Streaming starcraft : Le paradis

Streaming starcraft : Le paradis Empty Streaming starcraft : Le paradis

Message  Raborka le Ven 17 Juin - 8:06

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici afin de vous présenter (ou pas, certains d'entre vous connaissent forcément...) ce petit site qui dévore mes nuits, mon petit paradis du streaming. Je vous parle de -->Warp Prism <--, cet outil génial.

L'auteur de ce site à regroupé tous les streams de justin.tv en une seule et même page, et ajoute les streams événementiels sans que vous ayez à chercher (mlg, dreamhack bientôt, e3...). Vous pouvez ainsi passer chaque soir (tard bien entendu) de la nasl au day[9] daily, en passant par ragequitTV, avec simplement les flèches de votre clavier. Vous pouvez aussi y voir des streams wow, lol (des grosses daubes ricaines vu que les streams des pro de lol sont sur own3d mais bon), du CoD, du SF4, du MK... Les streams sont organisés par nombre de viewer, ce qui vous permettra très facilement de rejoindre les streams célèbres, mais aussi de passer voir d'autres streams moins connus pendant une pause dans une game.

Flèches gauches et droites pour passer d'un stream à l'autre, flèches bas et haut pour modifier le volume, f pour le fullscreen, echap pour en sortir, c pour le chat du stream... Que des commandes simples !

Enfin bref, le mieux pour vous c'est de passer voir, croyez moi vous serez conquis. J'espère juste pour ma part que quelqu'un de chez P&T verra cela (même si je pense qu'ils connaissent déjà) et qu'ils en parlent dans leurs vidéos, afin que tous les fans de sc2 de france puissent profiter de cette perle.

Bon visionnage à tous !

P.S : Si emplacement incorrect, merci de le déplacer où vous considèrerez qu'il doit être. Keep up the good work guys !

Raborka

Revenir en haut Aller en bas

Streaming starcraft : Le paradis Empty Re: Streaming starcraft : Le paradis

Message  kloklo le Ven 17 Juin - 10:09

sympa, mais c'est pas deja ce qu'il y a sur TL, mais pour tout (pas que justin) ?
kloklo
kloklo

Message  Raborka le Ven 17 Juin - 10:43

No, ici tu peux suivre 3 streams en même temps sans avoir 3 fenêtres et 3 sons différents... C'est pas juste un regroupement de stream, c'est surtout la possibilité de switcher de l'un à l'autre facilement, pour ne rien perdre et être directement au courant quand votre stream favori commence. Pas besoin de spam le rechargement de la page de liste de stream de team liquid, pas besoin de sortir 10 fenêtres et de baisser/remettre le son quand tu switch, juste savoir utiliser tes touches flechées...

Raborka

Message  kloklo le Ven 17 Juin - 10:55

a ok, ben a tester alors Smile
kloklo
kloklo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé