Dragonsen, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragonsen, présentation

Message  dragonsen le Lun 13 Juin - 13:15

Salut à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 14ans, in game c'est Dragonsen n°827.
Je regarde régulièrement p&t

Je suis un joueur bronze 1v1, argent 2v2, or 3v3 mais je pense plus avoir un niveau argent global

J'ai commencé à des commentaires avec darkspine (http://www.youtube.com/user/darkdragonsen?feature=mhee#p/a)
(D'ailleurs si vous pouviez me donnez vos avis sur cela sans me dire "tu es argent et tu commentes, c'est nul" je cherche a faire sa pour le fun et non pas pour devancer p&t ! loin de la d'ailleurs !)

Je joue a SC2 depuis octobre et je joue souvent le soir.

Merci et a+ Wink
dragonsen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonsen, présentation

Message  Squall le Lun 13 Juin - 13:48

Salut et Bienvenue

J'ai matté ton dernier commentaire (DiMaga VS Happy), on entend bien que tu es jeune et beaucoup de gens ne te donneraient probablement pas bcp de crédit à cause de ça mais si tu fais ça uniquement pour le fun tu t'en fous ^^ En soit ton commentaire est pas mal j'ai trouvé, ça manque d'aisance et de choses qui viennent avec la pratique (combler les blancs en début de partie, info sur les joueurs et le contexte du match ....) mais pour ce qui est d'observer et expliquer les éléments techniques j'ai déjà vu bien pire. Et petit détail, on entend bcp trop les oiseaux chanter ... déjà tu vas faire peur aux geeks qui vont regarder ta vidéo (eux n'ont jamais vu ou entendus d'oiseaux ailleurs que dans Age of Empire) et surtout ça finit pas être fatiguant à force.
Squall

Message  Yunyun TNO le Lun 13 Juin - 14:58

Bienvenue.

J'ai essayé de regarder un de tes replay, mais franchement j'ai pas réussi à tenir plus d'une minute.
Ta voix est beaucoup trop enfantine pour que je prenne plaisir à écouter le commentaire. Du coup je ne peux pas juger de la qualité, mais à part un public de ton âge je ne pense pas que tu puisses toucher un large public.

Peut-être d'ici quelques années Wink

PS : 14 ans, t'es jeune, profite de jouer au lieu d'essayer de faire des trucs compliqués :p
Yunyun TNO

Message  dragonsen le Lun 13 Juin - 16:19

Merci, je fais sa pour le fun et en plus pour m'amuser, après je sais que ma voix est enfantine (surtout au micro, car j'en ai pas une aussi aigüe !)

Mais je vais essayer d'être plus actif a venir et de continuer Wink
Merci de m'avoir faire part de vos commentaires !
dragonsen

Message  nicolas le Mar 14 Juin - 15:01

plop (ou salut ^^)
nicolas

Message  Absolt le Mer 15 Juin - 10:29

Bienvenue à toi jeun soldat terran, j'ai pris le temps de regarder une de tes replay, j'ai bien aprécié l'effort que tu produit à ton age pour ce travail qui n'est pas simple. Ta voix enfantine ne me gene pas plus que sa, je joue avec mon frère qui lui a ton âge et donc je suis habituer. Seul conseil pour t'améliorer et continuer de t'amuser a commenter des games : Comble les blancs par des information sur la game ou les joueurs ou par des anecdotes. En tout cas GG a toi continue et vise un public de ton age, ils devraient aprécier Smile
Absolt

Message  akerseck le Mer 15 Juin - 10:38

Welcome a toi =)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  dragonsen le Mer 15 Juin - 17:28

Absolt a écrit:Bienvenue à toi jeun soldat terran, j'ai pris le temps de regarder une de tes replay, j'ai bien aprécié l'effort que tu produit à ton age pour ce travail qui n'est pas simple. Ta voix enfantine ne me gene pas plus que sa, je joue avec mon frère qui lui a ton âge et donc je suis habituer. Seul conseil pour t'améliorer et continuer de t'amuser a commenter des games : Comble les blancs par des information sur la game ou les joueurs ou par des anecdotes. En tout cas GG a toi continue et vise un public de ton age, ils devraient aprécier Smile

Merci beaucoup, pour le moment je commente pas, jusqu'à ce week-end car je suis en exam mais parès je continuerais

A voir si j'ai le temps pendant la semaine Wink
dragonsen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut