversaires que toi Wink

Et tu connais le mieux? J'ai pas du faire 2000games par saison pour ça.... Alors que toi tu as été le seul joueur d'Europe a faire 2000parties en une seul saison Very Happy

Tu n'es meilleur que moi que parce que tu as fais de ce jeu ta vie pendant un temps alors qu'il n'est qu'un loisir pour moi! Laisse moi faire les 5000games ladder qu'il me manque par rapport a toi et on verra qui est le mieux classer Smile
Swagger

Message  Nutellavador le Ven 30 Nov - 9:46

c'est que tu ne joues pas sur des strat intéressantes qui te font gagner si tu es le meilleur

on appelle ça jouer Protoss
Nutellavador

Message  NeverDie le Ven 30 Nov - 16:34

Swagger a écrit:Yep gamin on voit que tu as tout compris au jeu...
Le seul truc qui me dérange dans ton style de jeu: qui est loin de t'être propre, c'est que tu ne joues pas sur des strat intéressantes qui te font gagner si tu es le meilleure, au contraire tu joues des strat qui te font gagner si l'adversaire n'a pas beaucoup plus de skill que toi. Alors ok ça te fait monter. Mais soyons clair en PvP un photon rush est bien plus simple a faire... Qu'à défendre! Tout comme un double proxy gate! C'est comme gagner en trichant, sans intérêt et sans mérite. A la différence que tu ne triches pas réellement. Je garde quand meme plus d'estime pour les mecs comme toi que pour les maphacker.
Et pour le fait que tu juge mon niveau... Je pense pouvoir dire que si on part MACRO GAME (+ de 2bases) je bats de meilleurs adversaires que toi Wink

Et tu connais le mieux? J'ai pas du faire 2000games par saison pour ça.... Alors que toi tu as été le seul joueur d'Europe a faire 2000parties en une seul saison Very Happy

Tu n'es meilleur que moi que parce que tu as fais de ce jeu ta vie pendant un temps alors qu'il n'est qu'un loisir pour moi! Laisse moi faire les 5000games ladder qu'il me manque par rapport a toi et on verra qui est le mieux classer Smile

T'es borné, c'est incroyable.
Un all in, s'il est bien fait (2 bases + dans d'autre MU que le PvP) est très complexe à réaliser et demande des mécaniques de jeu au top.
Oui un proxy est plus simple à réaliser qu'à défendre. Mais un proxy est aussi 100 fois plus compliqué à réaliser à la perfection. Tu appelles sa de la triche, moi j'appelle cela un moyen de gagner comme un autre, ce n'est pas de ma faute si les meilleurs ne savent pas le défendre.
Tu gardes plus d'estime pour moi qu'un maphacker. Je suis touché, vraiment, fallait pas me complimenter comme ça. Sa revient bien à ce que je disais, tu me considères comme la pire des sous-merdes pour l'unique raison que tu voit que je fais des parties de moins de 7 minutes en PvP, et que j'arrête de faire des probes a 10 minutes dans les autres MUs. Tu es vraiment ouvert d'esprit, c'est le moins que l'on puisse dire.
Tu bat de meilleurs adversaires que moi ? C'est cool, je m'en fout à peu près totalement en fait.
Et tu connait le mieux ? C'est que tu parles de parties jouées, et pas de temps de jeu, et sa c'est très fort pour tenter de me prouver que c'est ma vie, et que j'ai joué 50 fois plus que toi.

Bon, maintenant que tu m'as suffisamment agressé (4 pages de ce sujet dédiées à cela je croit bien), je vais parler un peu de toi :
-La rage que tu viens déverser ici sur ce forum n'est liée qu'a ta frustration de tes loses face aux cheeses en ladder. Essaies d'être un bon joueur, tu as acheté Starcraft dans le but de jouer à Starcraft, et pas à une version "Macro" de Starcraft. Imaginons une seconde qu'il n'y ait aucun cheese. Tu imagine le jeu ?
-Tu viens me casser les couilles alors que franchement j'ai rien demandé, je te rapelle que je ne te connait pas et que je ne suis clairement pas ton pote.
-Tu parles de choses dont tu n'as pas idée. Basiquement tu me considère comme "celui qui 4g et proxy gate jusqu'en GM" alors qu'en fait c'est pas trop le cas. Et même si ça avait été mon trip, tu n'aurais pas eu le droit de me critiquer, j'ai acheté SC2 et je fait juste ce que je veut avec ma licence.
-A vrai dire, je préfère être en train de perfectionner un style de jeu agressif qui m'est propre (car si tu veux savoir pour monter haut le proxy gate c'est pas terrible) que d'être en train de rager sur un forum mort car un mec a réussit quelque chose et que tu ne l'acceptes pas, peu importe sa vie, si il fait un truc sur un jeu vidéo en ligne que tu tolère pas c'est un bouffon, pas vrai ??
-Je te conseille vraiment d'arrêter de considérer tout ceux qui font des stratégies agressives comme des bouffons. J'ai d'excellents potes qui ont bien perfé avec ce genre de builds, a savoir le mec qui a posté sur teamliquid qu'il était passé GM avec du 6pool, et Sickness (oui, ce même gus qui passait sur la chaine P&T avec du pylon block) que j'ai vu faire du photon rush jusqu'en top GM. A vrai dire, je pense pas que ton "skill" comme tu l’appelle, vaille la moindre chose face à eux.

Donc pour conclure, mec, arrêtes. Arrêtes tout. T'es en train de rager de la plus ignoble des manières car un mec a joué avec un build que t'aimes pas. Si tu comprend pas ce qui va pas, franchement, t'as aucun amour propre.
J'ai pu voir dans l'intégralité des messages que tu as écrit sur ce forum que tu n'es pas capable de faire un raisonnement CONSTRUIT, mais uniquement des arguments ad-hominem. Donc je vais juste arrêter de te répondre à partir de maintenant, car tu n'es ni gentil, ni constructif. Et croit moi, lorsqu'un gosse de 16 ans te dit ce genre de chose, y'a sûrement un problème dans ton attitude.

NeverDie

Message  Swagger le Ven 30 Nov - 18:17

Je ne t'agresse pas de la plus ignobles des manières, je ne t'ai pas insulté ni rien de ce genre... Va pas pleurer parce que je te dis que tu utilisse des techniques ridicule pour gagner. Il n'y a que la vérité qui blesse. Quand tu es passé de Silver a diamant en cheesant tu as bien compris que ce n'était pas avoir le niveau diamant. Puis tu a taffé la macro game et tu as eu le niveau diamant. Maintenant tu es passé GM en cheesant... J'attends maintenant que tu comprennes que tu n'as pas le niveau GM. Et que tu bosses pour l'avoir si tu en as envi. Je n'ai jamais dis que tu étais nul, j'ai dis que tu utilisais des techniques pour te faciliter la tache qui ne montre pas ton réel niveau. Puisque a skill égal, tu gagnes avec tes strat. Alors oui c'est intelligent de vouloir jouer comme ça pour gagner! Évidement! Sauf que si tu veux PROGRESSER, c'est intéressant un temps... Mais pas infiniment.
Tu es arrivé sur ce forum, tu montres que tu es passé GM en cheesant et tu marques "j'ai fini ma progression" c'est LA que je ne suis pas d'accord.
Swagger

Message  0-Sony le Ven 30 Nov - 18:35

vous voulez pas faire un 1vs1 qu'on en finisse? lol franchement chacun fait ce qu'il veut sur sc2. Les cheeses font parties du jeu et les macro games aussi. C'est comme Adelscott qui fait toujours sont 5 Gates... on s'en fou quelques part
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  Swagger le Ven 30 Nov - 18:51

Le 1v1 servirai a rien en fait tout simplement parce que je sais qu'il va me 4gates et le 4gates défensif est le meilleur contre possible. Je ne me considère pas comme MEILLEUR que neverdie j'ai simplement dis que je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit j'ai fini ma progression je suis GM, mais il n'a pas le niveau GM. Je ne dis pas que tu ne peux pas l'avoir! Je dis que tu ne l'as pas. Et neverdie compare son style de jeu a celui de sickness mais leur jeu est incomparable! Sickness a 10BOs par match-up, NeverDie en a 3 en PvP, 1 en PvZ et 2 en PvT.
Oui sickness est un Joueur agressif avec des techniques 1base. Mais c'est uniquement avec sa micro incroyable qu'il gagne ses games. Il n'est pas douer en macro alors il travail sa micro et diversifie son jeu. NeverDie apprend un BO, le refais 3500x et c'est tout.
Swagger

Message  Zul'jin le Sam 1 Déc - 1:54

Faites un bo3 ou un bo5 ou un bo7 sinon. Et dites nous quand qu'on puisse obs.
Zul'jin

Message  Immoskyl le Sam 1 Déc - 2:06

Zul'jin a écrit:Faites un bo3 ou un bo5 ou un bo7 sinon. Et dites nous quand qu'on puisse obs.
J'aime ça.
Immoskyl

Message  Swagger le Sam 1 Déc - 3:31

Admettons que je gagne ce BO7 5-0.... Ça ne voudrais pas dire que je suis meilleur que NeverDie. Ça voudrait UNIQUEMENT dire que JE connais son style de jeu (lui ne connait pas le mien) que je suis meilleur en PvP mais c'est tout. On joue a sc2! Il y a 3match-up plus contre random! Sur le papier il est top master et il a été GM donc meilleur que moi. Mais je pense qu'il utilise une mauvaise méthode et si je travail 1000games a contrer ses BO, il ne sera pas capable de m'en mettre une seule... Alors que je peux jouer 1000x contre NeoAngel, je le battrais pas. Tout simplement perce qu'il sait jouer contre tout les types et utiliser différents BOs.
Swagger

Message  Nutellavador le Sam 1 Déc - 13:24

Les protoss, toujours présents pour nous faire rire
Nutellavador

Message  0-Sony le Dim 2 Déc - 17:14

mouais... de toute manière pas sur que t'arrives à contrer meme si tu sais ce qu'il va t'arriver. Y a qu'à voir les Zergs qui sont au courant du 7G robot et qui perdent quand même.

Et si tu gagnes 5-0 même si c'est du PvP ca prouvera que tu es meilleur c'est tout.

Si Stephano met 10-0 à Sase, tlm va dire qu'il est meilleur que Sase, et pas... oui mais non il est meilleur dans le matchup ZvP mais ca veut pas dire qu'il est meilleur parce qu'il y a 4 match up à travailler etc etc...

D'autant plus que le mirror, de manière général, on dit que cela montre la différence de skill entre deux joueurs.

Mais effectivement vu les propos que t'as tenu, je doute que Neverdie vois un quelconque intérêt à te jouer en 1vs1 de toute manière
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut