Goggoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goggoss

Message  Goggoss le Mar 14 Juin - 23:54

Bonsoir à tous, moi c'est Goggoss (guguss pour les intimes), un normand de 15 ans, qui va passer le ridicule examen qu'est le brevet des collèges dans quelques jours. J'fais du judo depuis plusieurs années, blablabla... Niveau caractère, je suis une grosse feignasse (autant prévenir tout de suite), et j'aime pas les conflits, j'aime bien les gens et je cherche pas la guerre. Ce qui est tout de même un comble pour un joueur de Starcraft... M'enfin j'suis pas là pour raconter ma vie.

Je débute sur Starcraft II, ça fait 2 petits mois que je joue. Je joue Terran principalement, et j'suis fan des banshees =) Je gère mieux en TvP qu'en TvZ, même si c'est peut dire puisque je joue en bronze. Je me permet de dire que je progresse pas mal, grâce aux vidéos de P&T (un peu de fayotage fait toujours du bien), mais je pêche un peu sur la macro. Je commence à assimiler quelques BO, à comprendre avec quoi contrer quoi etc... Mais je progresse, et petit noob deviendra grand...

Puisque j'aime bien raconter ma vie (un peu comme les unités terranes et leur réflexions après chacun de mes ordres), j'vais vous expliquer le pourquoi du comment de mon pseudo. A la base, mon oncle aimait bien m'appeler le gosse, et puisque je suis fainéant, pour me motiver pour me lever, il hurlait "GO GOSSE !". Le nom est resté. Seulement, j'ai récemment appris que les "gosses" en québécois, cela désignait les testicules. Le résultat, c'est que tout le monde m'appelle "Coucouille" (Goggoss)...

Voilà, voilà...
Bonne nuit
Sleep Sleep

EDIT : Mon pseudo IG c'est Goggoss, et numéro, ben je m'en souviens plus (c'est bête ça...) donc je vais réediter ce message plus tard Laughing

Dernière édition par Goggoss le Mar 14 Juin - 23:57, édité 1 fois (Raison : pseudo + numéro)
Goggoss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goggoss

Message  Ptit_Drogo le Mer 15 Juin - 1:27

Bienvenue Smile
Ptit_Drogo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goggoss

Message  akerseck le Mer 15 Juin - 9:53

Welcome ma couille = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/