Comment m'améliorer

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment m'améliorer

Message  Magus le Mar 16 Oct - 12:15

NeverDie a écrit:C'est gentil, mais j'ai pas trop compris, on s'en branle que je soit passé GM ou que je all in ? ^^'

On s'en branle que tu sois GM. Parce que le fait que tu ne saches faire que des all-in/cheeses nous intéresse au plus haut point.
Magus

Revenir en haut Aller en bas

Message  NeverDie le Mar 16 Oct - 19:54

ok

NeverDie

Message  Feynman le Mar 16 Oct - 20:33

NeverDie a écrit:ok

xD

Bon à part ça il serait temps de débloquer le compteur en cw !! (j'ai mes sources Very Happy )

Feynman

Message  NeverDie le Mar 16 Oct - 20:41

J'ai gagné tout mes matchs en pandaria =DD

NeverDie

Message  Feynman le Mar 16 Oct - 20:49

Non mais je te parle d'une ligue skilled du genre qui commence par un f qui finit par un r et le csa m'empêche de divulguer trop de pub Razz

Feynman

Message  NeverDie le Mar 16 Oct - 20:58

J'ai win mon dernier match =D pis j'étais bourré (bon, ok, c'est pas vrai)

NeverDie

Message  Feynman le Mar 16 Oct - 23:40

Au fait tu fais plus de hots ? Tu verras toss y est beaucoup plus marrant pour l'instant Wink

Feynman

Message  NeverDie le Mer 17 Oct - 14:44

Je verrais, pour l'instant je partage avec ma team ^^ mais si tu veut qu'on se meet, dit moi !

NeverDie

Message  Swagger le Mer 17 Oct - 20:10

PTDR! tu te fais battre avec BC sur une base Smile
Quand les mecs savent qui tu es on voit VRAIMENT que tu n'as pas DU TOUT le niveau :p
Swagger

Message  NeverDie le Mer 17 Oct - 20:16

Jpense pas avoir le niveau de marinelord, il est costaud.

Après, je croise des terran sur le ladder 1 game sur 10, je pense pas que sa me permette d'entretenir ce MU.

Le pire c'est qu'on voit que tu t'en fout de mon niveau réel, que j'ai collé 2-0 a zlatan et 2-1 a Makouni... non ?

Jviens de décider de cesser de répondre aux trolls après ce post =)

NeverDie

Message  Ptit_Drogo le Mer 17 Oct - 22:18

NeverDie a écrit:
'ai collé 2-0 a zlatan et 2-1 a Makouni... non ?

Cte perf de fou.
Ptit_Drogo

Message  NeverDie le Mer 17 Oct - 22:45

Sa reste des sub tops fr... après, c'est francophone, hein ^^

NeverDie

Message  Swagger le Jeu 18 Oct - 2:08

Aller... je t'accorde le fait d'avoir une bonne technique en PvZ et c'est d'autant mieux que tu l'as "inventé" mais dans le PvT.... tu as le niveau diamant à tout casser! Pour le PvP, je n'en parle pas, et tu sais bien pk!
Swagger

Message  Feynman le Jeu 18 Oct - 10:40

C'est vrai que les games étaient violentes...

Mais bon moi j'attends toujours de voir arriver un toss français avec un vrai niveau, parce que pour l'instant... Ben pour l'instant je comprends les mecs qui disent que toss c'est imba quand on voit avec quoi tu passes gm, ou que ce soit risk, adel.... censé être dans le top je dis OMG, adel qui n'a aucune idée de ce que signifie macro, risk qui tente mais qui est tellement loin d'avoir des games 'propres'...

Nex reste encore selon moi l'un des plus honnêtes parce que même s'il ne casse pas des briques ce ne sont pas 3 bo qui lui donnent son niveau, il a une vision du jeu plus proche de celle de feast (qui est belge :p), et feast sait faire des games propres, il ne donne pas l'impression de voler ses victoires comme 3/4 des toss français !

Et ce n'est pas forcément all-in ou pas, par exemple MC a des bo chiadés qui sont bien all-in, mais on sent qu'il a le niveau tout simplement, il a une bonne vision de jeu et sait tout faire. Mettre 2-1 à makouni avec 2x4g, ba c'est bien pour le penis mais c'est bidon vu que ça ne fait pas de toi un meilleur joueur, dans l'optique de progresser ou de maitriser le jeu tout simplement, parce que ton niveau est borné à péter des joueurs plus parce qu'ils n'ont pas su te montrer et pas parce que tu es meilleur qu'eux. Après, c'est suffisant jusqu'à un certain point, mais je vois pas l’intérêt de poursuivre dans cette voie après avoir l'insigne gm. Next step : learn to play comme m'a dit morrow Rolling Eyes

Drogo montre nous la voie Very Happy

Feynman

Message  NeverDie le Jeu 18 Oct - 18:35

Swagger a écrit:Aller... je t'accorde le fait d'avoir une bonne technique en PvZ et c'est d'autant mieux que tu l'as "inventé" mais dans le PvT.... tu as le niveau diamant à tout casser! Pour le PvP, je n'en parle pas, et tu sais bien pk!

Je crois que tu n'as aucune idée de ce qu'est le niveau des GMs ^^' T'aurais sans doute pas fait bien mieux, en réalité.

Feynman, montre nous la voie =D

NeverDie

Message  NeverDie le Jeu 18 Oct - 19:30

D'ailleurs, pourquoi inventé entre guillemets ?

NeverDie

Message  0-Sony le Mar 23 Oct - 17:36

Tu as un bon PvZ Nerverdie , tu fais un Bo en particulier? ou tu All in 7g robot comme nous tous?

Si t'as des tips fait tourner!!! xD
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  Swagger le Mar 20 Nov - 15:33

Bon maintenant que tu es connu et que tu jouais toujours les même mecs... te voila redescendu avec un MMR bien en dessous de GM. Ca te fait comprendre que tu n'as aucun skill?
Cheeser c'est marrant 5mn mais moi je te veux GM avec des macro game! La tu pourras nous dire, j'ai fini ma progression!
Swagger

Message  Nutellavador le Mar 20 Nov - 22:51

La fameuse macro game protoss clown
Nutellavador

Message  NeverDie le Sam 24 Nov - 19:48

En fait tu es juste méchant Swagger et tu parles sans savoir. "Je joue les même mecs" blabla...
J'imagine que tu as jeté un oeil rapidement à mon compte et que tu m'as vu en top 8 master (ce que tu doit considérer genre vraiment loin de GM j'imagine), et tu en as conclus que j'étais un pauvre con qui était même pas capable de tenir un MMR vu que les gens le connaissent. C'est bien, tu es intelligent. Tu as regardé la fréquence actuelle de mes games ??

Je joue presque plus sur mon main compte. Pourquoi ?

-Je me concentre pas mal sur mes études, ces temps ci, j'suis en terminale et je doit finir mon dossier.
-J'ai compris que vu que les gens pouvaient me connaitre (surtout les français) il pouvait être mieux de jouer sur un code barre.
Content ?

De plus, tu ne me veux rien du tout, et surtout pas "GM en macro game". Tu me connais pas, et tu me parles comme à la pire des sous-merdes, en venant me répéter à tord et à travers que je vaut rien du tout.
Mais ne t'inquiètes pas, il y'a beaucoup de gens comme toi qui voient :
Il cheese + Je sais pas contrer les cheeses => C'est une sous-merde, faut l'insulter pour qu'il regrette d'être venu au monde et qu'il arrête de jouer comme sa lui plait.

J'ai une proposition à te faire, puisque tu pense que les gens me rapent lorsqu'ils connaissent mon jeu, on se retrouve ingame, on fait une petite partie, et tu tentes de me contrer mon 4g. Et non, tu ne vas pas réussir, et oui sa prouvera que ton raisonnement comme quoi mon niveau dépend du scooting adverse est nul à chier.

NeverDie

Message  0-Sony le Lun 26 Nov - 12:45

obs !!! Wink
après je ne sais pas si swagger relèvera le défi...
0-Sony

Message  Feynman le Lun 26 Nov - 13:55

NeverDie a écrit:

-Je me concentre pas mal sur mes études, ces temps ci, j'suis en terminale et je doit finir mon dossier.

Ton dossier cotorep ? lol!

Oui c'était gratuit

Feynman

Message  Swagger le Lun 26 Nov - 21:32

Je suis dans ta ligue donc ajoute moi et tu verras que je te le contrerais ton 4gates.....
Ensuite on fera autre chose, ni 4gates, ni photon rush, ni double proxy gate et je te ferais jouer contre nimporte lequel de mes potes protoss master on verra si tu tiens plus de 10mn Smile
Et enfin, j'ai pas besoin de regarder le nombre de partie que tu fais sur ton main compte, puisque tu as fait 300games avant la formation de la ligue GM, tu étais le master avec le plus de game de toute l'europe donc t'inquiète... je SAIS que tu n'as plus du tout le MMR GM quand les mecs te connaissent Wink
Swagger

Message  NeverDie le Mar 27 Nov - 1:01

Pas de soucis pour toutes les parties que tu m'as proposées. Jte contacterais ingame. (et je tiens à préciser que si tu me reboot un 4g, j'accepterais l'idée que le fait de connaitre mes stratégies diminue mon niveau, excepté si tu me 4g pour me contrer. Cependant j'accepterais jamais les propos insultant que tu as tenu).

J'ai jamais prétendu avoir le niveau GM de loin, mais je suis aux alentours, donc le fait que je ne passe pas ne signifie pas que je perd du niveau en fait.
Mais puisque tu "SAIS" que j'ai plus ce niveau quand les gens "me connaissent", tu peux approfondir un peu ta réflexion et expliquer les éléments sur lesquels tu te bases pour dire cela ? Tu seras gentil.

PS : On dit "division", pas "ligue"

NeverDie

Message  0-Sony le Mar 27 Nov - 17:37

En lisant les posts, en faite swagger j'ai juste l'impression que tu cherches à descendre neverdie? ai je tord? je prends parti pour aucun de vous deux, c'est juste un constat quand je lis vos posts.
Ensuite le fait de connaitre le "jeu" de quelqu'un et savoir le contrer ne signifie pas que son "niveau" baisse. Le niveau reste le même mais n'évolue pas. C'est plutot comme ca que je le vois.
0-Sony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut